concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par WILLIAMM »

Cool. :D Mais celle là tu l'as pas. :clin:

http://www.youtube.com/watch?v=e1lfEQWh ... 1VeqhXgAZw :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Message par Mariiiineeee »

WILLIAMM a écrit :Cool. :D Mais celle là tu l'as pas. :clin:

http://www.youtube.com/watch?v=e1lfEQWh ... 1VeqhXgAZw :D
ah non, c'est gentil :) je l'a garde sous le coude pour mon futur oral, si j'ai un écrit ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ou deux ou trois. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

L'espoir fait vivre, mais non, déjà 1, je pris ma bonne étoile ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Très bons conseils je viens de visionner la vidéo, trop courte encore des conseils svp lol bon ben l'oral c'est bien mais encore faut-il réussir l'écrit...Merci pour les liens youtube et l'entraide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Eh ben jolie photo Marine. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

floria a écrit :

Très bons conseils je viens de visionner la vidéo, trop courte encore des conseils svp lol bon ben l'oral c'est bien mais encore faut-il réussir l'écrit...Merci pour les liens youtube et l'entraide.

Je mettrais plein de trucs pour l'oral à partir d'avril. Sinon ça va être confus dans nos cerveaux. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Oui merci beaucoup pour toute l'entraide de tout le monde ! :)
C'est gentil william, depuis le temps que je cherchais à mettre un avatar ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:pleure: Mariiiineeee n'écrit plus rien.:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

WILLIAMM a écrit :Eh ben jolie photo Marine. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Sinon ya meetic .... (Je blague !!! :tchao: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ju-lili67 a écrit :
WILLIAMM a écrit :Eh ben jolie photo Marine. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Sinon ya meetic .... (Je blague !!! :tchao: )
:tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Hello la compagnie !!!

Ca fais un petit moment que je suis pas venue ici, alors vous en êtes ou de vos revisions avec les premieres epreuves approchant ?

Moi avec le premier concours dans 21jours j'ai la boule au ventre rien que d'y penser :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Happy-Poppy
Habitué
Habitué

Message par Happy-Poppy »

ismahane34 a écrit :Hello la compagnie !!!

Ca fais un petit moment que je suis pas venue ici, alors vous en êtes ou de vos revisions avec les premieres epreuves approchant ?

Moi avec le premier concours dans 21jours j'ai la boule au ventre rien que d'y penser :oops:

Coucou Ismahane ! Je suis nouvelle ici . Je passe mon premier concours dans 17 jours. Mes révisions avancent plutôt bien mais j'avoue que plus les jours passent, plus le stress m’empêche de vraiment travailler efficacement... Et toi ? Comment ça se passe ?
J'aime cette idée de forum, c'est sympa de pouvoir tous se soutenir les uns les autres =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Oui carrement ! Beh moi je stresse, j'ai peur, mais entre le travail, la prepa je revise plus tellement !Je m'attarde plus sur les tests psycho en oubliant completement les maths, j'arrive pas du tout, j'ai l'impression de plus me souvenir de quoi que ce soit, et pourtant j'ai pas fini le lycée y'a tres longtemps !

Tu le passe où ton premier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Happy-Poppy
Habitué
Habitué

Message par Happy-Poppy »

Alala les maths...cette corvée... Oui je suis comme toi, je suis tout juste bachelière et pourtant qu'est ce que je trouve ça galère...
Je pense que tu as raison de te focaliser sur les tests psys, même si il ne faut pas oublier de bien regarder les actualités et d'être renseignée dessus, et sur les thèmes sanitaires et sociaux du moment car une question qui nous met " sur le cul" est bien vite arrivée je trouve ^^

T'en fais surtout pas, cette impression de " je me souviens plus de rien, tout mon travail n'a servi à rien" est très très fréquente avant un concours ou un épreuve quelconque.. ! Je suis persuadée que tu as retenu des choses, c'est certain !

(Mon premier concours, je le passe à Tours =) Les deux autres c'est Angoulême et Paris Saint Joseph).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
Verrouillé