Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bon courage Stef, on pensera à toi ! En plus le 07 décembre c'est une journée magique, il n'y arrive que des bonnes choses, t'as de la chance !
Ouais, ok, c'est mon anniv ce jour là, mais ça te portera chance j'en suis sûre !

Ouais, ok, c'est mon anniv ce jour là, mais ça te portera chance j'en suis sûre !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Bon courage Stef, on pensera à toi ! En plus le 07 décembre c'est une journée magique, il n'y arrive que des bonnes choses, t'as de la chance !Ouais, ok, c'est mon anniv ce jour là, mais ça te portera chance j'en suis sûre !
c'est pas vrai!!!!! c'est sûr que ça va être une bonne journée alors

merci à vous 3 les filles, z'êtes vraiment ine tite fille et 2 tites tortues drôlement sympas

-
-
- Forcené
manuelouclara a écrit :allez stef , on est toutes derrières toi ( et toi, devant tel le petit cheval blanc) on sait bien que tu vas les bouffer !!!enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale...![]()

alors, je vais manger du lion!!!
non, pas de cas de canibalisme à déclarer

j'ai juste une facheuse tendance à l'ouvrir un peu trop , et monter en live en 2 secondes

bon, merci les filles!!ça fait du bien!! dans 12 jours les résultats

Dernière modification par stef35 le 06 déc. 2007 10:24, modifié 1 fois.
-
-
- Forcené
stef35 a écrit :manuelouclara a écrit :allez stef , on est toutes derrières toi ( et toi, devant tel le petit cheval blanc) on sait bien que tu vas les bouffer !!!enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale...![]()
![]()
![]()
alors, je vais manger du lion!!!
non, pas de cas de canibalisme à déclarer![]()
j'ai juste une facheuse tendance à l'ouvrir un peu trop , et monter en live en 2 secondes, je cherche des solutions pour améliorer ça
![]()
bon, merci les filles!!ça fait du bien!! dans 12 jours les résultats
essaye le yoga...

ou alors la boxe, quand t'en prends pleins les dents, t'es déjà plus calme, surtout si t'en a mis qq uns aussi ( de coups)...

oh et puis sinon, ya aussi le cri primal genre arggghhh!!!
allez courage !
en fait, je fais du yoga depuis 10 ans
vais peut-être essayer la boxe, effectivement!
ohh, le cri, je m'entraine toute la semaine, sur mes enfants
et le week-end, on se fait des matchs
pas facile, les enfants...avec ma grande, on a passé le pire, elle a 6 ans, mais le petit
il me fait beaucoup crier
le meilleur reste à venir!! l'adolescence

vais peut-être essayer la boxe, effectivement!

ohh, le cri, je m'entraine toute la semaine, sur mes enfants

et le week-end, on se fait des matchs

pas facile, les enfants...avec ma grande, on a passé le pire, elle a 6 ans, mais le petit

le meilleur reste à venir!! l'adolescence

-
- Forcené
ah toi aussi tu brailles avec les ptits loups ??
J'ai l'impression que plus le temps avance, plus les miennes sont énerées, irritées, fatiguées
Au moindre pet de travers et c'est la grande scène du 2
quant à la petit ( 3 ans) ce cher "ange" a décidé que la nuit entre 4h et 5h30, ben fallait venir la voir
! autant dire que c'est pas la bonne heure pour so père ou moi...grgrgrgrrrrr ! faites des gosses, qu'y disaient!
allez, M---E pour demain !!

J'ai l'impression que plus le temps avance, plus les miennes sont énerées, irritées, fatiguées

quant à la petit ( 3 ans) ce cher "ange" a décidé que la nuit entre 4h et 5h30, ben fallait venir la voir

allez, M---E pour demain !!
-
- Habitué
cebulinetre a écrit :Les résulats seront à 15heures à l'IFSI
et à 17heures sur Internet...Voila pour les infos...
l'année dernière ils étaient dès le début d'aprem sur internet... dc peut etre que ce sera pareil cette année...

bon courage pr l'attente et MERDE à celle(s) qui passe(nt) bientot, on pense souvent à vous qd on passe devant la salle pasteur et qu'on voit les jurys...

PS : j'adore vos récits sur vos enfants...ça donne envie d'en faire...

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."