Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
si ca peut te rassurer j en ai passé un aussi en avril dernier, et l'avai loupé aussi, moi aussi je me suis dit que j avais envie d arreter mais j'ai tellement envie d etre infirmiere.. que je dois persisté et toi aussi !!!!! allez courage... moi il me reste deux resultats encore on verra bien... et toi?
alors bonne nouvelle ou pas pour les résultats . moi je suis super contente je pensais pas du tout avoir réussi à cause des tests psycho. mais son le plus dur reste encore à venir. vous avez des infos sur le nombre de personnes admissibles? et des infos sur l'oral? les sujets c'est le même type que pour l'écrit ou c'est plus sur l'actualité?
esi 2008-2011 enfin!!!
- typh
- Insatiable
il y a 460 reçus pr l'oral à Nantes si j'ai bien compté sur le site.... Wahou, j'ai galéré pour le trouver... et devinez quoi? Je fais parti des 460!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais passé à la roche-sur-yon aussi, et pareil on est 276 pr 95 places maintenant!
Et voilà que je stress, ce sont mes tous premiers oraux et je sais pas ce qu'il m'attend! Alors je parcours le forum pour trouver mille et une astuces...
Voilà, j'attends ma convoc maintenant, à la roche c'est le 28 ce qui me donne un peu de temps pour réviser!
Bon courage à toutes et à tous!
Et voilà que je stress, ce sont mes tous premiers oraux et je sais pas ce qu'il m'attend! Alors je parcours le forum pour trouver mille et une astuces...
Voilà, j'attends ma convoc maintenant, à la roche c'est le 28 ce qui me donne un peu de temps pour réviser!
Bon courage à toutes et à tous!
HELP !!!! lol
Je cherche la liste des personnes admissibles au concours de nantes sur le site du CHU mai jtrouve rien
alor si kelk1 pouvai maidé ce serai sympa !!! Attendre les résultat pr courrier c bien gentil mai bon j'abregerai bien le suspence !! lol !!
Merci d'avance et félicitation a tt les admissibles !!!

Merci d'avance et félicitation a tt les admissibles !!!

- typh
- Insatiable
et voici misss! jpourrais pas te dire où j'ai cliqué pr l'avoir car j'ai tout fait!!! lol. Je croise les doigts pr toi, en espérant que tu puisses voir ton nom sur cette liste!! tiens moi au courant!
http://www.chu-nantes.fr/ePaper/DRASS-A ... ursIDE.pdf
http://www.chu-nantes.fr/ePaper/DRASS-A ... ursIDE.pdf