Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Confirmation d'inscription à l'ifsi et aides financières
Bonjour
Je suis allée déposer moi même ma lettre de confirmation à l'ifsi de chauny et les secrétaires ne m'ont pas donné le dossier d'inscription donc je pense qu ' elles doivent l'envoyer après la date limite.
Je suis allée déposer moi même ma lettre de confirmation à l'ifsi de chauny et les secrétaires ne m'ont pas donné le dossier d'inscription donc je pense qu ' elles doivent l'envoyer après la date limite.
ESI 2010-2013!!!!!!!
Re: Confirmation d'inscription à l'ifsi et aides financières
Si tu as reçu ton courrier d'admission et qu'ils n'ont rien précisé dessus, ils devraient t'envoyer par la poste le dossier d'inscription.
pour les aides financières, je ne sais que te dire car tu ne nous parles pas de ta situation personnelle (perçois-tu les assedics ? si non, tu peux faire une demande de bourses, etc.) ----> il y a un topic dessus
et félicitations pour ton concours !
pour les aides financières, je ne sais que te dire car tu ne nous parles pas de ta situation personnelle (perçois-tu les assedics ? si non, tu peux faire une demande de bourses, etc.) ----> il y a un topic dessus

et félicitations pour ton concours !

Allez, zou ! 3ème année !!
-
- Habitué
Re: Concours Compiègne
Wentworth a écrit :Petite frustation ! je voulais savoir si ceux qui sont admis sur Compiègne et qui habitent loin et devront dc s'intaller sur Compiègne peuvent m'aider ! J'ai appelé tout à l'heure l'ifsi pour savoir comment ça se passait avec le foyer (sur le site ils disent qu'il y a des chambres) et la secretaire me répond qu'il n'y a plus d'internat, ça été fermé ! je sais plus trop quoi penser-à part : mettez le site à jour svp!- lol !
Dc avez vous des bons plans ? J'ai peur de m'y prendre trop tard et de ne plus rien trouver !!![]()
Merci d'avance
Je suis dans la même situation recherche appartement.
Bah je te conseille de faire tous les site style le bon coin paruvendu topannonces pour trouver un petit studio pour la rentrée.
Bon courage c'est pas simple !
ESI 2010-2013 à Compiègne
-
- Habitué
Est ce que quelqu'un a reçu son dossier d'inscription pour l'ifsi de Compiègne ?
ESI 2010-2013 à Compiègne
1er message 2011 pour les résultats concours compiegne, histoire de s'y retrouver...
j-4 

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Ha connaissais pas cette partie concours compiègne, alors me voili aussi a attendre les résultats de Compiègne 2011 !!
Le stress monte de plus en plus, aller les filles ont va toutes réussir !!
Le stress monte de plus en plus, aller les filles ont va toutes réussir !!

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Ps : nuresjackie je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est plus que saoulant ! 

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Zoubidou, essaie de penser à tes vacances pour te détendre, prépare ta petite valise et n'oublie pas tes tongs et ton maillot ! 

-
- Forcené
J-3 !!! aie aie aie, je fait mes valises pour mon départ le soir des résultats mais ça m empêche pas de penser qu'à ça !! 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
Ah la la le stress pour moi aussi...
Plus ca approche et plus j'y pense

Plus ca approche et plus j'y pense

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Toutes à la même enseigne
sauf que moi les vacances c'est pas avant début août 

-
- Forcené
Moi aussi j'ai 3 semaines en aout... Mais je parts pas... 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- nursejackie
- Régulier
alors les filles vous tenez le coup
j'ai envoyé les enfants en vacances et moi j'attends les résultats je partirai après
avez vous vos vaccins à jour ?
allez le plus gros ai fait même si le dernières heure seront terribles
liste de ceux qui attendent les résultats de Compiègne
n'hésitez pas à vous faire connaitre merci
-ELFIRA
-CHOUBIDOU
-ZOUBIDOU
-CHOUPINETTE
-MEL971
-MYRIAM
-NURSEJACKIE (moi)
-CHELRA28
j'ai envoyé les enfants en vacances et moi j'attends les résultats je partirai après
avez vous vos vaccins à jour ?
allez le plus gros ai fait même si le dernières heure seront terribles
liste de ceux qui attendent les résultats de Compiègne
n'hésitez pas à vous faire connaitre merci
-ELFIRA
-CHOUBIDOU
-ZOUBIDOU
-CHOUPINETTE
-MEL971
-MYRIAM
-NURSEJACKIE (moi)
-CHELRA28
Dernière modification par nursejackie le 28 juin 2011 13:51, modifié 1 fois.
enfin ESI 2011-2014 Compiègne