Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Nantes Reception dossier inscription
Oui ça serait pas mal de savoir à part nous trois qui souhaite nous retrouver avant la rentrée ?
Certains prennent le busway pour aller à l'ifsi ?
Sinon ça serait bien qu'on s'envoie une description un peu plus poussée par MP !
Et vivement demain !
J'ai rien préparé...
Certains prennent le busway pour aller à l'ifsi ?
Sinon ça serait bien qu'on s'envoie une description un peu plus poussée par MP !
Et vivement demain !
J'ai rien préparé...
ESI 2013/2016 !
On se dit où quoi comment alors demain ?
ESI 2013/2016 !
- Lauralou44
Je serais a partir de 8h30-40 a la barrière au niveau du parking. Les cheveux bouclés blonds, la veste noir et les lunettes noir devraient te suffire pour me reconnaitre ^^. Au pire je t'envoie mon numero par mp 

ESI 2013/2016 

-
annales ifsi ds le 44
Bonjour,
Je souhaite m inscrire au concours 2014 ds le departement de loire atlantique (44).Est ce que quelqu un aurait des annales des ecoles de st Nazaire, nantes... ca m aiderais beaucoup ds mes revisions!
Merci d avance
Je souhaite m inscrire au concours 2014 ds le departement de loire atlantique (44).Est ce que quelqu un aurait des annales des ecoles de st Nazaire, nantes... ca m aiderais beaucoup ds mes revisions!
Merci d avance
Re: Concours Nantes CHU 2013
Bonjour,
j'ai passé le concours mais je ne suis arrivée que 138ème sur la liste complémentaire, pouvez-vous me dire par curiosité jusqu'à quelle place ils sont remonté...merci d'avance.
Bon courage à ceux et celles qui ont fait leur rentrée il y a presque 15 jours et peut être à l'année prochaine.
j'ai passé le concours mais je ne suis arrivée que 138ème sur la liste complémentaire, pouvez-vous me dire par curiosité jusqu'à quelle place ils sont remonté...merci d'avance.
Bon courage à ceux et celles qui ont fait leur rentrée il y a presque 15 jours et peut être à l'année prochaine.
-
- Régulier
114, et ce depuis la rentrée... Ils clôturent les listes demain, peu d'espoir, courage, je retape aussi pour 4 places 

ESI Béziers 2014/2017
Merci pour la réponse, et bon courage pour cette nouvelle année de préparation ...
-
Révisions Nantes 2014
Bonjours a tous,
Je voudrai passer le concours pour la session 2014 et je recherche des gens sur Nantes pour faire des simulations d'examen régulières.
Bon courage a tous !
Je voudrai passer le concours pour la session 2014 et je recherche des gens sur Nantes pour faire des simulations d'examen régulières.
Bon courage a tous !
Préparation au concours de Nantes regroupement candidats
Je propose qu'on se fasse un programme et qu'on se réunissent dans un bibliotèque après c'est une idée
je vous écoute hihi

En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
Re: CELLES QUI PREPARENT LE CONCOURS SEULES A NANTES !! PAR
une *
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Préparation au concours de Nantes regroupement candidats
Maaais-euh, dans toutes les villes il y a des groupes de révision qui se créent, sauf sur Paris !
J'ai plus qu'à en lancer un je crois 

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Re: candidats issus de paces nantes !
Coucou , alors moi aussi je suis de Nantes et dans ma prépa il y avait une fille qui avait fait medecine donc elle a tout recommencé comme nous ! enfaite pour les PACES il faut que tu es 10/20 que tu es validé pour pouvoir te présenté au concours IFSI il y a très peu de places pour les PACES quand même je sais qu'à la Rochelle il y avait 5 places .. Après si tu n'a pas eu la moyenne en P1 tu dois repasser ton concours comme tout le monde . A nantes en général c'est assez difficile d'avoir son concours car c'est une grande ville universitaire 2 000 candidats pour 120 places par là après tu as aussi la croix rouge à Nantes "c'est un peu plus accessible que le CHU" mais bon les places reste aussi limitées . Honnetement si tu es mobile je te consille de passer t'es concours sur Paris il a beaucoup d'écoles donc beaucoup de places d'ailleur la fille de medecine de ma prépa à directement eu Paris les APHP et a eu son 1er voeu d'école (la pitié salpétrière qui est une des meilleurs écoles de l'APHP
) Voilou ! Puis si tu revise seule tu peux te joindre à moi je revise tout les jours à la médiatèque (jai pas eu mes concours l'année dernière) . Bon courage

Re: Préparation au concours de Nantes regroupement candidats
mdrrrr ah non mais je te rassure personne me répond !! à Paris tu vas avoir beaucoup de personnes !!! allé fait un groupe lool moi je suis FOREVER ALONE
coucou hilal!
merci de ta réponse , j'ai oublié de préciser que en effet j'avais bien eu plus de 10/20 donc je n'ai que l'oral a passer
, je bosse que l'oral du coup. Je vais passer plusieurs villes oui , j'aimerais bien partir dans le sud sinon donc a voir , mais je vais tenter nantes et les environs on verra bien!
Tu révises a quelle médiathèque ? je vais de temps en temps a celle du centre de nantes !
bisous et bon courage
merci de ta réponse , j'ai oublié de préciser que en effet j'avais bien eu plus de 10/20 donc je n'ai que l'oral a passer

Tu révises a quelle médiathèque ? je vais de temps en temps a celle du centre de nantes !
bisous et bon courage

Tu fais partie de quelle prépa ? :O
Préparation oraux d'Aide Soignant
3 concours sur 4 dans la poche avec un 19/20 !!
IFSO de Nantes prépare toi pour septembre

3 concours sur 4 dans la poche avec un 19/20 !!
IFSO de Nantes prépare toi pour septembre