Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Christelle60
- Fidèle
Re: Concours Compiègne
Oui j'ai lu comme toi lilarose, visiblement il y en a qui ont réussi à quasi tout finir en test psy ....
Mais c'est vrai que c'est pas evident de s'evaluer, en sortant je me suis dit que normalement ça devrait aller !
Et après coup j'en suis moins sûre !
En tout cas d'avoir été dans les locaux de l ifsi et de vous avoir rencontré ça me donne encore plus envie d'etre prise
!
T'as vu en picardie il y en a qui ont eu la calculatrice ! Ils ont pu l avoir pdt 30 min avant qu'ils l'interdise ! Du coup c'est pas forcement equitable ! en tout cas tant mieux pour ceux qui ont pu en beneficier !
Bonne soirée les filles .....
Mais c'est vrai que c'est pas evident de s'evaluer, en sortant je me suis dit que normalement ça devrait aller !
Et après coup j'en suis moins sûre !
En tout cas d'avoir été dans les locaux de l ifsi et de vous avoir rencontré ça me donne encore plus envie d'etre prise

T'as vu en picardie il y en a qui ont eu la calculatrice ! Ils ont pu l avoir pdt 30 min avant qu'ils l'interdise ! Du coup c'est pas forcement equitable ! en tout cas tant mieux pour ceux qui ont pu en beneficier !
Bonne soirée les filles .....

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Non, je n'avais pas vu que certains avaient pu bénéficier de la calculatrice pendant 30 mn. Tant mieux pour eux.
Enfin en tout cas dans l'ifsi de compiegne les consignes ont été respecter par rapport à la convocation qui nous interdisait la calculatrice.
Donc nous étions tous sur un pied d'égalité fort heureusement. Nous avons eu une grosse sueur froide
en lisant la page de recommandations : CALCULATRICE AUTORISEE ! nous n'en avions pas vu les dires de la convocation... et puis, finalement sont venues les explications sur l'erreur dans le sujet... Nous avons eu un grand moment de stress vite apaisé...
Et de vous avoir rencontré m'a aussi également donné l'envie que l'on se retrouve toutes ensemble dans la nouvelle promo !
J'espère de tout coeur que cela sera le cas

Et de vous avoir rencontré m'a aussi également donné l'envie que l'on se retrouve toutes ensemble dans la nouvelle promo !

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
- Christelle60
- Fidèle
Sinon chez moi c'est la" fête" mon petit dernier a une double otite et la varicelle !
Un beau week end en perspective !
Heureusement qu'il a une maman infirmière qui va bien s'occuper de lui ! lol
Bonne nuit les filles

Un beau week end en perspective !
Heureusement qu'il a une maman infirmière qui va bien s'occuper de lui ! lol

Bonne nuit les filles

ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Je me suis sentie plus à mon avantage dans les tests psy qu'en culture générale........J'espère avoir la moyenne aux deux
Bonne nuit........ 

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Pauvre petit bonhomme.
J'ai connu ça avec mes 2 aînés... mon fils a subi une double paracenthèse à cause d'une double ottite et ils ont eu la varicelle tous les deux mais pas en même temps
Ma grande a eu les oreillons malgrè le vaccin ROR... Ma pitchoune de 3 et demi verra sûrement la varicelle arriver un de ces jours...
Je souhaite un bon rétablissement à ton petit loulou et courage je sais que les nuits blanches sont nombreuses quand nos petits sont malades

Je souhaite un bon rétablissement à ton petit loulou et courage je sais que les nuits blanches sont nombreuses quand nos petits sont malades

bonne nuit Cydelou. bonne nuit les filles

Alors Christelle60 çà à été la nuit ? pas trop difficile ?
Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
- Lalie56360
- Adepte
Pas cool pour ton bout'chou...mais pour la varicelle au moins tu seras tranquille..
Si ils ont eu droit a la calculatrice un moment,on aura surement despoints en + ou qque chose nous permettant d'egaliser...ou alors ils nous feront la super surprise:ON annule tout et on recommence!lol
Bonne journee les filles!
Si ils ont eu droit a la calculatrice un moment,on aura surement despoints en + ou qque chose nous permettant d'egaliser...ou alors ils nous feront la super surprise:ON annule tout et on recommence!lol
Bonne journee les filles!
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Arrête Lalie, tu me fais flipper là, tu pense qu'ils peuvent nous faire recommencer l'épreuve ??? 

Salut les filles,
A mon avis s'ils avaient dû annuler le concours cela aurait été fait le jour même non ? A mon avis cela va rester comme ça. et nous n'aurons pas de points en plus non plus
Faut pas rêver
Sinon comment allez-vous aujourd'hui ?
bonne journée à toutes
A mon avis s'ils avaient dû annuler le concours cela aurait été fait le jour même non ? A mon avis cela va rester comme ça. et nous n'aurons pas de points en plus non plus

Sinon comment allez-vous aujourd'hui ?
bonne journée à toutes

Salut tout le monde !
Je pense qu'il est fort probable qu'ils annulent les maths, qu'ils ne comptent les points pour personne; je ne sais pas où a eu lieu le dysfonctionnement

Je pense qu'il est fort probable qu'ils annulent les maths, qu'ils ne comptent les points pour personne; je ne sais pas où a eu lieu le dysfonctionnement

Peut être qu'il vont nous faire recommencer l'examen seulement si quelqu'un se plaint non ?
Je ne pense pas qu'il faille repasser l'épreuve; peut être qu'ils supprimeront simplement les exercices de maths que l'on pouvait faire avec la calculette
Peut être.......... 

- Christelle60
- Fidèle
SALUT LES FILLES
Merci pour vos messages. Il ne m'a pas appelé cette nuit ...
Il a plein de boutons on dirait une vrai mercerie
Pour le moment il le supporte bien !
Pour la calculatrice à mon avis ils ne vont rien faire !
Visiblement le problème c'est passé à laon !
J'ai discuté avec une collegue dont la fille a passé le concours sur compiègne et reims.
Elle a préféré le concours de reims car sur chaque sujets de culture gé elle avait plein d'arguments .....
Ca va vous sinon ?

Merci pour vos messages. Il ne m'a pas appelé cette nuit ...
Il a plein de boutons on dirait une vrai mercerie

Pour le moment il le supporte bien !
Pour la calculatrice à mon avis ils ne vont rien faire !
Visiblement le problème c'est passé à laon !
J'ai discuté avec une collegue dont la fille a passé le concours sur compiègne et reims.
Elle a préféré le concours de reims car sur chaque sujets de culture gé elle avait plein d'arguments .....
Ca va vous sinon ?

ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne