Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tite-momo76
- Régulier
Merci bien!c'est vrai que les tests psychos ... c'était un peu tendu!(le dernier, evidemment j'avais pas lu l'énoncé, la moitié de la salle d'ailleurs aussi, donc tout le monde était en panique à l'idée que le truc soit impossible à faire mais bon ...) --> résultat le 12 juin , croisons les doigts !et merde à tout ceux qui passent l'oral bientôt !
Sab91 a écrit :J'aimerais savoir l'adresse de l'IFSI de Rouen car les sites internet ce n'est jamias la même. merci de me répondre
Alors si je ne me trompe pas l'adresse de l'école c rue du professeur stewart,76000 rouen!!! voila voila
Petite question à celles qui viennent de passer l'oral et qui vont venir voir les résultats le jeudi 12,à quelle heure vont etre affichés les résultats???
Merci d'avance.
Coucou tout le monde
Demain le grand-jour !!
Je ne sais pas combien il y a de personnes sur ce site qui ont passé le concours à Rouen (pour l'instant j'en ai vu que 5 - 6 même si je suis nouvelle) mais en tout cas bonne chance à tous
Bon courage
Demain le grand-jour !!

Bon courage

Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI
trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien

-
Patatounette, je viens de voir tes notes et ton rang sur le post des résultats d'admission.
Ne perds pas espoir il arrive souvent que dans les grandes promos la liste complémentaire remonte assez loin. Car dans tous les admis, il y a ceux qui seront admis ailleurs et préfèreront y être, il y aura ceux qui auront eu le concours et pas le bac, il y en aura dont le financement sera refusé...
Je sais que ce n'est pas comparable mais c'est juste pour te montrer que parfois les listes complémentaires remontent loin. L'an dernier, dans l'IFSI où je suis qui a 190 places, la liste complémentaire est remontée à la 80ème place à peu près. Donc tu vois c'est possible! (enfin je ne veux pas te faire de faux espoirs non plus mais c'est juste pour te remonter un peu le moral !!)
Patiente et tu verras bien! C'était ton seul concours?
-
moi de même admissible à Rouen.
on se verra à la rentrée enfin je dois passer mon bac mais ....
Bravo à tous ceux et celles qui ont réussi et puis bonne chance pour les autres notamment si attentes d'autres résultats . Mais aussi bon courage pour la suite si tentative de passer à nouveau le concours prochaine fois.

on se verra à la rentrée enfin je dois passer mon bac mais ....

Bravo à tous ceux et celles qui ont réussi et puis bonne chance pour les autres notamment si attentes d'autres résultats . Mais aussi bon courage pour la suite si tentative de passer à nouveau le concours prochaine fois.

Concours :
trop contente.