Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Compiègne
bon, c'est pas le club Med, c'est chez papa et maman, chance : ils habitent dans le midiChoubidou60 a écrit :Moi aussi j'ai 3 semaines en aout... Mais je parts pas...

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Bah non, j'ai pas l'hepatite, jamais voulu le faire à cause de la sclérose en plaque. Et puis j'ai peur que ça me porte la poisse de faire des choses avant les résultatsnursejackie a écrit :alors les filles vous tenez le coup
j'ai envoyé les enfants en vacances et moi j'attends les résultats je partirai après
avez vous vos vaccins à jour ?
allez le plus gros ai fait même si le dernières heure seront terribles
liste de ceux qui attendent les résultats de Compiègne
n'hésitez pas à vous faire connaitre merci
-ELFIRA
-CHOUBIDOU
-ZOUBIDOU
-CHOUPINETTE
-MEL971
-MYRIAM
-NURSEJACKIE (moi)

-
- Forcené
Moi suis a jour...
Il me semble qu'il y a aussi chelra28 qui attend les resultats pour compiegne...

Il me semble qu'il y a aussi chelra28 qui attend les resultats pour compiegne...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- nursejackie
- Régulier
oui mais tu doit le faire car il y a 3 injections
entre la 1er et la seconde il doit y avoir au moins 1 mois
entre la 2nd et la 3èm ------ 6mois
donc tu vois que tu dois t' y mettre au plus vite pour pas avoirs de soucis plus tard
pour éviter la poisse :
pas de chat noir, pas d'échelle encore moins de parapluie et tout ira bien
donc tu vois que tu dois t' y mettre au plus vite pour pas avoirs de soucis plus tard
pour éviter la poisse :

enfin ESI 2011-2014 Compiègne
-
- Forcené
Ba ca c'est les vancances...elfira a écrit :bon, c'est pas le club Med, c'est chez papa et maman, chance : ils habitent dans le midiChoubidou60 a écrit :Moi aussi j'ai 3 semaines en aout... Mais je parts pas...je vois d'ici le programme, cuisine, apéro, bouffe, débarrassage, piscine, cuisine, conversation, apéro, bouffe, conversation...
![]()
![]()

Moi je partirais peut etre 3-4 jors au touquet avec mon dada mais pas sur...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Moi aussi je suis a jour normalement
Choubidou tu as un cheval ?

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Du moment que c'est à jour pour le 1er stage, même en commençant en juillet ça ira... je vais rester optimiste...nursejackie a écrit :oui mais tu doit le faire car il y a 3 injections
pour éviter la poisse :

Oui, un falabella, elle le met dans sa valisezoubydou a écrit :Moi aussi je suis a jour normalement![]()

-
- Forcené
Viiiiizoubydou a écrit :Moi aussi je suis a jour normalement![]()

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
hannnnnn la channnnnce !!!! j'aurai tellement aimé apprendre !!!!
Bah suis trop vieille pour ça maintenant !
allez un petit lien sympa http://paulinemiss95.kazeo.com/moi-et-l ... 80865.html

allez un petit lien sympa http://paulinemiss95.kazeo.com/moi-et-l ... 80865.html
Rhôôôô, dire que les listes doivent être prêtes, je voudrais être une petite souris pour voir....
-
- Forcené
Elfi ils sont mignons ces petits falabella mais mon mien il fait 10 fois leur taille....
Moi aussi j'aimerais etre une petite souris....

Moi aussi j'aimerais etre une petite souris....

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- myriam00241
- Habitué
T
Wouaaaaahhh dès demain je vais au centre de vaccination pour me mettre à jour je me disais que j'allais attendre...Thx pour l'infonursejackie a écrit :oui mais tu doit le faire car il y a 3 injections
pour éviter la poisse :

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
moi en tout cas tout mes vaccins sont à jour, mais je stresse trop pour les résultats du concours!!!!!nursejackie a écrit :alors les filles vous tenez le coup
j'ai envoyé les enfants en vacances et moi j'attends les résultats je partirai après
avez vous vos vaccins à jour ?
allez le plus gros ai fait même si le dernières heure seront terribles
liste de ceux qui attendent les résultats de Compiègne
n'hésitez pas à vous faire connaitre merci
-ELFIRA
-CHOUBIDOU
-ZOUBIDOU
-CHOUPINETTE
-MEL971
-MYRIAM
-NURSEJACKIE (moi)
-CHELRA28
Raaa minuit treize et j'arrive pas a dormir de plus tellement tressée que ça y est ça me reprends j'ai un nerf qui vascille ou saute dans le mollet ce qui m'empeche encore plus de dormir
J'en peux plus je suis hyper fatiguée et stressée, j'aimerai aussi être une souris verte qui courrait dans l'herbe pour aller voir la liste gardée secretement
En attendant je vais aller me recoucher en esperant réussir à dormir mais c'est pas gagné
....

En attendant je vais aller me recoucher en esperant réussir à dormir mais c'est pas gagné

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...