Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
hema
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par hema »

Mais comment t'as fais pour avoir tes notes de la croix rouge ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

hema a écrit :Mais comment t'as fais pour avoir tes notes de la croix rouge ??
Recu par courrier ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

hema a écrit :Mais comment t'as fais pour avoir tes notes de la croix rouge ??
HEMA? j'ai reçu ce matin :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
VinceXV

Message par VinceXV »

Reçues les notes aussi ce matin :

Aptitude : 20/20
Ecrit : 14/20
Oral : 18/20

Total : 52/60

18e sur LP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par VinceXV le 22 juin 2013 15:20, modifié 1 fois.
ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ah oui c'est vrai ?? moi j'ai rien reçu :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

VinceXV a écrit :Reçues les notes aussi ce matin :

18e sur LP :)
Je comprend pourquoi je suis sur LC,j'avais des einstein autour de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Tu comptes accepter accepter ta place ou te désister?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

VinceXV

Message par VinceXV »

Guyanaise31 a écrit : Je comprend pourquoi je suis sur LC,j'avais des einstein autour de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu comptes accepter accepter ta place ou te désister?
Haha merci :) L'oral je le sentais bien (beaucoup mieux que les autres), par contre les autres notes c'est un peu la surprise.

Je ne pense pas accepter. Initialement je voulais St Jo, mais comme j'ai le choix et que j'habite à coté, je vais prendre un jour ou deux pour finir de bien bien me renseigner. Mais normalement je laisse ma place ;) Cadeau !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Tu peux être fier de toi VinceXV !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

VinceXV a écrit :
Guyanaise31 a écrit : Je comprend pourquoi je suis sur LC,j'avais des einstein autour de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu comptes accepter accepter ta place ou te désister?
Haha merci :) L'oral je le sentais bien (beaucoup mieux que les autres), par contre les autres notes c'est un peu la surprise.

Je ne pense pas accepter. Initialement je voulais St Jo, mais comme j'ai le choix et que j'habite à coté, je vais prendre un jour ou deux pour finir de bien bien me renseigner. Mais normalement je laisse ma place ;) Cadeau !!!
Saint-Jo et la croix-rouge sont collés. Merci pour le cadeau :D :D :D :D
Mais j'hallucine, 17.33 et tu es 18 sur LP. Tu as cartonner,encore bravo.
J'étais vraiment entourée d'einstein :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ptikoala
Habitué
Habitué

Message par ptikoala »

vous savez à combien ils ont remonter la LC l'an dernier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Jusqu'à 250 le 12 juillet il paraît, mais peut -être +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Coucou tout le monde,(premier post pour moi) :D bon moi aussi je suis sur liste complémentaire à la croix rouge,en 76éme position,je ne sais pas quoi en penser :| hormis que je suis bien contente d'etre au moins en liste complémentaire,bravo aux sélectionnés sur liste principale et courage à nous autres 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit :Coucou tout le monde,(premier post pour moi) :D bon moi aussi je suis sur liste complémentaire à la croix rouge,en 76éme position,je ne sais pas quoi en penser :| hormis que je suis bien contente d'etre au moins en liste complémentaire,bravo aux sélectionnés sur liste principale et courage à nous autres 8)
Normalement cela devrait le faire, félicitation pour ton 20 à l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Titou2222
Régulier
Régulier

Message par Titou2222 »

VinceXV a écrit :Reçues les notes aussi ce matin :

18e sur LP :)

Bien joué gars, ça fait plaisir de voir de belles notes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Guyanaise31 a écrit :
Ymane a écrit :Coucou tout le monde,(premier post pour moi) :D bon moi aussi je suis sur liste complémentaire à la croix rouge,en 76éme position,je ne sais pas quoi en penser :| hormis que je suis bien contente d'etre au moins en liste complémentaire,bravo aux sélectionnés sur liste principale et courage à nous autres 8)
Normalement cela devrait le faire, félicitation pour ton 20 à l'oral :D

Merci,en ouvrant le courrier ce matin je suis restée choquée :choque: ,surtout que mon exposé n'était pas tip top et que l'on me l'as fais remarqué mais bon comme quoi! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Verrouillé