concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :Oui y'avait un mec a coté de moi qui me disait qu'à Dijon c'etait horrible :?

Mon texte était sur l'alcoolorexie, des filles qui bossaient dans les medias qui picolent beaucoup mais ne mangent plus , ca va c'etait pas trop compliqué, mais voila tout le monde été content à 12h, et bim a 14h les tests on été fané ! t'as eu beaucoup de maths aussi ?
Oui l'alcoolorexie c le fait de boire à jeun pour avoir plus d'effet. C en quelque sorte une forme de binge drinking au féminin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Message par Mariiiineeee »

Ah oui je vois.. Nous il y en avait, mais pas exceptionnellement, beaucoup de problèmes, beaucoup de trucs d'organisation dont jai même pas lu les énoncés, j'ai mis au pif par manque de temps mais je pense, sans trop m'avancer, avoir mes chances ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

exact william ! beh en fait dans le texte ils parlaient du fait que ces femmes ne mangaient pas pour ne pas grossir tu vois, donc quand je redigé je parlais de ca .. et d'un coup je me suis rappelé de mes copines de BTS qui, pas manque de thunes, ne mangaient pas pour vite ressentir les effets de l'alcool ... heuresement que je l'ai rajouté a 5min de la fin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

idem marine, au final on est noté par rapport aux autres, donc on a nos chances ... t'as les resultats le 12 avril aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Non non moi c'est fin avril, Dijon c'est le 30, mes deux autres concours ça doit être dans les mêmes dates :) tu sauras vite alors toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Oui 2 jours apres mon dernier ecrit, enfin si la poste gere bien le truc quoi, je vais pas me taper 500bornes pour ne pas voir mon nom affiché !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Ahah je suis sûre que sur les 3 tu auras ton nom d'inscrit au moins une fois ;) crois en toi ! Après c'est l'oral..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:pleure: Ismahaaaaane on voit plus ton image avec le chat trop mimi et l'oiseau trop mimi. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Quoiiiiiiii ???? on voit plus hello kitty ???? je vais en mettre une autre tiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:pleure: Vite :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Haaaan mais comment ça dérive trop ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Crotte william j'y arrive plus, a chaque fois ca me dis que c'est trop gros :oops:
Mdrrr marine faut decompresser !!!!! y'en a marre de stresser !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Moi je le vois encore le chat hein :p évidemment on est pas ici seulement pour parler de concours aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

^Haaa donc il est encore là ! Pff william tu m'as trop fait peur la ! mais ALLOOOO QUOI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

C'est la guerre mondiale de 78 quoi !"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
Verrouillé