Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Coucou tout le monde
L'oral approche à grands pas
j'en ai marre d'attendre
Vivement qu'il soit passé qu'on soit enfin en vacances
Que faites vous si vous n'en avez aucun? Moi je pense que je vais partir en Belgique car j'ai pas envie d'attendre 1 an de plus et ne pas être sûre d'en avoir un
Mais on y est pas encore
en espérant qu'on en ai un!!!

L'oral approche à grands pas

Vivement qu'il soit passé qu'on soit enfin en vacances

Que faites vous si vous n'en avez aucun? Moi je pense que je vais partir en Belgique car j'ai pas envie d'attendre 1 an de plus et ne pas être sûre d'en avoir un

Mais on y est pas encore

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
coucou tout lmonde
effectivement ca commence a etre long
pour ma part je compte vraiment sur dax car je ne suis pas admissible a mont de marsant
si jamais je ne l'ai pas et bien j'envisagerai une prepa peut etre
voili voilou sinon quelqu'un passe le 9 comme moi ?
bon courage les filles en esperant qu'on se retrouve toutes a la rentré de septembre
bis
pour ma part je compte vraiment sur dax car je ne suis pas admissible a mont de marsant
bon courage les filles en esperant qu'on se retrouve toutes a la rentré de septembre
bis
EIDE 1ere année montpellier
titema a écrit :coucou tout lmonde
bis

Oui y a Dodie40 qui passe le 9 juin à DAX^^, après l'heure je sais pas....
Je suis désolée pour toi au sujet de Mont de Marsan, c'est sûr tu dois te défoncer à l'oral de Dax. Je pense que tu peux y arriver, car j'ai vu que tu étais tout de même 95 sur LC à Bayonne

Courage alors!!!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

coucou !
Oui, ça arrive à grand pas!.... et le stress augmente!...
c'est vrai que 219 pour 90 places, ça donne de l'espoir.... faut y croire !
Oui, ça arrive à grand pas!.... et le stress augmente!...

c'est vrai que 219 pour 90 places, ça donne de l'espoir.... faut y croire !

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
oui les cocotes je passe le 9 juin à Dax et même à 10H si vous voulez tout savoir...!
aujourd'hui je passe aussi l'oral aide soignant à dax je vous dirais comment ca c'est passé le sujet au moins carle reste je ne suis pas sure que ca soit trop pareil enfin je verrais bien, je n'ai absolument pas bossé ces oraux d'AS...!!!
on verra...
aujourd'hui je passe aussi l'oral aide soignant à dax je vous dirais comment ca c'est passé le sujet au moins carle reste je ne suis pas sure que ca soit trop pareil enfin je verrais bien, je n'ai absolument pas bossé ces oraux d'AS...!!!
on verra...
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
A un jour près, on se serait retrouvéesdodie40 a écrit :oui les cocotes je passe le 9 juin à Dax et même à 10H si vous voulez tout savoir...!

~¤

pffff et en plus je dis n'importe quoi lol^^Pôlyn a écrit :A un jour près, on se serait retrouvéesdodie40 a écrit :oui les cocotes je passe le 9 juin à Dax et même à 10H si vous voulez tout savoir...!, tant pis....je passais le 3juin à 1Oh
![]()

~¤

euh oui aurais tu besoin de vacances pôlyn...?
je crois ouidodie40 a écrit :euh oui aurais tu besoin de vacances pôlyn...?

T'es en vacances le 9? ou pas? Tu as passé Auch?

Quand à la personne (je sais plus le pseudo) qui passe Dax et MdM en même temps, c'est toujours pas normal qu'on te laisse dans ce cas-là, en plus je pense qu'ils sont conscients que ces 2 villes sont côte à côte (presque, c'est très imagée

Après c'est démerdez-vous, trouvez quelqu'un qui veuille changer! Cà me tue çà!
Appelle-les , tu as payé les deux concours, c'est à eux de s'arranger! Et tu forces le passage s'il le faut, ils se doivent de changer tes horaires!!!

~¤

rhoooo je crois que j'ai vraiment besoin de vacances moi....... 

~¤

oui je crois que tu as vraiment besoin de vacances...!
regarde ma signature pôlyn et tu connaitras les dates de tous mes oraux...LOL!!!
et je serais en vancances le 16 juin apres AUCH... HIHIIH quoi que...je serais en vacances optimales le 30 juin...ca sera enfin els vraies vacances qui pourront commencer...!
Pauvre de moi pôlyn, je n'ai plus que 8 jours pour préparer mdm...!!!
alors je te dis pas ce WE ca va etre chaud comme tous les WE, mais a partir de lundi je vais etre souvent sur le forum...tant pis pour roland garros, mais moi je veux ce concours à mdm...

regarde ma signature pôlyn et tu connaitras les dates de tous mes oraux...LOL!!!
et je serais en vancances le 16 juin apres AUCH... HIHIIH quoi que...je serais en vacances optimales le 30 juin...ca sera enfin els vraies vacances qui pourront commencer...!
Pauvre de moi pôlyn, je n'ai plus que 8 jours pour préparer mdm...!!!

Normal que tu révises à fond, moi le tennis c'est pas trop ma tasse de thé, mais bon, chacun a son sport préférédodie40 a écrit :oui je crois que tu as vraiment besoin de vacances...!![]()
Pauvre de moi pôlyn, je n'ai plus que 8 jours pour préparer mdm...!!!alors je te dis pas ce WE ca va etre chaud comme tous les WE, mais a partir de lundi je vais etre souvent sur le forum...tant pis pour roland garros, mais moi je veux ce concours à mdm...

Je serai quasiment comme toi presque cette fois-ci à un jour près lol, juste avant^^, mais tu as raison les vraies vacances seront le 30 juin après tous les résultats, mais tu sais si une bonne nouvelle m'attend le 23 juin, le stress sera largement tombé, puisque que même si c'est pas l'école que je veux prioritairement, j'aurai déjà quelque chose...

~¤

Et ne t'en fais pas tu en as déjà passé un, c'est pas comme si c'était le tout premier, presque considéré comme un essai!
courage Dodie!!!! Tu peux réussir!
bisous

courage Dodie!!!! Tu peux réussir!
bisous
~¤

on reste centré sur le concours de Dax s'il vous plait 

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
bien sr on reste centé sur le concours de dax, mais comme on a plus rien à dire qu'on a déjà dit beaucoup beaucoup de choses dessus, on vient y parler car on sait qu'on va trouve des personnes du coin, qu'on connait...
mais promis loulieb on parle du concours de dax
et oui pôlyn tu seras sans doute libéré de narbonne mais les utres et notamment DAX (tu vois loulieb, je parle de dax...ok
) on ne les aura que le 30, je trouve ca vraiment bien car on peux choisir l'ecole q'on veut absolument sans avoir forcément à attendre les résultats des autres...
Moi je veux mdm ou DAX
puis on verra...
mais ou sont passé es autres membres qui papotaient avec nous pôlyn...?
mais promis loulieb on parle du concours de dax

et oui pôlyn tu seras sans doute libéré de narbonne mais les utres et notamment DAX (tu vois loulieb, je parle de dax...ok

Moi je veux mdm ou DAX

mais ou sont passé es autres membres qui papotaient avec nous pôlyn...?