Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
Coucou
Comment gérez vous l'attente des résultats... plus que 15 jours

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Maxymiou a écrit :Coucou
Salut,
Meme si je n'y crois absolument pas (répondu à 60questions en TP), une espérance désespérée est là...et je stresse quand meme !!
30 ans, reconversion pour sortir de la torpeur des bureaux concours CHU Nantes
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
Bon, moi non plus je n'y crois pas trop, je sais que c'est un concours hyper dur.. On m'avait dit : Tu es sûr de vouloir le passer.. tu es kamicase où quoimicke18ans a écrit :Maxymiou a écrit :Coucou
Salut,
Meme si je n'y crois absolument pas (répondu à 60questions en TP), une espérance désespérée est là...et je stresse quand meme !!

Bah je verrai bien, j'espère aussi un petit peu, on ne sait jamais
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
Bonjour, est-ce que qq un connait l'heure des résultats pour jeudi? merci!
ESI 2012/2015 La Rochelle
Demain on sera fixé à 14h00 à l'IFSI et aussi sur le netcharline91 a écrit :Bonjour, est-ce que qq un connait l'heure des résultats pour jeudi? merci!

Je crois qu'il faut se munir du n° de convocation pour y accéder sur internet..
Ca passe

BON COURAGE ON Y CROIT

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
super!merci bcp! merde alors! moi aussi ça va être chaud! hâte d'être fixée...Maxymiou a écrit :Demain on sera fixé à 14h00 à l'IFSI et aussi sur le netcharline91 a écrit :Bonjour, est-ce que qq un connait l'heure des résultats pour jeudi? merci!![]()
![]()
Je crois qu'il faut se munir du n° de convocation pour y accéder sur internet..
Ca passeou ca casse
pour moi !!!
BON COURAGE ON Y CROIT
ESI 2012/2015 La Rochelle
14h sur internet aussi ? ce n'est pas plus tard ?
Hâte d'être à demain pour être enfin fixée mais stressé !
ESI Rennes pontchaillou 2012-2015 !!
Ah je ne sais pas.. peut être plus tard sur le net, tu as raisonvivy35 a écrit :14h sur internet aussi ? ce n'est pas plus tard ?
De toutes façons je serai en cours à 14h et verrai les résultats que vers 17h30..
Donc maintenant je ne suis plus à 3h près

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Et c'est sûr qu'il faut le numéro de convocation pour regarder les résultats sur internet? Moi j'ai jeté ma convocation direct après l'épreuve
Vous savez pas comment je peux récupérer mon numéro du coup? 

En fait ça peut être demandé pour se connecter, ça dépend des IFSI, je ne sais pas comment ça se passe pour Nantes, c'est la 1ère fois que je le passeclemence0902 a écrit :Et c'est sûr qu'il faut le numéro de convocation pour regarder les résultats sur internet? Moi j'ai jeté ma convocation direct après l'épreuveVous savez pas comment je peux récupérer mon numéro du coup?
Et puis ça peut être utile au cas ou tu es le même nom et prénom qu'un autre.
EX : MARTIN Alexandra... Vu que MARTIN est un nom assez commun il peut y en avoir 2 et du coup il mette le N° du candidat à coté de "admissible"
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé

ESI 2014/2017 AP-HP
Je serais aussi en cours à 14h mais j'avais prévu de courir sur un ordinateur à la pause pour ne pas stresser jusqu’au soir 

clemence0902 a écrit :Et c'est sûr qu'il faut le numéro de convocation pour regarder les résultats sur internet? Moi j'ai jeté ma convocation direct après l'épreuveVous savez pas comment je peux récupérer mon numéro du coup?
J'ai également jeté ma convocation mais je me suis souvenu l'avoir recu par mail que j'ai conservé, c'est peut être aussi ton cas
En tout les cas, l'année dernière nous n'avions aucunement besoin du numéro de convocation pour voir nos résultats sur le net !
Et puis, pour ton exemple maxymiou, si vraiment ils portent le même nom, ils mettent la date de naissance à coté
Et puis, pour ton exemple maxymiou, si vraiment ils portent le même nom, ils mettent la date de naissance à coté

ESI [2012/2015] à la CRF de Rezé ! 

J'y avait pensé aussi mais je ne sais pas comment je gèrerai mon dernier cours de 16h à 17h si je vois que j'ai raté...vivy35 a écrit :Je serais aussi en cours à 14h mais j'avais prévu de courir sur un ordinateur à la pause pour ne pas stresser jusqu’au soir

ESI 2014/2017 AP-HP
Ok Merci nadoc, c'est ce que je disais : je ne savais pas comment ils fonctionnaient à Nantes.Nadoc a écrit :En tout les cas, l'année dernière nous n'avions aucunement besoin du numéro de convocation pour voir nos résultats sur le net !
ESI 2014/2017 AP-HP