Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nantes
39e personne appelée auj a Nantes...
Ils sont remontés à la 43e personne de la LC aujourd'hui.
Des nouvelles sur l'avancée de la liste complémentaire ?
-
- Régulier
Non rien du tout apparament il appel plus il envoie le courier directement maintenant :/
-
J'ai appelé ce matin, ils sont rendus a la 48eme personne
Bordeaux Pellegrin - X.A : 152 ème Lc
Nantes Chu : 66ème Lc
48eme sérieux ?... Ça risque d'être mort pour moi si c'est le cas...
-
tu est combien?Damdoum a écrit :48eme sérieux ?... Ça risque d'être mort pour moi si c'est le cas...
91eme... J'essaye de me rassurer en regardant l'avancement des autres années mais ça me paraît tellement loin...
-
tu peux appeler et demander ce qu'il en pense de ta place?
tu as passé d'autres concours? apres il y a plein d'école qui font par phase donc sa peut bouger plus rapidement d'un seul coup je pense
tu as passé d'autres concours? apres il y a plein d'école qui font par phase donc sa peut bouger plus rapidement d'un seul coup je pense
J'ai appelé et ils en sont à la 50ème place. Mais je n'ai pas osé demander ce qu'ils pensaient de mon classement...
Et non camilleclt je n'ai que ce concours là malheureusement...
C'est ce que j'essaye de me dire, ça bouge beaucoup entre le 1 et le 15 aout au Chu de Nantes d'après ce que j'ai pu voir les années précedentes.
Essayons de garder espoir !
Et non camilleclt je n'ai que ce concours là malheureusement...
C'est ce que j'essaye de me dire, ça bouge beaucoup entre le 1 et le 15 aout au Chu de Nantes d'après ce que j'ai pu voir les années précedentes.
Essayons de garder espoir !
-
D'accord, je mettrais si je suis appelée. Oui il faut espérer, c'est vrai que les années précédentes ils sont remontés assez loin en espérant que ce soit pareil pour cette année!!
Bonjour à tous.
J'était 51é sur LC a Nantes, ils m'ont appelé mardi 30 juillet. Effectivement ça n'avance pas vite cette année mais patience pour ceux qui attendent encore sa devrait arrivé
Je voulais vous demander si vous saviez quand sont encaissés les chèques de droit d'inscription (184 euros). J'appel l'école depuis hier et je n'arrive pas à les joindre
J'était 51é sur LC a Nantes, ils m'ont appelé mardi 30 juillet. Effectivement ça n'avance pas vite cette année mais patience pour ceux qui attendent encore sa devrait arrivé

Je voulais vous demander si vous saviez quand sont encaissés les chèques de droit d'inscription (184 euros). J'appel l'école depuis hier et je n'arrive pas à les joindre

A mon avis ils seront encaissés à la réception du dossier d'inscription, donc sûrement mi/fin août.
J'ai appelé à l'instant et ils en sont à la 60ème place. Mais la dame m'a dit qu'elles attendaient encore beaucoup de désistements du coup la liste va encore plus bouger dans les jours qui viennent ! Du coup camilleclt c'est bientôt ton tour