Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mlle.sixties
- Adepte
Re: Concours CHU Rouen
Bon j'attend tranquillement qu'il publie les résultats sur internet
c'est longgggg

ESI 2011-2014 à Poitiers 

- mlle.sixties
- Adepte
Je suis sur la liste principal :DDDDD
Courage saramoon si j'ai celui de Morlaix je cèderais ma place

Courage saramoon si j'ai celui de Morlaix je cèderais ma place

ESI 2011-2014 à Poitiers 

-
De même, si j'ai les hopitaux de Paris, je pense céder ma place.
Félicitation Mlle.Sixtie !
Courage.
Félicitation Mlle.Sixtie !
Courage.
ESI 2010-2013 Saint Antoine !
Félicitation à celles qui sont sur liste principale !
Je suis 18ème sur liste complementaire, quand est ce qu'on sait si des personnes ont laissé leur places ou non??!
Je suis 18ème sur liste complementaire, quand est ce qu'on sait si des personnes ont laissé leur places ou non??!
-
Cam76 a écrit :Félicitation à celles qui sont sur liste principale !
Je pense qu'il te contacterons par téléphone.
18ème, tu as ta chance vraiment je pense !
Choukoula91 a écrit :Cam76 a écrit :Félicitation à celles qui sont sur liste principale !
D'accord, et je sais qu'il y a moyen d'appeler d'autres ifsi pour voir s'ils peuvent nous prendre, comment ca marche?!
Ce qui m'énerve c'est que je pensais que 150 personnes seraient prises et j'en aurais fait parti :@
-
De rien Marion 
91 ème sur la liste d'attente :'(
Je me suis renseignée à l'accueil, cette année il ya beaucoup de candidats Hors région, la secrétaire ma donc dit qu'il y aurait surement pas mal de désistements par rapport aux années précédentes.
Savez-vous à combien ils ont remonter sur la LC l'année dernière ?
Merci d'avance

91 ème sur la liste d'attente :'(
Je me suis renseignée à l'accueil, cette année il ya beaucoup de candidats Hors région, la secrétaire ma donc dit qu'il y aurait surement pas mal de désistements par rapport aux années précédentes.
Savez-vous à combien ils ont remonter sur la LC l'année dernière ?
Merci d'avance
-
Honnetement je saurais pas te répondre, je veux pas te dire n'importe quoi.Cam76 a écrit :Choukoula91 a écrit :Cam76 a écrit :Félicitation à celles qui sont sur liste principale !
D'accord, et je sais qu'il y a moyen d'appeler d'autres ifsi pour voir s'ils peuvent nous prendre, comment ca marche?!
Ce qui m'énerve c'est que je pensais que 150 personnes seraient prises et j'en aurais fait parti :@
Par contre, une jury que je connais ma dit que c'était possible que d'autre ifsi de France t'appel.
Je pense qu'il faut réfléchier à cette éventualité, on sais jamais. Elle ma dit que si ils t'appelaient, il faudra que tu envois une lettre de motivation. Le problème c'est que les fisi qui font n'ont pas leur quota d'élèves remplis, donc ils appellent en masse même les personnes qui peuvent être très loin sur la liste complémentaire : conséquance, le premier qui envois sa lettre de motivation (qui leur plait bien évidemment) est le premier servi.
Alors peut être que sa vaut le coup d'en rédiger une à l'avance, histoire d'être prete, on ne sais jamais.
Coucou les gens,
Désolée de m'inscruster auprès de vos résultats!
Félicitations à vous d'ailleurs!
(d'ailleurs j'espère que clem est prise)
J'ai une question à vous poser, j'aimerais passer le concours d'automne en Octobre & j'aimerais savoir combien il y avait de personnes qui ont passés l'écrit & pour combien de places au total svp ?
Merci de vos réponses!
Désolée de m'inscruster auprès de vos résultats!
Félicitations à vous d'ailleurs!
(d'ailleurs j'espère que clem est prise)
J'ai une question à vous poser, j'aimerais passer le concours d'automne en Octobre & j'aimerais savoir combien il y avait de personnes qui ont passés l'écrit & pour combien de places au total svp ?
Merci de vos réponses!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- mlle.sixties
- Adepte
Un des anciens messages laissé sur ce post parlait que les 30premiers de la liste complémentaire ont toute leur chance.
Pour essayer d'autres IFSI déjà assure toi qu'ils ont déjà donné des résultats lol enfin je pense qu'ils faut tenter que après l'apparition des résultats, soit tu les appelles ou tu leur envoie une lettre disant que tu as validé le concours mais que tu es pour le moment que sur liste complémentaire du coup tu aimerais tenté ta chance s'il reste des places.
Enfin je sais pas un truc du genre
*totalement embrouillée
*
Pour essayer d'autres IFSI déjà assure toi qu'ils ont déjà donné des résultats lol enfin je pense qu'ils faut tenter que après l'apparition des résultats, soit tu les appelles ou tu leur envoie une lettre disant que tu as validé le concours mais que tu es pour le moment que sur liste complémentaire du coup tu aimerais tenté ta chance s'il reste des places.
Enfin je sais pas un truc du genre

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire...
-
sur liste principale

8 éme sur la liste d'attente 
Je pense que ça va le faire, j'ai plus qu'a attendre les désistements !
Felicitations a tous les admis !!!

Je pense que ça va le faire, j'ai plus qu'a attendre les désistements !
Felicitations a tous les admis !!!

Tout d'abord félicitation à tous ceux qui sont admis en liste principale.
Pour ma part, classée en 60ème place sur liste complémentaire, je vais essayer d'envoyer mes notes à l'aphp avec peu d'espoir...
Il me reste à attendre 3 résultats d'oraux le 25 juin !
Bonne continuation et bon courage à vous

Pour ma part, classée en 60ème place sur liste complémentaire, je vais essayer d'envoyer mes notes à l'aphp avec peu d'espoir...
Il me reste à attendre 3 résultats d'oraux le 25 juin !
Bonne continuation et bon courage à vous