concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Je sais pas si ça peut te remonter le moral mais bon je te le dis.
J'ai un bac L et j'ai eu 6 en maths (il y avait encore des maths à l'époque), ben l'an dernier j'ai eu 17 à la CRF en tests en ayant répondu 80 questions au hasard donc voilà si il y a pas écrit qu'il y a des points en moins ben faut répondre au hasard.

Et à l'autre IFSI ben les maths j'ai répondu tout au hasard et j'ai eu 11,5.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un bac L et j'ai eu 6 en maths (il y avait encore des maths à l'époque), ben l'an dernier j'ai eu 17 à la CRF en tests en ayant répondu 80 questions au hasard donc voilà si il y a pas écrit qu'il y a des points en moins ben faut répondre au hasard.

Je sais pas comment je vais faire pour refaire pareil.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations!!WILLIAMM a écrit :Je sais pas si ça peut te remonter le moral mais bon je te le dis.
J'ai un bac L et j'ai eu 6 en maths (il y avait encore des maths à l'époque), ben l'an dernier j'ai eu 17 à la CRF en tests en ayant répondu 80 questions au hasard donc voilà si il y a pas écrit qu'il y a des points en moins ben faut répondre au hasard.![]()

Moi aussi je sors d'un bac L (enfin il y a 10 ans...) et 1 en maths au bac...je l'ai eu quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Moi c vieux aussi = 2005 le bac de maths et 2006 le vrai bac.

- Mariiiineeee
- Adepte
Vous avez reussi c'est le principal
moi je suis en bac ES, 12 de moyenne en maths mais aucune logique, pour rien d'après moi, donc bon, je flippe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 ! <3.
Hello Marine,
12 moyenne en maths c'est plutôt pas si mal, ça devrait être bon car toi au moins tu sembles avoir les bases... Bon courage, ça va marcher!
12 moyenne en maths c'est plutôt pas si mal, ça devrait être bon car toi au moins tu sembles avoir les bases... Bon courage, ça va marcher!

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
- Mariiiineeee
- Adepte
J'espère floria, vraiment de tout mo cœur, je ne me vois pas faire autre chose de mon futur..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
- Mariiiineeee
- Adepte
En tout cas, merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Ah beh c'est rassurant tout ca !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Pareil, et pis 12 en ES en maths ça prouve un certain niveau.Mariiiineeee a écrit :J'espère floria, vraiment de tout mo cœur, je ne me vois pas faire autre chose de mon futur..
Au fait la culture G ça avance vu que je t'avais donné quelques conseils l'an dernier?

- Mariiiineeee
- Adepte
Ah tu t'en rappelle William ?
pas vraiment, je lis des articles sur internet, mais je me concentre plus sur les tests, je suis au lycée et j'ai passé mon bac de français, oral et écrit, donc je sais étudié et commenter un texte, même si je suis consciente qu'il faut un certain niveau ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 ! <3.
Mariiiineeee a écrit :Ah tu t'en rappelle William ?pas vraiment, je lis des articles sur internet, mais je me concentre plus sur les tests, je suis au lycée et j'ai passé mon bac de français, oral et écrit, donc je sais étudié et commenter un texte, même si je suis consciente qu'il faut un certain niveau ..
Ben oui je me souviens de toi

- Mariiiineeee
- Adepte
Ahah William, oui, évidemment que je suis là !
j'avais expliquer sur le sujet où on avait parler pourquoi je voulais faire ce métier, ça n'a pas changé, ça s'est même intensifié; c'est le rêve d'une vie ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 ! <3.
Mariiiineeee a écrit :Ahah William, oui, évidemment que je suis là !j'avais expliquer sur le sujet où on avait parler pourquoi je voulais faire ce métier, ça n'a pas changé, ça s'est même intensifié; c'est le rêve d'une vie ça !
Pareil.

Tiens regarde ce reportage :https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 3suMhYBLLw

- Mariiiineeee
- Adepte
Ba tiens ce matin j'ai pris ta liste de sites à voir, et je l'ai regarder justement

ESI 2013-2016 ! <3.