Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Bon et bien felicitations a toutes et tous ceux qui l on eut.. Pour ma part non, j ai sans doute eu une note eleminatoire ( je pense sur le dosage) . mais bon, il me reste toujours un espoir pour abbeville.. mais c'est tout de meme blasant..
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
28 sur liste complementaire^^je vais attendre ^!!!j'espere que l aplace va se liberer....et mon pote est pris^^
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
- littlemarie
- Régulier
107ème sur liste complémentaire même si je m'y attendais sa fait...bisard..
jpensais pas que sa aller me rendre aussi triste
félicitation à tout les admis quand même!
jpensais pas que sa aller me rendre aussi triste

félicitation à tout les admis quand même!
ESI CAEN 2010-2013
-
Admise liste principale!
Je n'en reviens pas!

Je n'en reviens pas!

Admise sur liste principale à rouen!
promo S 2010-2013
promo S 2010-2013

Félicitation à tous ceux qui sont sur la liste principale !
Pour ma part je suis la 1ere de la liste complémentaire donc je pense que c'est bon.
Pour ma part je suis la 1ere de la liste complémentaire donc je pense que c'est bon.
quemas désolée pour toi moi la même rebellote je recommence !!
déçue mais bon ce qui ne tue pas rend plus fort ^^
ça fait combien de fois que tu le tentais ?
lalievip a écrit :quemas désolée pour toi moi la même rebellote je recommence !!
C'était la 2em fois, je l'ai passé en novembre mais je n'était pas admise à l'oral.
Je l'ai passé aussi a bois guillaume mais je n'y crois pas du tout car j'ai carrément foiré mon oral ....
Infirmière 2013

Admise sur liste principale aussi. Félicitations aux admis, pour ceux qui sont sur liste complémentaire garder espoir, l'an dernier ils sont remonter jusqu'à la 100ème place apparement (oui c'est choquant comme chiffre mais bon quand il y a pas mal d'étudiants hors région sur liste principale, ils descendent assez vite dans la liste complémentaire). Pour, les non admis garder espoir, cet oral vous a été bénéfique tout de même car il n'y a pas plus formateur qu'un "vrai" oral.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Bravo et félicitations Clem
tu le mérites grandement et ta persévérance tu vois, elle a payé.
Bon courage aux autres, si vous ne l'avez pas déjà vous l'aurez ce concours..bisous

Bon courage aux autres, si vous ne l'avez pas déjà vous l'aurez ce concours..bisous

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Oh trop trop bonne nouvelle !clem7609 a écrit :Admise sur liste principale aussi. Félicitations aux admis, pour ceux qui sont sur liste complémentaire garder espoir, l'an dernier ils sont remonter jusqu'à la 100ème place apparement (oui c'est choquant comme chiffre mais bon quand il y a pas mal d'étudiants hors région sur liste principale, ils descendent assez vite dans la liste complémentaire). Pour, les non admis garder espoir, cet oral vous a été bénéfique tout de même car il n'y a pas plus formateur qu'un "vrai" oral.
Bonne soirée.
Je suis trop contente pour toi, félicitations Clem'

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
euhhh non pas 100 lol , 35-40 grand max
Admis sur liste principale (heureusement car c'était mon seul concours)
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
ESI promo 2010-2013
Bonjour,
je sais qu'il existe une formation accélérée pour les épreuves de mars, mais en existe-t-il une pour le concours de novembre?
merci
je sais qu'il existe une formation accélérée pour les épreuves de mars, mais en existe-t-il une pour le concours de novembre?
merci
Infirmière 2013

c'est une fille sur le forum adesir qui a dit ça: http://ifsi-rouen.mesetudes.net/concour ... s-t399.htm, ça m'a choqué mais bon apparement l'an dernier, ils sont remonter très loin.vinokourov a écrit :euhhh non pas 100 lol , 35-40 grand max
Merci beaucoup, bonne continuation, bon courage s'il te reste des évaluations.rose37 a écrit :Bravo et félicitations Clemtu le mérites grandement et ta persévérance tu vois, elle a payé.
Bonne journée.