Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
on a dû avoir le même jury , tu étais au 1er ? salle d'attente pas top, c'est vrai et on était obligé de rallumer la lumière tout le temps
-
Bonjour , j'ai passé l'oral le 22 mai , je voulais savoir quand pourrons nous avoir les résultats , et surtout sur qu'elle site ?
Déjà pour l'écrit j'ai été obligé d'attendre (impatiemment) la lettre officiel !
Donc si qqun connait ce site , et même le site ou il y avait inscrit le nom des admis pour l'oral , ca serait simpa de le faire partager Merci beaucoup !!(ou de faire partager les infos)
Déjà pour l'écrit j'ai été obligé d'attendre (impatiemment) la lettre officiel !
Donc si qqun connait ce site , et même le site ou il y avait inscrit le nom des admis pour l'oral , ca serait simpa de le faire partager Merci beaucoup !!(ou de faire partager les infos)
Dernière modification par Pierre6000 le 04 juin 2009 09:07, modifié 1 fois.
Allez, courage Pierre6000 le plus dur est fait !
Pour les résultats , lors de l'écrit ils ont donnés ces infos : résultats admissions le 2 juillet et le site est http://ifsi-tours.croix-rouge.fr" target="_blank
maintenant, il faudra qu'on patiente jusqu'à cette date, mais c'est vrai que c'est long une fois qu'on est passé
Pour les résultats , lors de l'écrit ils ont donnés ces infos : résultats admissions le 2 juillet et le site est http://ifsi-tours.croix-rouge.fr" target="_blank
maintenant, il faudra qu'on patiente jusqu'à cette date, mais c'est vrai que c'est long une fois qu'on est passé
Salut à tous ! 
Je me permets d'intervenir, malgré le fait que je ne passe pas de concours...
En effet, je suis étudiant infirmier à la croix rouge, depuis la rentrée de septembre dernier, huhu. En gros, pour toutes celles et ceux qui seront admis : un de vos futurs "parrains" !
Je passais simplement souhaiter un bon courage aux personnes qui n'ont pas encore passé l'oral... Ne vous inquiétez pas, c'est moins diabolique (:malefiq:) que ça en a l'air. Restez naturels, motivés, et sachez exprimer cette motivation, et tout se passera pour le mieux.
De notre côté, on attend aussi vos résultats, héhé.
Chose embêtante par contre, vous tombez sur le nouveau programme, donc pour vous aider, ça va être galère, car on ne sait pas du tout comment ça se passe... Mais bref, on s'adaptera, de toute façon.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas (le topic "IFSI CRF Tours" dans le forum des IFSI est à votre disposition hein).
Bon courage à vous qui passez, et bon courage à vous qui attendez
!

Je me permets d'intervenir, malgré le fait que je ne passe pas de concours...
En effet, je suis étudiant infirmier à la croix rouge, depuis la rentrée de septembre dernier, huhu. En gros, pour toutes celles et ceux qui seront admis : un de vos futurs "parrains" !
Je passais simplement souhaiter un bon courage aux personnes qui n'ont pas encore passé l'oral... Ne vous inquiétez pas, c'est moins diabolique (:malefiq:) que ça en a l'air. Restez naturels, motivés, et sachez exprimer cette motivation, et tout se passera pour le mieux.
De notre côté, on attend aussi vos résultats, héhé.
Chose embêtante par contre, vous tombez sur le nouveau programme, donc pour vous aider, ça va être galère, car on ne sait pas du tout comment ça se passe... Mais bref, on s'adaptera, de toute façon.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas (le topic "IFSI CRF Tours" dans le forum des IFSI est à votre disposition hein).
Bon courage à vous qui passez, et bon courage à vous qui attendez

Infirmier libéral en Vendée !
dis , si on réussi, tu seras gentil avec nous ? 

Mais je suis TOUJOURS gentil, moi, mademoiselle.
D'ailleurs, dès que NOTRE oral sera passée (évaluation oblige), va falloir que l'on se penche sérieusement sur des idées de bizutage dis dont...
Bref, ne mettons pas les stétho avant les blouses : patientons, afin de voir vos résultats....
Bonne chance !
D'ailleurs, dès que NOTRE oral sera passée (évaluation oblige), va falloir que l'on se penche sérieusement sur des idées de bizutage dis dont...

Bref, ne mettons pas les stétho avant les blouses : patientons, afin de voir vos résultats....
Bonne chance !
ahahaha ! j'aime bien le coté "mademoiselle".... chuis une "vieille"
... attention,j'ai 38 ans !

coucou a toutes!
moi je passe mon oral cet apres midi et je dois dire que j'appréhende beaucoup le sujet. Et si j'étais pas inspiré? ou alors si j'étais hors sujet???
Bref, si vous avez déja passé l'oral, quel genre de sujet aviez vous eu? ( texte, image, phrase?)
moi je passe mon oral cet apres midi et je dois dire que j'appréhende beaucoup le sujet. Et si j'étais pas inspiré? ou alors si j'étais hors sujet???

Bref, si vous avez déja passé l'oral, quel genre de sujet aviez vous eu? ( texte, image, phrase?)

ca y est c'est passé!!! c'était bien : le sujet et le jury sympas...maintenant vivement les résultats

a bientôt
Ouai ben hein, pour moi, tu es toujours une demoiselle. (Comment ça, j'parle du haut de mes 18 piges ?!)ahahaha ! j'aime bien le coté "mademoiselle".... chuis une "vieille"... attention,j'ai 38 ans !
Roooh, j'en ai marre, j'aimerais bien les croiser moi, les potentiels futurs bizus... Mais je vous vois jamais : zut zut zut !
ca y est c'est passé!!! c'était bien : le sujet et le jury sympas...maintenant vivement les résultats
a bientôt
Bon en tout cas si tu l'as bien senti, c'est déjà ça.
tu as eu quoi comme sujet ?
moi aussi j'ai eu des personnes super sympa
moi aussi j'ai eu des personnes super sympa
Bon, vaeblo, tu aurais dû me reconnaître dans la cour , j'étais celle qui était habillée avec un top à pois vert, un pantalon à rayures roses, et des couettes de couleur bleues...
coucou caro37,
mon sujet étais: " automédication , qu'en pensez vous? "
et toi???
et toi???

moi c'était un texte sur la violence et les enfants
ha tiens moi aussi j'ai eu ce sujet, ca s'est passé comment pour toi ?sisi37 a écrit :coucou caro37,
et toi???
(quel plan as tu fait ?)