Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
kikoo tt le monde
je reviens d'un concours à corbeil (91) bah franchement c'était grâve plus facile que l'aphp:
test psy:
-l'aptitude verbale grâve facile j'ai tt fini 5 min avt
-l'aptitude numérique était mélangée à la logique dc plus simple et varié j'ai tt fini aussi
-le test d'organisation était assez balaise
-et le test d'observation normal quoi
mais j'était deg il y avait pas de masterming je m'était grâve entrainée lol
et la culture g
-texte sur le papy boom avec comme question donnez 3 arguments qui montre les problème du papy boom
-texte sur les nomades et leur soucis à s'occuper de leur santé et il falllait reprendre les causes et conséquences du texte
-texte sur l'alimentation et le bien être et il fallait donner 8 arguments pour avoir une bonne hygiène de vie
-texte sur les ados et le problème des parents à les controle et comme question donnez un titre au texte et donnez l'idée principale du texte
-et un texte sur les problème de plus en plus croissant de mauvaise auditions des jeunes et il fallait donner 3 causes
voilà vous savez tt
ps: il a fait tres chaud ds la salle
je reviens d'un concours à corbeil (91) bah franchement c'était grâve plus facile que l'aphp:
test psy:
-l'aptitude verbale grâve facile j'ai tt fini 5 min avt
-l'aptitude numérique était mélangée à la logique dc plus simple et varié j'ai tt fini aussi
-le test d'organisation était assez balaise
-et le test d'observation normal quoi
mais j'était deg il y avait pas de masterming je m'était grâve entrainée lol
et la culture g
-texte sur le papy boom avec comme question donnez 3 arguments qui montre les problème du papy boom
-texte sur les nomades et leur soucis à s'occuper de leur santé et il falllait reprendre les causes et conséquences du texte
-texte sur l'alimentation et le bien être et il fallait donner 8 arguments pour avoir une bonne hygiène de vie
-texte sur les ados et le problème des parents à les controle et comme question donnez un titre au texte et donnez l'idée principale du texte
-et un texte sur les problème de plus en plus croissant de mauvaise auditions des jeunes et il fallait donner 3 causes
voilà vous savez tt
ps: il a fait tres chaud ds la salle
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
-
- Adepte
OULA attention il ne faut pas confondre, 3 ifsi differents etaients regroupés dans la meme salle pour 1 concours en l'occurence avec nous y avait orsay et perray je sais plus koi...chaques candidats se presentant pour 1ifsi ... nos convoc dans les allées corbeil allaient de 0 à 250 ... ceci dit vais appeler l'ifsi demain pour etre sure
-
- Adepte
- grizouille
- Insatiable
-
- Adepte
-
- Adepte
petite question
salut à tous !
je suis actuellement secrétaire médicale dans une clinique gériatrique et je souhaite devenir infirmière?
J'aimerais tant étudier à l'IFSI de corbeil essonnes mais je ne sais pas s'il y a une rentrée pour janvier/février 2009? si oui quelqu'un à la date exacte des concours et de rentrée ? merci d'avance. attends une réponse merci
je suis actuellement secrétaire médicale dans une clinique gériatrique et je souhaite devenir infirmière?
J'aimerais tant étudier à l'IFSI de corbeil essonnes mais je ne sais pas s'il y a une rentrée pour janvier/février 2009? si oui quelqu'un à la date exacte des concours et de rentrée ? merci d'avance. attends une réponse merci

- grizouille
- Insatiable
-
- Adepte