Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Concours montbrison
Coucou, je suis toute nouvelle sur le site, je me suis déplacée à montbrison pour voir les listes, si j'avais su que certaines personnes étaient en attente de leur résultats j'aurais pris le temps de regarder sur la liste.
Il est vrai, qu'il mette du temps quand même pour envoyer les convocations et résultats.
Je dois peut-être me déplacer sur montbrison cette fin de semaine (pas sûr) alors si quelqu'un shouaite que je regarde son nom qu'il me contact et je ne manquerais pas de rendre service.
Bisous à vous tous
Il est vrai, qu'il mette du temps quand même pour envoyer les convocations et résultats.
Je dois peut-être me déplacer sur montbrison cette fin de semaine (pas sûr) alors si quelqu'un shouaite que je regarde son nom qu'il me contact et je ne manquerais pas de rendre service.
Bisous à vous tous
-
- Régulier
RE
Oui je suis admissible à montbrison
. J'attends aussi ma convocation qui n'arrive pas !
Je pense que si cela continue je vais les appeler demain.
Sinon oui j'ai compter combien on était, seulement j'ai une mémoire de poisson rouge
mais d'après mes souvenirs il me semble que j'ai compter 125 ou 126. En tous cas s'était aux alentours ce ce nombre.
C'est largement fesable de rentrer dans cette école. Il n'y a que 50 places à prendre, il faut vraiment se défoncer, en plus à ce qui paraît il sont vraiment sympas.

Je pense que si cela continue je vais les appeler demain.
Sinon oui j'ai compter combien on était, seulement j'ai une mémoire de poisson rouge

C'est largement fesable de rentrer dans cette école. Il n'y a que 50 places à prendre, il faut vraiment se défoncer, en plus à ce qui paraît il sont vraiment sympas.
-
- Régulier
re
Qui sait... On se retrouvera peut-être dans la même promo l'année prochaine
. En tous cas c'est ce que je souhaite à tous les gens motivés et désireux de faire ce métier.
On se tient au courant pour savoir les jours on l'on passe l'oral.

On se tient au courant pour savoir les jours on l'on passe l'oral.
Bon, toujours pas de lettre pour Bellevue non plus... La ça commence à être sacrément lourd donc je pense que je vais les appeller pour raler un peu!!!!!
Non mais sans déconner, c'est quand même pas sympa vis à vis des candidats, pour le prix que ca nous coute de passer un concours, c'est quand même la moindre des choses d'envoyer la lettre de résultats en temps voulu!
(oui comme vous remarquez je commence à perdre patience!)
Non mais sans déconner, c'est quand même pas sympa vis à vis des candidats, pour le prix que ca nous coute de passer un concours, c'est quand même la moindre des choses d'envoyer la lettre de résultats en temps voulu!

esi Lionnois 2008-2011
A. a écrit :Bon, toujours pas de lettre pour Bellevue non plus... La ça commence à être sacrément lourd donc je pense que je vais les appeller pour raler un peu!!!!!
+1, encore une fois d'accord avec toi!
On te dit que si tu arrives avec 5 min de retard au concours, tu n'as pas droit de composer, on te dit qu'il faut respecter les consignes ect... Et le respect du candidat? Le respect, ca va dans les 2 sens.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...