Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
concours brest 2012
bonjour,
je voulais savoir les dates et lieu de concours a brest svp
merci beaucoup!!!!!!
je voulais savoir les dates et lieu de concours a brest svp
merci beaucoup!!!!!!

-
- Régulier
Re: concours brest 2012
bonjour,pour le lieu je sais pas mais c'est le 21 mars. regarde sur leur site, ça y est peut être indiqué.
Bonne journée!!!

Bonne journée!!!

ESI 2012/2015 La Rochelle
Re: Concours Brest
Pour le concours de la cavale, l'écrit a lieu à au parc expo de penfeld, et ensuite l'oral à l'IFSI 

-
Résultats concours automne 2011
Bonjour à tous et à toutes.
Alors voilà je viens sur votre forum pour essayer d'avoir plus d'informations.
Je vous explique mon cas.
Ma fille a passé le concours début octobre à Brest pour infirmière dans la marine.
Cependant nous avons très peu d'informations par rapport aux résultats. Cela fait déjà plus d'un mois et toujours rien. Sachant que les oraux ne devraient plus tarder non plus à pointer le bout de leur nez.
Est ce normal d'après vous que le délai soit aussi important ?
Avez vous une idée de quand les résultats seront connus ?
Merci de votre aide
Hélène
Alors voilà je viens sur votre forum pour essayer d'avoir plus d'informations.
Je vous explique mon cas.
Ma fille a passé le concours début octobre à Brest pour infirmière dans la marine.
Cependant nous avons très peu d'informations par rapport aux résultats. Cela fait déjà plus d'un mois et toujours rien. Sachant que les oraux ne devraient plus tarder non plus à pointer le bout de leur nez.
Est ce normal d'après vous que le délai soit aussi important ?
Avez vous une idée de quand les résultats seront connus ?
Merci de votre aide
Hélène
- petitflocon
- Adepte
Re: Résultats concours automne 2011
Bonjour mamanhelene,
Je pense que le mieux serait de les appeler directement, mais les ifsi ont jusqu'à 3 jours avant les épreuves, pour envoyer les convocations.
Peut-être que le jour de l'oral les examinateurs donnaient des précisions à ce sujet. Mais je pense qu'il faut vraiment chercher à les contacter et sans doute se déplacer directement (souvent "aucun résultat ne sera donné par téléphone).
Voilà j'espère vous avoir été utile, bon courage.
à bientôt.
Je pense que le mieux serait de les appeler directement, mais les ifsi ont jusqu'à 3 jours avant les épreuves, pour envoyer les convocations.
Peut-être que le jour de l'oral les examinateurs donnaient des précisions à ce sujet. Mais je pense qu'il faut vraiment chercher à les contacter et sans doute se déplacer directement (souvent "aucun résultat ne sera donné par téléphone).
Voilà j'espère vous avoir été utile, bon courage.
à bientôt.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
-
bonjour tout le monde, je recherche a intégrer un groupe de travail sérieux sur brest, je viens de commencer un prépa en ligne a l'IDPCES et je galère un peu.
merci
merci
-
Bonjour , je suis en train de préparer mon dossier d'inscription
L'année dernier j'étais sur lc a brest
Donc cette année je repasse le concour
Mais quand on est a une certaine place on y est pour le 3 ecole ou seulement pour notre 1er choix ?
Cet année c le 21 decembre a penfeld je supose
et le 31 pour la croix rouge a l'ubo si c comme l'année derniere
Mais quand on est a une certaine place on y est pour le 3 ecole ou seulement pour notre 1er choix ?
Re: Concours CRF Brest
Bonjour!
Est ce que quelqu'un sait si chaque exercice est chronométré pour les tests psychotechniques de Brest?
Je crois avoir lu que c'est le cas pour les ifsi de la Croix-Rouge mais je ne suis pas sûre
Merci d'avance!
Est ce que quelqu'un sait si chaque exercice est chronométré pour les tests psychotechniques de Brest?
Je crois avoir lu que c'est le cas pour les ifsi de la Croix-Rouge mais je ne suis pas sûre

Merci d'avance!

J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Re: Concours CRF Brest
Bonjour,mouchou64 a écrit :Bonjour!
Je crois avoir lu que c'est le cas pour les ifsi de la Croix-Rouge mais je ne suis pas sûre![]()
Merci d'avance!
Faisant actuellement la prépa CRF à Brest, les tests sont très souvent chronométrés oui. Le concours est particulièrement difficile mais bon.....
Bon courage à toi si tu te présentes

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
Bonjour Mélanie,melanie_29 a écrit :Bonjour , je suis en train de préparer mon dossier d'inscription
Si tu te présentes le 21 Décembre à Penfeld, peu de chance que tu y croises grand monde, mis à part ceux qui vont à Lunapark

Lors de ton inscription, tout dépend si tu ne choisis qu'une seule école, ou 2 voire les 3. Ensuite cela dépend aussi de ton classement et des places restantes dans chaque école. Mieux tu seras classée, plus tu auras la chance d'aller là où tu le souhaites...
Bon courage à toi
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
Concours IDE BREST - CHU 21 MARS 2012
Bonjour
Les jours avancent, et le concours IDE CHU Brest approche, voici donc un sujet sur notre concours à Brest de lancer, nous pouvons donc parler de nos idées, de nos soucis (ex masterminds
) - les impressions de chacun(e) sont les bienvenues, allez on y croit à ce concours, on ira à l'oral, non mais
A bientôt
Miss F

Les jours avancent, et le concours IDE CHU Brest approche, voici donc un sujet sur notre concours à Brest de lancer, nous pouvons donc parler de nos idées, de nos soucis (ex masterminds

A bientôt
Miss F
Concours Ifsi : Cavale Blanche : 21 mars 2012 * résultat le 4 mai
Concours AS : Ifso 14 mars 2012 *résultat le 26 avril - CHRU Brest 27 mars 2012 * résultat le 27 avril
Région BREST
Concours AS : Ifso 14 mars 2012 *résultat le 26 avril - CHRU Brest 27 mars 2012 * résultat le 27 avril
Région BREST
Re: Concours IDE BREST - CHU 21 MARS 2012
Coucousea&sun a écrit :Bonjour![]()
Les jours avancent, et le concours IDE CHU Brest approche, voici donc un sujet sur notre concours à Brest de lancer, nous pouvons donc parler de nos idées, de nos soucis (ex masterminds) - les impressions de chacun(e) sont les bienvenues, allez on y croit à ce concours, on ira à l'oral, non mais
![]()
A bientôt
Miss F

Je passe aussi ce concours enfin celui qui regroupe Quimper, Brest et Morlaix.
Je suis de Nantes
Toi aussi c'est celui là ?
J'ai commencé un peu en Aout mes révisions pour la culture gé puis je m'y suis un peu plus mis dès Décembre en rajoutant les Tests.. OUi Les mastermind c'est coton

Oui on y croit, on va y arriver.
j'en passe 3 et j'ai bien l'intention d'en réussir un ... non mais

ESI 2014/2017 AP-HP
J'ajoute que tu peux discuter sur le forum ouvert dans "près de chez vous" à concours Brest 

ESI 2014/2017 AP-HP
Hello Max 
Je ne savais pas pour le forum - merci
Effectivement, nous allons passer le même : le concours du CHU regroupe les villes de Brest, Quimper et Morlaix, c'est bien, un concours : 3 chances.. ce qui n'a pas toujours été ainsi par le passé, donc cool
Je vais bien me mettre au Maths, Masterminds, il nous reste du temps, et oui l'entraînement, rien de tel !o!
A + - je pars réviser quelques jours au calme, sur une île, ... je reviens la sem 4
@@@ et bonnes révisions
Miss F
Edit by Siaana : messages déplacés dans ledit topic

Je ne savais pas pour le forum - merci
Effectivement, nous allons passer le même : le concours du CHU regroupe les villes de Brest, Quimper et Morlaix, c'est bien, un concours : 3 chances.. ce qui n'a pas toujours été ainsi par le passé, donc cool

Je vais bien me mettre au Maths, Masterminds, il nous reste du temps, et oui l'entraînement, rien de tel !o!
A + - je pars réviser quelques jours au calme, sur une île, ... je reviens la sem 4
@@@ et bonnes révisions

Miss F
Edit by Siaana : messages déplacés dans ledit topic

Concours Ifsi : Cavale Blanche : 21 mars 2012 * résultat le 4 mai
Région BREST
Région BREST
Bonjour à tous,
Je suis en 1ere année au CHU et je vous souhaite bon courage pour les révisions et bonnes chances pour le concours
. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je suis en 1ere année au CHU et je vous souhaite bon courage pour les révisions et bonnes chances pour le concours