Concours CRF Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut J'ai la grande joie de vous dire que c'est bon pour moi
PDT_040 PDT_040
j'attends de bonne nouvelle de votre part!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'attends de bonne nouvelle de votre part!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
FélicitationTiteflo62 a écrit :Ben moi j'ai eu les 2..CR et CBleue..
Je sais pas lequel choisir :s

C'etait aujourd'hui les resultats croix bleue!!!!????

Faut que j'aille voir ce soir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
pareil pour moi ! admissible a la croix rouge et a la croix bleue ! par contre t es sure qu il faut retirer ses noes a la croix rouge ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allée à la croix rouge, ils m'ont dit qu'on allait le recevoir.
par contre Croix bleu je suis allée les chercher;)
Et vous prenez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre Croix bleu je suis allée les chercher;)
Et vous prenez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir!!! bé moi je sui egalement prise au deux croixnrouge et croix bleue mais mon choix est vite fait: ce sera croix.....bleue!!!!!
plus que le bac je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que le bac je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o° 1ère année °o0
Bonjour
J'ai passé le concours à l'IFSI de béthune et je ne pensais vraiment pas l'avoir. Ils m'ont cherchés "des poux dans la tête" parce que je suis maman d'un petit garçon et que je suis un peu plus âgée que les futur(e)s étudiant(e)s, j'ai seulement 25 ans. Mais bon je ne me suis pas dégonflée et j'ai réussi.
En tout cas, félicitations à toutes et tous. Et bonne continuation !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à l'IFSI de béthune et je ne pensais vraiment pas l'avoir. Ils m'ont cherchés "des poux dans la tête" parce que je suis maman d'un petit garçon et que je suis un peu plus âgée que les futur(e)s étudiant(e)s, j'ai seulement 25 ans. Mais bon je ne me suis pas dégonflée et j'ai réussi.
En tout cas, félicitations à toutes et tous. Et bonne continuation !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.