Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
alors ça y est je viens d'appeler mais je ne suis pas plus chanceuse que toi ismirabel
et oui la secrétaire avait l'air très débordée et c'est sa collègue qui vient de me répondre qu'ils sont toujours à la 32°place j'ai entendu la secrétaire dire au loin : "j'ai pas bougé"
en espérant que tu aies plus de chance que moi la semaine prochaine...
il paraît qu'il y a beaucoup de désistement à la prérentrée...l'espoir fait vivre, non?

et oui la secrétaire avait l'air très débordée et c'est sa collègue qui vient de me répondre qu'ils sont toujours à la 32°place j'ai entendu la secrétaire dire au loin : "j'ai pas bougé"
en espérant que tu aies plus de chance que moi la semaine prochaine...
il paraît qu'il y a beaucoup de désistement à la prérentrée...l'espoir fait vivre, non?

esi 2008-2011 enfin!!!
courage courage!!
Salut
Et bien c'est étonnant d'avoir eu une telle réponse de la part de la secrétaire! Franchement, j'ai téléphoné mardi (désolée je vous ai grugé
) et elle m'a alors dit qu'elle devait faire le point avec la directrice mercredi (hier quoi
) et qu'elle n'avait eu que 4 désistements de plus que la semaine dernière... Bon c'est p'têt pas bien clair tout ça??
Enfin c'qu'est clair c'est qu'il faut encore être patients et ptêt qu'en effet la pré-rentrée sera bénéfique pour nous

Et bien c'est étonnant d'avoir eu une telle réponse de la part de la secrétaire! Franchement, j'ai téléphoné mardi (désolée je vous ai grugé

Enfin c'qu'est clair c'est qu'il faut encore être patients et ptêt qu'en effet la pré-rentrée sera bénéfique pour nous

ESI 2006-2009 à Nantes
me revoilou...
C'est sûr que les nouvelles, on les attend meilleures que ça...
Espérons toujours... et on verra dans 8 jours. J'appelle donc vendredi 3 février. Soaz, c'est pas grave de nous griller (!!), enfin personnellement, je comprends ça très bien, on a tellement hâte!! ...mais fais partager, ça nous permet à nous aussi d'attendre... Même quand les nouvelles sont mauvaises, elles sont là, alors autant les connaître...
Merci bcp ak2004, bienvenue donc dans le club des bredouilles !!
Ciao !!
Je crois que c'est la préparation d'un nouveau concours qui nous attend... Bon, c'est pas drôle mais après tout, y a plus grave !!
Enfin, si ils veulaient bien de nous, ce serait quand même mieux !!!
A +
Ismirabel
Espérons toujours... et on verra dans 8 jours. J'appelle donc vendredi 3 février. Soaz, c'est pas grave de nous griller (!!), enfin personnellement, je comprends ça très bien, on a tellement hâte!! ...mais fais partager, ça nous permet à nous aussi d'attendre... Même quand les nouvelles sont mauvaises, elles sont là, alors autant les connaître...
Merci bcp ak2004, bienvenue donc dans le club des bredouilles !!
Ciao !!
Je crois que c'est la préparation d'un nouveau concours qui nous attend... Bon, c'est pas drôle mais après tout, y a plus grave !!
Enfin, si ils veulaient bien de nous, ce serait quand même mieux !!!
A +
Ismirabel
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
liste complémentaire
oui le we fut bon... malgré cette liste qui semble ne pas avancer bien fort !! Les dernières nouvelles sont celles que tu as données... Moi, je n'ai pas rappelé pour l'instant. Pour les chanceux, c'est la pré-rentrée dans une semaine... il serait peut être bon d'appeler d'ici mercredi pour en savoir un peu plus... Moi je peux par exemple demain mardi, dans l'après-midi... S'il y a d'autres volontaires, pas de souci, organisons-nous et informons-nous, c'est tout !!
Bon lundi.
Ismirabel
Bon lundi.
Ismirabel
au secours !!!!
dsl chers impatients collègues de la liste complémentaire... La course aujourd'hui chez Ismirabel !!... J'ai appelé en début d'après midi... la secrétaire était partie à la sécu... Je l'ai eue à son retour... On arrive péniblement au 39è rg mais pas encore tout à fait officiel car elle n'ose pas valider les désistements "oraux" tant qu'ils ne sont pas confirmés par écrit... Je ne sais pas si on peut rappeler vendredi... Je pense qu'elle sera un peu tendue du fait de la pré-rentrée qui commence lundi prochain... Je pense que désormais, les vraies avancées seront connues vers le 10 février... Qui s'y colle ???? !!!
Quelle galère, cette attente.......
A +
Ismirabel
Quelle galère, cette attente.......
A +
Ismirabel
courrier liste complémentaire
Bonjour à tous...
Difficile de rester sereine dans cette période d'attente !!! Absente de mon domicile ce matin, le facteur est passé pour remettre une lettre recommandée... mais n'a laissé que l'avis de passage... Arrrhhhhh. Parmi ceux qui ont eu la chance d'être piochés dans la liste complémentaire, comment avez-vous été avertis ??? Lettre simple ou lettre recommandée ?? J'ai hâte d'être à lundi matin pour me rendre à la poste... Je suis 45è, si c'était la super bonne nouvelle que j'attends, je vous laisserai tout de suite un message pour vous donner la bonne info que ça avance, ça avance... Bon je me réjouis peut être un peu trop vite... C'est peut être les impôts ou la banque ??!!! Bon week end !! Ismirabel
Difficile de rester sereine dans cette période d'attente !!! Absente de mon domicile ce matin, le facteur est passé pour remettre une lettre recommandée... mais n'a laissé que l'avis de passage... Arrrhhhhh. Parmi ceux qui ont eu la chance d'être piochés dans la liste complémentaire, comment avez-vous été avertis ??? Lettre simple ou lettre recommandée ?? J'ai hâte d'être à lundi matin pour me rendre à la poste... Je suis 45è, si c'était la super bonne nouvelle que j'attends, je vous laisserai tout de suite un message pour vous donner la bonne info que ça avance, ça avance... Bon je me réjouis peut être un peu trop vite... C'est peut être les impôts ou la banque ??!!! Bon week end !! Ismirabel
courrier liste complémentaire
Bonjour à tous...
- typh
- Insatiable
pour ceux de la liste principale, on a reçu ça par lettre recommandée, donc je suppose que ça doit l'être également pour les personnes de la liste complémentaire! (je croise les doigts pour toi ismirabel!)
sinon, pour ceux qui ont leur pré-rentré la semaine prochaine : savez-vous combien de temps ça dure (c'est pour le billet de train!) => merkii!
sinon, pour ceux qui ont leur pré-rentré la semaine prochaine : savez-vous combien de temps ça dure (c'est pour le billet de train!) => merkii!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
merci
Merci thyp pour cette info encourageante !!!
Vivement demain matin que je puisse aller récupérer cette "recommandée" !! Aie aie aie... si ça n'est pas ça, la déception sera grande. Bye. Bon dimanche.
Ismirabel
Vivement demain matin que je puisse aller récupérer cette "recommandée" !! Aie aie aie... si ça n'est pas ça, la déception sera grande. Bye. Bon dimanche.
Ismirabel
Je croise les doigts pour toi Ismirabel
Vivement demain que je lise ton message, ça me laisse encore un peu d'espoir même si je ne suis que 54ème sur la LC...
Je peux bien vous l'avouer, j'ai décroché une place dans un Ifsi de la région parisienne et je serai donc étudiante le 27 février
il n'y avait pas assez d'étudiants, j'ai donc tenté le tout pour le tout et voilà
Par contre je garde ma place à Nantes car si ils arrivent à mon rang je saute dessus c'est clair et net, donc désolée pour ceux qui sont après moi...c'est la dure loi des la LC
Bon en tout cas, pourvu que les nouvelles soient bonnes

Vivement demain que je lise ton message, ça me laisse encore un peu d'espoir même si je ne suis que 54ème sur la LC...

Je peux bien vous l'avouer, j'ai décroché une place dans un Ifsi de la région parisienne et je serai donc étudiante le 27 février

Par contre je garde ma place à Nantes car si ils arrivent à mon rang je saute dessus c'est clair et net, donc désolée pour ceux qui sont après moi...c'est la dure loi des la LC

Bon en tout cas, pourvu que les nouvelles soient bonnes

ESI 2006-2009 à Nantes