Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
NON J'ai jamais passé ce concours.
Mais j'ai passé le concours de L'école de santé des services des armées pour rentrer dans la médecine des armées. Et après l'échec (
) j'ai fais 2 ans de fac de médecine ( 2 fois la 1re année à Nice).. et là encore je n'ai pas eu le concours d'entrée en 2e année .. donc je me réoriente en Infirmière.. C'est ce qui se rapproche le plus de médecine finalement lol..
Ah oui effectivement 33 ans ca fait loin lol.. C'est une réorientation professionnelle alors!
Sois pas stressée, l'expérience dûe à ton age va bcp joué! Chantal06 en est la preuve
Mais j'ai passé le concours de L'école de santé des services des armées pour rentrer dans la médecine des armées. Et après l'échec (

Ah oui effectivement 33 ans ca fait loin lol.. C'est une réorientation professionnelle alors!
Sois pas stressée, l'expérience dûe à ton age va bcp joué! Chantal06 en est la preuve

sisser a écrit :Ca y est c'est apres-demain!
Ca fait 1 an que j'attend ce moment!!![]()
![]()
C'est passe trop vite!!![]()
![]()
Le jour J (samedi) on vient les mains dans les poches ou on peut amener un sac a dos avec un petit encas...??
Amene de quoi écrire quand même

Bien sûr tu peux venir avec un encas, de l'eau. Je crois que tu sors du sac tout ce dont tu as besoin et tu laisses le sac à l'estrade.
promo 2007/2010

Je suis en 2° année à Nice alors j'encourage mes futures collègues de stage !!!
Dernière modification par vava le 30 mars 2007 05:56, modifié 1 fois.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Ho la vilaine fille qui oublie de citer l'aide précieuse de sa copine Vava ainsi que ses collègues du forum niçois.... Ben alors ma petite Chantal ? On oublie les copines ?Chantal06 a écrit :J'ai préparé le concours avec des bouquins et la prépa par correspondance sur ce site PRECEIPTE.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
OUI tu as raison...maintenant c'est en heure qu'il faut compter...
Demain sera un grand jour!
Tant attendu! Aujourd'hui je n'ai rien foutu! Je me suis vide la tete en Italie et je vais continue a faire reposer mes petits neurones ce soir!
Bonne Chance a toi aussi Mary! Et puis aux autres egalement....

Demain sera un grand jour!

Tant attendu! Aujourd'hui je n'ai rien foutu! Je me suis vide la tete en Italie et je vais continue a faire reposer mes petits neurones ce soir!

Bonne Chance a toi aussi Mary! Et puis aux autres egalement....