Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oral
moi la veille de mon oral j'ai été faire du sport ça t'aide a canaliser un peu et à destresser.
Pour la salle, pas de soucis, si tu te rappelle quand nous avons passé l'écrit , nous étions devant un batiment en longeur, eh bien tu passe devant ce batiment puis tu tournes a gauche et tu verras les autres candidats qui attendront devant ce batiment.
Je te souhaite bon courage pour ton oral
Pour la salle, pas de soucis, si tu te rappelle quand nous avons passé l'écrit , nous étions devant un batiment en longeur, eh bien tu passe devant ce batiment puis tu tournes a gauche et tu verras les autres candidats qui attendront devant ce batiment.
Je te souhaite bon courage pour ton oral
Bon courage à ceux à uqi il reste encore des oraux.C vrai qu'à nantes, les salles ne st pas bien indiquées, et comme j'étais en retard déja, je vous raconte pas le bordel...Je me suis adressée à des deuxièmes années qui étaient là. En gros, quand tu arrives à l'IFSi, tu passes dvt l'accueil(à D), tu longes un batiment de préfabriquée (à G), tu tournes à G au bout, et là tu arrives dvt la salle Pasteur.
Pour gére mon stress, je respirait longuement, ça marchait...
Et surtout, ne ous fiez pas à vos premières impressions, c'est vrai que l'on peut etre très étonné du résultat final!
Bon couraeg à tous!
Pour gére mon stress, je respirait longuement, ça marchait...
Et surtout, ne ous fiez pas à vos premières impressions, c'est vrai que l'on peut etre très étonné du résultat final!
Bon couraeg à tous!
Encore 15 jours d'attente, je trouve ça interminable ! Encore bien plus que l'attente des résultats de l'écrit !
Là, c'est très concret, dans 2 semaines on saura si notre vie va prendre une autre direction ou pas !
Ca fait peur ! 

Là, c'est très concret, dans 2 semaines on saura si notre vie va prendre une autre direction ou pas !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
bijour!!!
ça c'est sûr, c'est excitant , mais effrayant aussi
si je suis prise, i - va- y -avoir- du- sport !!!!
l'école m'a l'air bien sympathique.
une inf. de rennes me disait que la majorité des cadres qu'elle a connu ( elle a 30 ans de boulot derrière elle!) ont préféré faire leur formation cadre à nantes
...
bon, plus que 4 jours
glups...
bonne journée à toutes!
ça c'est sûr, c'est excitant , mais effrayant aussi

si je suis prise, i - va- y -avoir- du- sport !!!!
l'école m'a l'air bien sympathique.
une inf. de rennes me disait que la majorité des cadres qu'elle a connu ( elle a 30 ans de boulot derrière elle!) ont préféré faire leur formation cadre à nantes

bon, plus que 4 jours

bonne journée à toutes!
Dernière modification par stef35 le 03 déc. 2007 13:22, modifié 1 fois.
-
- Habitué
kikou
Merci a oriane 44 et a milina pour vos conseil et vos indications pour trouver la salle
.
C'est vrai que l'école a l'aire sympa en plus et jespere vraiment y faire mon entrer fin fevrier mai bon avan il fau ke je gere mon oral plus que 2jrs et j'y serai et apres les resultats.
Merde a ceux qui n'on pa encore passer le concours
Merci a oriane 44 et a milina pour vos conseil et vos indications pour trouver la salle

C'est vrai que l'école a l'aire sympa en plus et jespere vraiment y faire mon entrer fin fevrier mai bon avan il fau ke je gere mon oral plus que 2jrs et j'y serai et apres les resultats.
Merde a ceux qui n'on pa encore passer le concours
milina a écrit :Je confirme, l'école est très sympa, les formateurs st à l'écoute. Bref, je m'y plais bien!
Osirisset, j'écris en direct live du CDI, that's why...
Ah bah bravo pdt qu'on t'attends ds le froid pr aller manger en pensant que tu finis de bosser un cours, tu papotes sur internet, non mais c'est po possible ça...!!!

bon courage pr celles (et ceux) qui passe leur oral bientot et bon courage pr ceux qui attendent...

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-