Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Coucou je stress à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'actualise toute les 20 sec le site mais toujours rien :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Salut J'ai la grande joie de vous dire que c'est bon pour moi :yes: :saut: :yes: PDT_040 PDT_040
j'attends de bonne nouvelle de votre part!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Titeflo62

Message par Titeflo62 »

Ben moi j'ai eu les 2..CR et CBleue..
Je sais pas lequel choisir :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Titeflo62 a écrit :Ben moi j'ai eu les 2..CR et CBleue..
Je sais pas lequel choisir :s
Félicitation :clap: :clap: :clap:
C'etait aujourd'hui les resultats croix bleue!!!!???? :choque:
Faut que j'aille voir ce soir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Titeflo62

Message par Titeflo62 »

Oui c'est aujourd'hui, tu dois retirere tes notes en même temps ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Au quelle honte je sais pas pourquoi j'étais persuade que c'était le 26!!!!!!!
bon :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

pareil pour moi ! admissible a la croix rouge et a la croix bleue ! par contre t es sure qu il faut retirer ses noes a la croix rouge ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titeflo62

Message par Titeflo62 »

Je suis allée à la croix rouge, ils m'ont dit qu'on allait le recevoir.
par contre Croix bleu je suis allée les chercher;)

Et vous prenez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

croix bleue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

coucou je suis allée à l'ifsi donc je me joins à vous ...cb ou cr??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

bonsoir!!! bé moi je sui egalement prise au deux croixnrouge et croix bleue mais mon choix est vite fait: ce sera croix.....bleue!!!!!
plus que le bac je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o° 1ère année °o0
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

-pourquoi le choix est vite fait????? quel avantage cr b??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Titeflo62

Message par Titeflo62 »

Oui pourquoi tu choisis croix bleue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

moi en tout cas j'hesite je n'ai pas encore fait mon choix :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bonjour

J'ai passé le concours à l'IFSI de béthune et je ne pensais vraiment pas l'avoir. Ils m'ont cherchés "des poux dans la tête" parce que je suis maman d'un petit garçon et que je suis un peu plus âgée que les futur(e)s étudiant(e)s, j'ai seulement 25 ans. Mais bon je ne me suis pas dégonflée et j'ai réussi.
En tout cas, félicitations à toutes et tous. Et bonne continuation !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé