Alors? Comment ca s'est passé? Pas trop stessée? Ton sujet? Aller, dis nous tous!!!
Tu dois être soulagée Dire que moi je ne sais même pas encore si je suis admissible, c'est abusé!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Coucou Craquine, comme je l'ai dit plus haut, ce week-end je suis peut-être de passage à montbrison. Si tu veux je peux passer voir si tu es admissible si biensûr ce fichu courrier n'est toujours pas arrivé.
je trouve que dans ce cas tu devrais insister aupres du secretariat pour qu'ils te donnent la reponse par téléphone...
Pour st etienne il y en a d'autre dans le même cas ou c'est juste montbrison??
choupachouch a écrit :Coucou Craquine, comme je l'ai dit plus haut, ce week-end je suis peut-être de passage à montbrison. Si tu veux je peux passer voir si tu es admissible si biensûr ce fichu courrier n'est toujours pas arrivé.
Contact moi.
Ta proposition est très allèchante mais j'espère ne pas avoir besoin de tes services PUISQUE JE DEVRAIS RECEVOIR CE COURRIER AVANT LA FIN DE LA SEMAINE, non mais ho!!! ( mais c'est très sympa )Si samedi j'ai rien de toute facon, je m'inquiète vraiment et j'appelle là! Je ne veux pas me faire remarquer, comprennant bien que la secrétaire a bien assez de travail mais quand même!!!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...