Concours Compiègne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
elfira
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Compiègne

Message par elfira »

zoubydou a écrit :Raaa minuit treize et j'arrive pas a dormir de plus tellement tressée que ça y est ça me reprends j'ai un nerf qui vascille ou saute dans le mollet ce qui m'empeche encore plus de dormir :pleure: J'en peux plus je suis hyper fatiguée et stressée, j'aimerai aussi être une souris verte qui courrait dans l'herbe pour aller voir la liste gardée secretement
En attendant je vais aller me recoucher en esperant réussir à dormir mais c'est pas gagné :( ....
magnesium, magnesium, magnesium... :?
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

[quote="Choubidou60"]Elfi ils sont mignons ces petits falabella mais mon mien il fait 10 fois leur taille.... :D
quote]
M'en doutais, mais je voulais te charrier !!! :lol: :lol: :lol: Alors c'est quoi ? Un selle français, un percheron, un frison ??? :choque: J'adore les frisons, surtout les noirs :clin:
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

faut que j'aille voir le medecin pour ca , j'en est plus du magnesium, ça fait trois jours qu'il y a un demon dans mon mollet :malefiq: Je vais faire appel a un exorciste :lol:
ha sinon bas le stress le stress et encore le stress, qu'est ce que c'est long d'attendre ...
Je me remotive, ON VA Y ARRIVER !! ET JE CROISE LES DOIGTS POUR NOUS TOUTES !!! :bob:
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

elfira a écrit :
Choubidou60 a écrit :Elfi ils sont mignons ces petits falabella mais mon mien il fait 10 fois leur taille.... :D
quote]
M'en doutais, mais je voulais te charrier !!! :lol: :lol: :lol: Alors c'est quoi ? Un selle français, un percheron, un frison ??? :choque: J'adore les frisons, surtout les noirs :clin:
Ni l'un ni l'autre Elfi... :D
C'est un Pur Sang Anglais réformé des courses de steeple chase... (Enfin il n'a fait que l'entrainement car pas qualifié et tant mieux)

J-2!!!!

Zouby, c'est la 1ere fois que tu passes le concours ou la 2e???
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Choubidou60 a écrit :
elfira a écrit :
Choubidou60 a écrit :Elfi ils sont mignons ces petits falabella mais mon mien il fait 10 fois leur taille.... :D
quote]
Ni l'un ni l'autre Elfi... :D
C'est un Pur Sang Anglais réformé des courses de steeple chase... (Enfin il n'a fait que l'entrainement car pas qualifié et tant mieux)

J-2!!!!

Zouby, c'est la 1ere fois que tu passes le concours ou la 2e???
Ma chère, quelle classe !!! Voilà une bien agréable façon de passer le temps qu'il nous reste à attendre !!! Une petite ballade en forêt avec la plus belle conquête de l'Homme... :D :D
Oh c'est lonnnnnng.... pfffffffffff :( :( :( Heureusement qu'il n'y a pas eu de fuites de sujet, on serait bonne pour attendre plus :lol: :lol:
Choubidou60
Forcené
Forcené

Demain a cette heure ci nous serons fixée... :?
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Choubi :clin:
pour te répondre c'est la deuxième fois que je le passe.

La première c'était il y à trois ans, la même année que mon bac, le problème c'est qu'a l'époque j'y suis allé sans rien de rien de rien du tout préparer, je ne connaissais rien à ce concours et avec le bac j'ai pas pris le temps de préparer, j'ai tout de même réussi l'écrit, mais plantage total à l'oral, enfin, pas la partie motivation car pour ce qui est du blabla de l'exposé "le travail de nuit" c'était plutôt simple :) , mais la motivation quand t'a rien préparé et que tu sais pas qu'il faut pas dire tel ou tel chose bas :pleure: tu te plante forcement.

Je trouve que passer ce concours ça donne l'impression que pour devenir infirmier(e) faut être exceptionnelement exceptionnel :clin: en esperant qu'on le soit :lol: !!

En attendant, effectivement demain à cette heure :peur: (l'adrénaline monte rien que d'écrire cette phrase) nous seront FIXE !!!

Grosse M****E a tous :ave: :ave:
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Choubidou60
Forcené
Forcené

Ah d'accord... c'est déjà bien d'avoir eu l'écrit sans aucune préparation...
En tout cas moi si je le rate je le repasse l'année prochaine...
Mais c'est l'oral qui me fait peur... trop stressant comme epreuve... :?

Moi aussi j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(

J'adore tes 2 derniers smileys... :lol: :lol:
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

zoubydou a écrit :Choubi :clin:
pour te répondre c'est la deuxième fois que je le passe.

La première c'était il y à trois ans, la même année que mon bac, le problème c'est qu'a l'époque j'y suis allé sans rien de rien de rien du tout préparer, je ne connaissais rien à ce concours et avec le bac j'ai pas pris le temps de préparer, j'ai tout de même réussi l'écrit, mais plantage total à l'oral, enfin, pas la partie motivation car pour ce qui est du blabla de l'exposé "le travail de nuit" c'était plutôt simple :) , mais la motivation quand t'a rien préparé et que tu sais pas qu'il faut pas dire tel ou tel chose bas :pleure: tu te plante forcement.
Ben tu vois ma caille, tu le dis toi-même, tu n'avais rien préparé... Alors vu la taille de ton classeur cette année et ta motivation, moi je dis QUE TU VAS L'AVOIR !!!!!!!!!!! menfin, ce ne serait que justice et toc ! :D :D :D :D
Choubidou60
Forcené
Forcené

H-21 :?
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

aie aie aie j'ai trop d'adréaline qui monte qui monte !!
J'ai des fou rires , des pleures ! c'est l'anarchie des émotions !!
J'en peux plus je vais exploser :lol:
IDE roulante a voir...
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

PPPPPPAAAAAFFFFFFFFF !!!!!!! :D :lol: :lol: :lol:
Ben dommage, tu pourras pas voir le résultat demain :lol: :lol: :lol:
Choubidou60
Forcené
Forcené

Ba elfi tu m'avais pas dit que Zouby venait avec toi demain pour voir les resultats???
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Si i, mais si elle explose aujourd'hui, elle sera pas là demain :lol:
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

bon ça va je suis pas encore explosée :lol:
IDE roulante a voir...
Répondre