concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par Mariiiineeee »

Évidemment ! Nous sommes de gentilles girls ! J'aime bien faire du franglais :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

alors marine comment ta trouver le concours de beaune?je t'ai chercher en vain t'étais assise ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

futurinfi a écrit :alors marine comment ta trouver le concours de beaune?je t'ai chercher en vain t'étais assise ou?
Coucou ! Moi aussi je t'ai cherchée mais je ne savais pas comment tu étais malheureusement.. J'étais îlot F, celui au milieu a droite quand on rentrait, juste a côté d'une allée, dans les noms en P.. J'avais une chemise a poids rouge et grise, je sais pas on s'est sûrement croisées.. J'ai trouvé que le texte était chaud, mais j'ai pas paniqué j'ai prit mes fluo et hop ! J'ai fait de la sociologie donc je connaissais un peu.. Et les tests vachement plus simples que Dijon, même si j'ai même pas ou le truc d'organisation avec la Zumba et tout., et toi, raconte ! T'étais où ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mariiiineeee a écrit :Évidemment ! Nous sommes de gentilles girls ! J'aime bien faire du franglais :p
Good girls :D :D + good boy :D = good team. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

Tu es sérieuse marine ,j'ai trouvé le texte de beaune ça va mais les tests j'ai trouvé qu'ils sont plus dure que ceux de Dijon surtout les tests d'attention et les tests de suites à la fin.jai répondu au pif?marine tu es de quelle origine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

WILLIAMM a écrit :
Mariiiineeee a écrit :Évidemment ! Nous sommes de gentilles girls ! J'aime bien faire du franglais :p
Good girls :D :D + good boy :D = good team. :D
Ooohh yeaaah 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:saut: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

futurinfi a écrit :Tu es sérieuse marine ,j'ai trouvé le texte de beaune ça va mais les tests j'ai trouvé qu'ils sont plus dure que ceux de Dijon surtout les tests d'attention et les tests de suites à la fin.jai répondu au pif?marine tu es de quelle origine?
ah oui ? mais tu as des problèmes avec le français, tu m'avais dit, c'est peut-être aussi ça .. Les suites, j'y suis arrivée mais à fond pourtant !
Je suis française, d'origine française :) et toi ? Mon nom entier c'est Marine-Reine au fait, pour info, mais continuez avec Marine c'est bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

ismahane34 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
Good girls :D :D + good boy :D = good team. :D
Ooohh yeaaah 8)
VERY GOOD TEAM WELL ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mariiiineeee a écrit :
futurinfi a écrit :Tu es sérieuse marine ,j'ai trouvé le texte de beaune ça va mais les tests j'ai trouvé qu'ils sont plus dure que ceux de Dijon surtout les tests d'attention et les tests de suites à la fin.jai répondu au pif?marine tu es de quelle origine?
ah oui ? mais tu as des problèmes avec le français, tu m'avais dit, c'est peut-être aussi ça .. Les suites, j'y suis arrivée mais à fond pourtant !
Je suis française, d'origine française :) et toi ? Mon nom entier c'est Marine-Reine au fait, pour info, mais continuez avec Marine c'est bien ;)
Marine c une reine. :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

moi je suis maghrébine et ça fait pas longtemps que je suis en France.le texte de beaune j'ai kiffer mais tests psy c'était pas top pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

futurinfi a écrit :moi je suis maghrébine
Ce n'est pas un handicap. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

futurinfi a écrit :moi je suis maghrébine et ça fait pas longtemps que je suis en France.le texte de beaune j'ai kiffer mais tests psy c'était pas top pour moi
Oui, pourtant le texte était chaud venant de ce sociologue ;) mais tu auras reussi je pense, vu ce que tu me dis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :
Mariiiineeee a écrit :
Je suis française, d'origine française :) et toi ? Mon nom entier c'est Marine-Reine au fait, pour info, mais continuez avec Marine c'est bien ;)
Marine c une reine. :fete:
Haha et ouais :p non non, grosse ironie, j'aime juste ce deuxième prénom, et pour la petite histoire c'est moi qui ai entrepris la démarche de le rajouter à mon premier, en hommage à ma mamie qui s'est occuper de moi, cela va faire 10 ans :) voilà ma vie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé