Merci Maeva! Pour ta question, on est 435 à passer l'oral à bellevue! ca en fait du monde!
Et pour Moreboots, je pense que le meilleur est à venir! c'est la que tout se joue, vu que l'on connais pas nos notes d ecrits, il faut donner le max à l oral pour pas avoir de regrets!
Des fois, un point de plus te fais basculer de 50 places en avant, C'est non negligeable.
Joue ta carte à fond
oui ca on le sait bien mais pour les gens qui l'ont eu c'est rageant d'attendre la convoc, et pour les autres c'est important de voir vite ses notes...
Moi je l'ai passé à Montbrison et sur le site de l'ifsi , il n'y a pas les résultats donc je rage car je sais toujours pas si je suis reclée ou admissible.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
jour férié ou pas on etait censé les recevoir le jour même normalement! toujours rien chez moi non plus.... Les jours férié etaient prévus ils auraient quand même pu mieux gérer! perso j'ai pu voir les résultats en ligne, mais j'aimerais vraiment avoir mes notes! et puis je me met à la place des gens qui restent dans l'attente sans savoir si ils sont admissibles ou pas, c'est vraiment pas sérieux de la part de l'ifsi....
A. a écrit :jour férié ou pas on etait censé les recevoir le jour même normalement! toujours rien chez moi non plus.... Les jours férié etaient prévus ils auraient quand même pu mieux gérer! perso j'ai pu voir les résultats en ligne, mais j'aimerais vraiment avoir mes notes! et puis je me met à la place des gens qui restent dans l'attente sans savoir si ils sont admissibles ou pas, c'est vraiment pas sérieux de la part de l'ifsi....
+1!!
Tout à tout dit
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...