Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
Oui oui les bouchons
Un conseil : venir en tramway... ça s'arrête juste au devant le parc de la Beaujoire
Bon courage pour le 28 Mars
Surligneur interdit
d'après les anciens !!

Un conseil : venir en tramway... ça s'arrête juste au devant le parc de la Beaujoire

Bon courage pour le 28 Mars
Surligneur interdit

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Bonjour tout le monde !!
Je suis inscrite au concours du 28 mars sauf que je n'ai toujours pas reçu la convoc'
J'ai beau essayer de les joindre, je tombe toujours sur un répondeur . Est ce que d'autres sont dans le même cas ?? 
Je suis inscrite au concours du 28 mars sauf que je n'ai toujours pas reçu la convoc'

ESI 2012-2015 CHU de Nantes
moi j'ai reçu ma convocation jeudi dernier. Par contre j'ai reçu un mail de l'IFSI disant que certains ne l'avaient peut être pas reçue et alors de les appeler.
en arrivant vers 10h/10h30 sur Nantes , ça ne devrait pas trop bouchonner j'espère??
en arrivant vers 10h/10h30 sur Nantes , ça ne devrait pas trop bouchonner j'espère??
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Soleil 56 : Ca ira en arrivant vers 10h30 sur Nantes pas de bouchons à cette heure làsoleil56 a écrit :moi j'ai reçu ma convocation jeudi dernier. Par contre j'ai reçu un mail de l'IFSI disant que certains ne l'avaient peut être pas reçue et alors de les appeler.

Je le sais, je reviens de Quimper : 16h30 c'était déja le bazard !!
Pour la convocation j'ai aussi la mienne jeudi dernier
Mais une fille de ma classe n'avait rien reçu elle a reussi à les avoir lundi dernier à 14h il ne répondent pas apparement le matin

Bref ils doivent lui en renvoyer une autre
Essaye demain
ESI 2014/2017 AP-HP
Je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas reçu ma convocation qui est pourtant apparemment partie le 13 Mars et impossible de joindre l'IFSI ...
ESI Rennes pontchaillou 2012-2015 !!
Pas de numéro de candidat sur la convocation?
Bonjour, j'espère qu'un autre sujet n'a pas été ouvert là-dessus avant mais je n'ai rien trouvé de similaire dans mes recherches.
Je voulais savoir si il y a systématiquement son numero de candidat sur les convocations.
Je passe mon concours mercredi à Nantes, et n'ayant pas reçu ma convocation par la poste on me l'a envoyée par mail. Mais aucun numéro ne figure dessus, juste mon adresse et mon nom. J'ai aussi reçu ma convocation de la CRF, je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble que je n'en ai pas vu non plus...
Est-ce que c'est normal? :/ D'autres personnes sont-elles dans mon cas?
Merci

Je voulais savoir si il y a systématiquement son numero de candidat sur les convocations.
Je passe mon concours mercredi à Nantes, et n'ayant pas reçu ma convocation par la poste on me l'a envoyée par mail. Mais aucun numéro ne figure dessus, juste mon adresse et mon nom. J'ai aussi reçu ma convocation de la CRF, je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble que je n'en ai pas vu non plus...
Est-ce que c'est normal? :/ D'autres personnes sont-elles dans mon cas?
Merci

Convocation aux écrits du CHU de Nantes
Alors voilà je passe le concours de Nantes mercredi prochain et la convocation n'est toujours pas arrivée. Il y'a bien un mail qui m'est parvenu hier mais les informations sont rares, en plus de ça le secrétariat ne répond pas au téléphone...
Est ce que vous avez des infos ?
Est ce que vous avez des infos ?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Re: Convocation aux écrits du CHU de Nantes
Coucou,
Je le passe aussi à Nantes le 28. Je n'avais pas reçu ma convocation donc je les ai appellés il y a deux semaines environ ils m'ont envoyé ma convocation seulement hier par mail, avec un autre mail disant que ceux qui ne l'auront pas reçu par la poste aujourd'hui devront reprendre contact avec l'IFSI.. Tu as reçu ce mail?
Donc j'ai ma convocation maintenant le problème c'est que je n'ai pas de numéro de candidat et je sais pas si ca peut me "discalifier" :/
Je t'aurais conseillé d'appeller d'urgence mais bon si ça ne répond pas je ne sais pas quoi te dire à part d'appeller lundi au plus tard !
Je le passe aussi à Nantes le 28. Je n'avais pas reçu ma convocation donc je les ai appellés il y a deux semaines environ ils m'ont envoyé ma convocation seulement hier par mail, avec un autre mail disant que ceux qui ne l'auront pas reçu par la poste aujourd'hui devront reprendre contact avec l'IFSI.. Tu as reçu ce mail?
Donc j'ai ma convocation maintenant le problème c'est que je n'ai pas de numéro de candidat et je sais pas si ca peut me "discalifier" :/
Je t'aurais conseillé d'appeller d'urgence mais bon si ça ne répond pas je ne sais pas quoi te dire à part d'appeller lundi au plus tard !
Re: Convocation aux écrits du CHU de Nantes
On est dans la même situation alors, le mail dont tu parles a du être envoyé à tous les participants. Mais je me suis fait la même réflexion, bizarre qu'il n'y ait pas de numéro... Enfin déjà ils indiquent le plot (moi c'est bleu) et on est rangés par ordre alphabétique. Du moment qu'ils ne nous fassent venir qu'une fois cette année ça iraDys44 a écrit :Coucou,

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Re: Concours CHU Nantes
Moi c'est plot jaune ^^
Oui normalement si déjà il y a ce "classement" ça doit être normal de ne pas avoir de numéro =) Mais perso j'appellerai lundi je pense, pour en être certaine !
Oui normalement si déjà il y a ce "classement" ça doit être normal de ne pas avoir de numéro =) Mais perso j'appellerai lundi je pense, pour en être certaine !
Appeler l'ifsi plutôt l'après midi car en ce moment ils sont débordés.
- Ils doivent gérer nos notes de partiels
- Gérer les stages des 2eme année
- Faire passer le DE des troisièmes années
Donc bon, on peut comprendre qu'il ne peuvent pas toujours répondre au téléphone ^^"
- Ils doivent gérer nos notes de partiels
- Gérer les stages des 2eme année
- Faire passer le DE des troisièmes années
Donc bon, on peut comprendre qu'il ne peuvent pas toujours répondre au téléphone ^^"
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

Alors moi j'ai un numéro sur ma convocation, écrit sous mon adresse, mais par contre pas de plot ni de couleurDys44 a écrit :Moi c'est plot jaune ^^

ESI 2014/2017 AP-HP
sur la convocation reçu par courrier , en effet il y a un numéro . Ce n'est pas marqué la couleur du plot , mais c'est sans doute la couleur de la feuille. pour moi ma feuille est verte , c'est le plot vert.
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Ok moi aussi ma feuille est verte, mes 3 copines qui passent avec moi ont aussi une feuille verte donc on est tous au plot vert ?soleil56 a écrit :sur la convocation reçu par courrier , en effet il y a un numéro . Ce n'est pas marqué la couleur du plot , mais c'est sans doute la couleur de la feuille. pour moi ma feuille est verte , c'est le plot vert.
C'est bizarre cette histoire de "plot" j'aimerai bien savoir où les autres ont vu ça d'écris

Par contre j'ai lu "en espérant qu'on viendra qu'une fois" pourquoi ? Il y en a qui ont du venir 2 fois

ESI 2014/2017 AP-HP
Je pense que c'est la feuille qui est verte pour tout le monde, après je sais pas vu que je l'ai juste reçue par mail donc blanc.
Peut-être que cette histoire de plot c'est juste pour les gens qui ne l'ont pas reçue par courrier mais c'est étonnant. oO
Moi j'ai "référence" par contre sur ma feuille aussi mais je sais pas ce que ça signifie et si ça a un rapport, quelqu'un sait?
Peut-être que cette histoire de plot c'est juste pour les gens qui ne l'ont pas reçue par courrier mais c'est étonnant. oO
Moi j'ai "référence" par contre sur ma feuille aussi mais je sais pas ce que ça signifie et si ça a un rapport, quelqu'un sait?