Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
slt
ben moi aussi j'ai rien reçu mais j'ai appelée et la secrétaire m'a juste dis que j'allais recevoir la convocation et rien de plus j'espere que je vais la recevoir demain
ben moi aussi j'ai rien reçu mais j'ai appelée et la secrétaire m'a juste dis que j'allais recevoir la convocation et rien de plus j'espere que je vais la recevoir demain
Chuis vraiment nouille, j'avais oublié qu'on est le 8 mai aujourd'hui !! Vous savez si l'IFSI est ouvert le samedi pour que j'appelle si je n'ai rien reçu demain ?
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
je ne pense pas que l'IFSI soit ouvert demain car moi quand j'ai appelé pour la deuxième fois elle m'a dis de rappelé lundi car la personne qui se charge des convocations n'est pas là avant lundi. Sinon elle m'a dis qu'ils avaient eu des problèmes mais que les convocations ne devraient pas tarder à arriver.
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
Merci Lilou =)
Grrrrr, toujours rien reçu, ça commence à m'énerver ! Pis je flippe que ça tombe en même temps qu'un autre oral, ou alors super tôt... (genre si je suis au courant 3 jours à l'avance, ça va être costaud et pour être prête, et pour s'organiser)
Grrrrr, toujours rien reçu, ça commence à m'énerver ! Pis je flippe que ça tombe en même temps qu'un autre oral, ou alors super tôt... (genre si je suis au courant 3 jours à l'avance, ça va être costaud et pour être prête, et pour s'organiser)
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Motivée à bloc ~~
moi non plus j'ai toujours rien reçu
c'est abusé je trouve il pourrait se depecher. moi je l'ai recu le 6 pour passer le 12
moi j'ai bien peur de la recevoir lundi pour mardi
Enfin reçu cette fichu convocation !
J'ai eu un gros blanc quand j'ai vu que j'étais convoquée le 12... Puis je me suis rendue compte que c'était le 12 juin, j'ai le temps de voir venir. En plus mes trois oraux tombe sur trois dates différentes, bref c'est impeccable !
Bon courage à tous pour les oraux
J'ai eu un gros blanc quand j'ai vu que j'étais convoquée le 12... Puis je me suis rendue compte que c'était le 12 juin, j'ai le temps de voir venir. En plus mes trois oraux tombe sur trois dates différentes, bref c'est impeccable !
Bon courage à tous pour les oraux

~~ Motivée à bloc ~~
~~ Motivée à bloc ~~
Et ben ca va tu as de la chance.il ont bien étendu les oraux , un moi d'écart c'est beaucoup.Bon je dois relir un peu tout les thémes demin c'est le grand jour.
Pareil la convocation est arrivée ce matin, soulagement je suis convoqué que le 20 mai.
Maintenant que la force soit avec nous
Maintenant que la force soit avec nous

ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
pour moi c'est le 10 juin
-
- Régulier
concours le 9 juin pour bellevue et ce vendredi pour la croix rouge (je flippe à mort) 

7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
Tu nous raconteras pour ton oral à la croix rouge. Relaxe ,il faut y aller cool.Bonne chanceméli a écrit :concours le 9 juin pour bellevue et ce vendredi pour la croix rouge (je flippe à mort)
-
- Régulier
je vous raconterais lorsque je repasserais sur un ordinateur avec un accès internet. j'en ai passé déjà un a Vienne et un concours ce matin mais d'AS mais bon çà n'empêche pas d'angoisser
.

7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon