Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CRF Brest
bonjour,
94 ce matin.
94 ce matin.
Re: Concours Brest
Bnjr à tous! =)
Moi c'est Anna. J'ai passsé mon bac ST2S cette année, et je l'ai obtenu . J'intègrerai comme vous, à l'ifsi de la cavale en septembre prochain. Je suis aussi sur le groupe fb de notre promo .
A bientôt! =)
Moi c'est Anna. J'ai passsé mon bac ST2S cette année, et je l'ai obtenu . J'intègrerai comme vous, à l'ifsi de la cavale en septembre prochain. Je suis aussi sur le groupe fb de notre promo .
A bientôt! =)
Ce matin , j'ai ressue un coup de téléphone , c'était l'ISFSI pour me dire que j'était pris pour l'école de morlaix !! je suis très content ! ouufff !! J'était a la 37ème place sur LC et elle ma dit que c'était la dernière place ! je porte aucune parole certaine mais sauf désistement inattendu je crois que c'est fini ...
simvilla a écrit :Ce matin , j'ai ressue un coup de téléphone , c'était l'ISFSI pour me dire que j'était pris pour l'école de morlaix !! je suis très content ! ouufff !! J'était a la 37ème place sur LC et elle ma dit que c'était la dernière place ! je porte aucune parole certaine mais sauf désistement inattendu je crois que c'est fini ...
bravooooo
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Bonjour,
Je suis 109 ème sur LC, est ce que vous savez où ils en sont?
Je suis 109 ème sur LC, est ce que vous savez où ils en sont?
-
- Régulier
99 ce matin
-
- Régulier
101 ce matin
Concours Brest 2012 - 2015
Bonjour à toutes et tous, Ca fait fort longtemps que je parcours avec un vrai plaisir ce forum qui est extrêmement bien fait et où il règne un vrai esprit de camaraderie et d'entraide
Comme beaucoup de personnes je suis moi aussi en reconversion professionnelle, j'ai 34 ans, papa de deux petits garçons et je travaillais jusqu'à il n'y a pas encore très longtemps au sein de l'industrie pharmaceutique comme délégué hospitalier en addictologie / toxicologie. La crise et une réforme encore récente de notre profession m'amène à changer de cap et finalement revenir à mes "premiers amours" à savoir devenir infirmier. J'avais passé le concours sans aucune préparation, il y a de cela près de 15 ans et j'avais été jusqu à l'oral où je me suis fait recalé par une psy assez...spéciale dirons nous. Comme j'ai pris la porte de mon labo en avril dernier ( licenciement eco ), je me mets d'ores et déjà à préparer mon futur concours. Les livres sont déjà achetés, et je viens de m'inscrire à la prépa CRF sur Brest. Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet sur cette prépa ?
En tous cas ravi de me retrouver parmi vous tous.
Et tout à fait ok pour créer un groupe de travail sur Brest à compter de Septembre pour ceux que cela intéresserait.
Bon courage à vous toutes et tous

Comme beaucoup de personnes je suis moi aussi en reconversion professionnelle, j'ai 34 ans, papa de deux petits garçons et je travaillais jusqu'à il n'y a pas encore très longtemps au sein de l'industrie pharmaceutique comme délégué hospitalier en addictologie / toxicologie. La crise et une réforme encore récente de notre profession m'amène à changer de cap et finalement revenir à mes "premiers amours" à savoir devenir infirmier. J'avais passé le concours sans aucune préparation, il y a de cela près de 15 ans et j'avais été jusqu à l'oral où je me suis fait recalé par une psy assez...spéciale dirons nous. Comme j'ai pris la porte de mon labo en avril dernier ( licenciement eco ), je me mets d'ores et déjà à préparer mon futur concours. Les livres sont déjà achetés, et je viens de m'inscrire à la prépa CRF sur Brest. Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet sur cette prépa ?
En tous cas ravi de me retrouver parmi vous tous.

Et tout à fait ok pour créer un groupe de travail sur Brest à compter de Septembre pour ceux que cela intéresserait.
Bon courage à vous toutes et tous
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
bonjour! ils sont arrivés à 106!
Bonsoir à tous 
Je viens prévenir que j'ai été appelé en fin d'aprés-midi pour intégrer l'ifsi de Quimper (mon premier choix) j'étais 42éme sur LC sur les 3 écoles mais j'ai déjà choisi un autre ifsi je laisse donc ma place !! voilà j'espére que cette info sera utile pour ceux qui attendent !!!

Je viens prévenir que j'ai été appelé en fin d'aprés-midi pour intégrer l'ifsi de Quimper (mon premier choix) j'étais 42éme sur LC sur les 3 écoles mais j'ai déjà choisi un autre ifsi je laisse donc ma place !! voilà j'espére que cette info sera utile pour ceux qui attendent !!!
ESI 2011-2014
Rebonjour à toutes et tous,
Je relance pour les personnes qui seraient interessées par la création d'un groupe de travail sur Brest.
Bon courage et vivement 2012
Je relance pour les personnes qui seraient interessées par la création d'un groupe de travail sur Brest.
Bon courage et vivement 2012

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
Bonjour
en ce qui concerne la prépa CRF je ne pourrai pas te renseigner vu que j'ai fait celle de l'IPAG en cours du soir (j'étais moi aussi en reconversion avec 2 enfants).
Pour l'instant le forum ne bouge pas trop c'est normal
jettes un coup d'oeil de temps en temps mais je pense que tu auras plus de chance vers octobre le temps que les nouveaux "concouristes" apprennent l'existence du site si ce n'est pas déjà le cas
. En ce qui me concerne je rentre en première année alors si tu as besoin de renseignements n'hésites pas, moi ça m'a beaucoup servi d'être en contact avec un étudiant IFSI (qui se reconnaitra si il passe sur le forum
). En attendant bon courage. 
en ce qui concerne la prépa CRF je ne pourrai pas te renseigner vu que j'ai fait celle de l'IPAG en cours du soir (j'étais moi aussi en reconversion avec 2 enfants).
Pour l'instant le forum ne bouge pas trop c'est normal

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
3ème et dernière année....
- pinkprincess
- Insatiable
Bonsoir à tous!!!
désolé je n'avais pas pensé venir faire un tour sur ce post avant...moi je fais une prépa en ligne avec l'IDPCES de Brest et je veux bien former un groupe de travail sur Brest
désolé je n'avais pas pensé venir faire un tour sur ce post avant...moi je fais une prépa en ligne avec l'IDPCES de Brest et je veux bien former un groupe de travail sur Brest
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne