Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Oh ça va, c'est aussi un sujet intéressant et pour lequel il y a pleins de choses à dire. Moi non plus pas de questions le sujet ! Pareil pour moi, c'était aussi mon premier oral.Mlwzazou a écrit :Moi je suis tombé sur le VIH.
J'ai un peu bidouillé, faute de stress.
Ils ne m'ont meme pas posé de questions sur mon sujet. C'etait mon premier oral en plus. Après l'entretient ça va dépendre de leur attentes ...
Je vois que tu as certains résultats d'épreuves d'ici peu. C'est la première année que tu passes les concours ?
Oui c'est la première fois que je tente les concours. Et toi ? Tu en as tenté d'autres à part celui-ci?
Esi Pontoise 2014/2017
Oui le premier et le seul ou je me suis inscrite, pour le moment. J'ai hâte de voir les résultats mais en même temps j'ai peur des resultats .. ^^
Quelqu'un sait le nombre de places au CHU de Rouen ?
D'acc ! Je crois que c'est 150 places pour septembre !Mlwzazou a écrit :Oui le premier et le seul ou je me suis inscrite, pour le moment. J'ai hâte de voir les résultats mais en même temps j'ai peur des resultats .. ^^
Esi Pontoise 2014/2017
Coucou
Je viens de m 'inscrire sur le site, j'ai passé mon concours à rouen. J'ai passé l'oral le 16mai
l'attente des résultats est long ! Très long haha
Plus ça va plus je me dis que je me suis viandée !
Comment s'est passé votre entretien avec le jury ? Ont ils été sympas ? Quelles questions vous ont-ils posées ?
Je viens de m 'inscrire sur le site, j'ai passé mon concours à rouen. J'ai passé l'oral le 16mai

Plus ça va plus je me dis que je me suis viandée !
Comment s'est passé votre entretien avec le jury ? Ont ils été sympas ? Quelles questions vous ont-ils posées ?

Moi ils étaient plutôt cool.
Et concernant les questions il y en a eu un paquet donc dur d'en faire la liste. ^^
Qu'est ce qui te fait pensez que cela n'aurait pas été de on côté au niveau de l'entretient ?
Et concernant les questions il y en a eu un paquet donc dur d'en faire la liste. ^^
Qu'est ce qui te fait pensez que cela n'aurait pas été de on côté au niveau de l'entretient ?
Coucou
En fait ils n'ont posé aucune question sur le sujet mais que sur mn profil- centre d'intérets,cv, financement et 2mises en situation mais plus ça va plus je me dis que jai repondu à coté
En fait ils n'ont posé aucune question sur le sujet mais que sur mn profil- centre d'intérets,cv, financement et 2mises en situation mais plus ça va plus je me dis que jai repondu à coté
Alors vos résultats ?
Et Evreux?Mlwzazou a écrit :Alors vos résultats ?
Bonjour à vous. Les résultats du concours ifsi sont arrivés hier pour Rouen CHU et je suis 125e sur la liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai une chance d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ?
En septembre, j'entre à l'ifsi de rouen !!Mlwzazou a écrit :Alors vos résultats ?

En ce qui concerne le Lc je ne sais pas trop jusqu'où ils remontent.. Beaucoup on eu leur resultats bien avant et s'y sont donc inscrits mais combien ? Aucune idée
AnthonyR a écrit :Bonjour à vous. Les résultats du concours ifsi sont arrivés hier pour Rouen CHU et je suis 125e sur la liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai une chance d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ?
bonjour anthony

l an dernier, ils sont allés au moins jusqu'à une centaine, mais difficile de dire pour cette année
appelle de temps en temps pour savoir
tu peux aussi postuler dans des ifsi déficitaires

Moi dans le liste complémentaire dans la cinquantaine donc dur dur ...
Certains de la liste complémentaire on été appelé ?
Certains de la liste complémentaire on été appelé ?
J'ai postulé dans deux ifsi de la région, qui ont déjà pioché dans des candidatures extérieures, merci !myloma a écrit :AnthonyR a écrit :Bonjour à vous. Les résultats du concours ifsi sont arrivés hier pour Rouen CHU et je suis 125e sur la liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai une chance d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ?
bonjour anthony![]()
l an dernier, ils sont allés au moins jusqu'à une centaine, mais difficile de dire pour cette année
appelle de temps en temps pour savoir
tu peux aussi postuler dans des ifsi déficitaires
Bonjour a tous ,
Je suis 83eme sur liste complementaire ..
Ça fait plusieurs années qu'ils remontent loin dans la LC j'ai du mal a me dire que je serais peut être appelée pour rentrer dans l'ifsi ...
Ça parais gros qu'autant de personne refusent leur place
...
Je suis 83eme sur liste complementaire ..
Ça fait plusieurs années qu'ils remontent loin dans la LC j'ai du mal a me dire que je serais peut être appelée pour rentrer dans l'ifsi ...
Ça parais gros qu'autant de personne refusent leur place

Certains sur liste complémentaire ont-ils déjà été appelés ? Je sais que Vendredi 17 juillet ils en étaient à 13