Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Salut!
Tt à fait d'accord avec toi moi aussi c mon premier satisfaite qd mm d'un 1er concour, moi je n'ai pas préparée le concour et je me suis inscrite en "aventurière", mais j'ai qd mm trouvée ça abordable, le sujet du tps était un peu philosophique à mon gout sinon le reste ça allé mais 10 et 15 lignes pour les réponses je trouve ça court j'étais obligé de synthétiser mes réponses, je vais voir ce que ça va donner comme note.....
Tt à fait d'accord avec toi moi aussi c mon premier satisfaite qd mm d'un 1er concour, moi je n'ai pas préparée le concour et je me suis inscrite en "aventurière", mais j'ai qd mm trouvée ça abordable, le sujet du tps était un peu philosophique à mon gout sinon le reste ça allé mais 10 et 15 lignes pour les réponses je trouve ça court j'étais obligé de synthétiser mes réponses, je vais voir ce que ça va donner comme note.....
Bonjour,
pour moi c'était le tout premier concours, après une reconversion professionnel, et avoir fait une année d'école d'aide-soignante, une VAE pour valider un niveau bac et pouvoir passer le concours d'inf. parce que je n'ai qu'un an d'expérience en tant qu'aide soignante. Bon le concours en lui même, effectivement un concours comme les autres, le coup du brouillon m'a un peu pertubé mais on verra bien, je confirme je suis toujours aussi nullasse en maths
, mais la culture G je pense l'avoir réussi ... mais 7 éliminatoire donc rendez-vous le 30 avril devant le tableau blanc pour les résultats, je vous souhaite à toutes ( on est pas nombreux sur le site ) d'avoir réussi l'épreuve sinon rebelotte pour moi en octobre pour le CHU mais je ne le passerai pas 15 fois, je suis une vieille dame de 41 ans ! 

pour moi c'était le tout premier concours, après une reconversion professionnel, et avoir fait une année d'école d'aide-soignante, une VAE pour valider un niveau bac et pouvoir passer le concours d'inf. parce que je n'ai qu'un an d'expérience en tant qu'aide soignante. Bon le concours en lui même, effectivement un concours comme les autres, le coup du brouillon m'a un peu pertubé mais on verra bien, je confirme je suis toujours aussi nullasse en maths

euh, la "vieille dame de 41 ans"... moi j'en ai 38... donc pas loin .
et bien quelque soit l'age, pourvu que la volonté soit là...
bon courage à toi aussi pour la suite des evenements, rendez-vous devant le tableau à 9hoo tapante, je ne tiens plus....

ça dépend , tu peux peut-être avoir la réponse avant 9h si ton facteur passe avant, ou alors sur internet, non ? parcequ'ils avaient marqué qu'on aurait les résultats sur internet et sur l'affichage à l'ifsi mais aussi par courrier le 30...
Heu, heu, j'avais pas compris ça , merci CARO... je regarderai sur internet avant 9 hoo .. je te souhaite sincèrement bonne chance pour la suite, moi je n'y crois pas trop, je pense m'être bananée aux tests
je suis habituellement d'un naturel confiant mais là je ne le sens pas le truc... a suivre.
allez hauts les coeurs plus que quelques jours d'attente !

allez hauts les coeurs plus que quelques jours d'attente !
Plus qu'une semaine!! Vivement le 30 que l'on soit fixé sur notre sort!!
moi aussi j'ai hâte d'être fixée !
bonjour !
alors ? ça donne quoi pour vous ?
moi c'est admissible , y'a plus qu'à faire mes preuves à l'oral .
Par contre je pensais que nous aurions nos notes avec la convocation...
alors ? ça donne quoi pour vous ?
moi c'est admissible , y'a plus qu'à faire mes preuves à l'oral .
Par contre je pensais que nous aurions nos notes avec la convocation...
Moi aussi c'est bon (Amboise aussi d'ailleurs)
par contre je n'ai pas trouvé ou voir les resultats sur le site de la crf et vous ?
par contre je n'ai pas trouvé ou voir les resultats sur le site de la crf et vous ?
pareil ! le site crf ne donne rien
J'ai foiré l'épreuve
ça s'arrete là pour moi
par contre je ne sais pas si il a un moyen de connaitre nos notes?

par contre je ne sais pas si il a un moyen de connaitre nos notes?
aie ! courage Lilie37 ! continue à y croire !
le prochain concours sur Tours est cette année pour le chu ! et il y en a d'autres dans d'aytres villes , inscrit-toi ! dis-toi que c'est un essai, et que le prochain sera le bon !
et puis tu sais, on est encore presque 500 pour moins de 200 places !
mais surtout ne te décourage pas !
le prochain concours sur Tours est cette année pour le chu ! et il y en a d'autres dans d'aytres villes , inscrit-toi ! dis-toi que c'est un essai, et que le prochain sera le bon !
et puis tu sais, on est encore presque 500 pour moins de 200 places !
mais surtout ne te décourage pas !
nop on est un peu moins de 350 à être admissible ce qui fait quasiment 1 chance sur 2 

vraiment ? ! tu es sûr qu'à Tours nous ne sommes que 350 ?????