Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Dax
Salut les filles
Moi aussi je suis là, mais je vous lis tous les jours.
Mon oral c' est mercredi , je commence un peu à stresser.
Une personne qui a passé l' oral d' AS a senti le jury assez froid.
On verra bien.
Moi aussi je suis là, mais je vous lis tous les jours.
Mon oral c' est mercredi , je commence un peu à stresser.
Une personne qui a passé l' oral d' AS a senti le jury assez froid.
On verra bien.

maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
moi j'ai passé l'oral d'AS jeudi et je ne les pas trouvé froide, 2femmes assez symatiques, bon c'est pas non plus t'es copines quoi mais ca va, enfin j'ai eu d la chancejusqu'à présent je n'ai jamais eu de jury ignoble...dc je ne sais pas ce qu c'est mais je l'imagine bien...
Et promis les 2 dames de Dax semblaient "cool"
une autre question, est ce que les personnes qui font passer les oraux d'AS font aussi paser els oraux IDE...?

Et promis les 2 dames de Dax semblaient "cool"
une autre question, est ce que les personnes qui font passer les oraux d'AS font aussi paser els oraux IDE...?

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
L'année dernière pour ma part, le jury que j'ai eu était sympa, [un monsieur moustachu, avec 2 femmes dont une personne âgée], c'est moi qui ai dit que des conneries
, donc je les voyais faire des gros yeux....hi hi hi...Eh oui, j'étais une touriste, maintenant j'ai toutes mes répliques prêtes en poche!!!
Mais ils se sont beaucoup intéressés à moi, à mes activités sportives, et tant mieux çà fait passer un peu de temps c'est toujours çà de gagner.
Cette année je ne tombe pas dans le piège!
Voilà mon tit témoignage^^,...
PS: eh oui Dodie, elles ont disparu nos copinautes de Dax
mais où êtes-vous les filles???

Mais ils se sont beaucoup intéressés à moi, à mes activités sportives, et tant mieux çà fait passer un peu de temps c'est toujours çà de gagner.
Cette année je ne tombe pas dans le piège!
Voilà mon tit témoignage^^,...
PS: eh oui Dodie, elles ont disparu nos copinautes de Dax

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Je suis là!! je vous lis tous les jours
Pour ma part oral jeudi... je stress un peu mais pour l'instant pas trop !!
On se tiens au courant dès que vous passez vos oraux DITES NOUS S'ILS SONT SYMPAS
Bonne après-midi

Pour ma part oral jeudi... je stress un peu mais pour l'instant pas trop !!
On se tiens au courant dès que vous passez vos oraux DITES NOUS S'ILS SONT SYMPAS

Bonne après-midi

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
-
- Fidèle
Oui, je suis parmis les premiers à passer donc je vous tiendrai au courant.
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
-
- Fidèle
Les 2 personnes qui ont passé l' oral d' AS m' ont dit qu' elles sentaient que le jury avait leurs critères sur les personnes qu' ils allaient prendre.
Il y avait plus de 200 candidats pour 38 places.
Pour le concours d' infirmière c' est pas la meme proportion.
Il y avait plus de 200 candidats pour 38 places.
Pour le concours d' infirmière c' est pas la meme proportion.
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
-
- Fidèle
Salut polyn
Comme tu l' as passé l' année dernière, combien étiez-vous de candidats à l' oral?
Comme tu l' as passé l' année dernière, combien étiez-vous de candidats à l' oral?
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Presque le même nombre à peu près aux alentours de 2OO-21O candidats , mais je crois que l'année dernière ils acceptaient que 8O places., on se verra ptet louloute, car je vais venir assez tôt là bas, tu seras sûrement en train de finir de composer ou de pfinir de passer...
Comme d'hab, moi j'ai la même tenue pour les entretien car elle est discrète: pantalon toile gris clair avec haut orangé et gris, et petites bensimon.
Voilà je vous fais de grosses bises, je dois partir au taf' dans très peu de temps
à ce soir!!!!

Comme d'hab, moi j'ai la même tenue pour les entretien car elle est discrète: pantalon toile gris clair avec haut orangé et gris, et petites bensimon.
Voilà je vous fais de grosses bises, je dois partir au taf' dans très peu de temps

à ce soir!!!!

~¤

coucou les filles !
Moi aussi je suis là ! et je viens vous lire tous les jours aussi...
Alors moi je passe l'oral jeudi...pfff...le stress commence à monter....mais bon, on verra bien ! vivement que ce soit passé ! par contre j'avoue ne pas trop savoir quoi me mettre.....et personne n'a répondu au fait, quelqu'un sait-il si les jury sont les mêmes pour les concours AS et IDE ?
allez,

Moi aussi je suis là ! et je viens vous lire tous les jours aussi...
Alors moi je passe l'oral jeudi...pfff...le stress commence à monter....mais bon, on verra bien ! vivement que ce soit passé ! par contre j'avoue ne pas trop savoir quoi me mettre.....et personne n'a répondu au fait, quelqu'un sait-il si les jury sont les mêmes pour les concours AS et IDE ?
allez,

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
-
- Fidèle
Salut les filles
Moi non plus je ne sais pas comment je vais m' habiller. Je ne pense pas que ce soit le meme jury ,mais en fait j' en sais rien.
Moi non plus je ne sais pas comment je vais m' habiller. Je ne pense pas que ce soit le meme jury ,mais en fait j' en sais rien.
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
HIHI j'ai posé la même questin pour les jury je sais plsu ou...!
A mon oral AS le jury se composait d'une cadre de santé et d'une IDE de je sais plus d'ou...! Et c'est tout, j'ai été tres étonné de ne pas voir d'AS...!!!
je suis aller à l'oral en jean, ben simon bleu gris et un ptiu eau bleu, rouge, enfin tres jolie mon ptit haut
que j'avais acheter la veille chez camaieu...

A mon oral AS le jury se composait d'une cadre de santé et d'une IDE de je sais plus d'ou...! Et c'est tout, j'ai été tres étonné de ne pas voir d'AS...!!!
je suis aller à l'oral en jean, ben simon bleu gris et un ptiu eau bleu, rouge, enfin tres jolie mon ptit haut

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Merci surtout Camaïeu qui nous aide à nous fringuer pour le jour J.dodie40 a écrit :HIHI j'ai posé la même questin pour les jury je sais plsu ou...!
je suis aller à l'oral en jean, ben simon bleu gris et un ptiu eau bleu, rouge, enfin tres jolie mon ptit hautque j'avais acheter la veille chez camaieu...
![]()
Moi c'est pantalon en toile, on est beaucoup plus à l'aise, tenue plus décontractée, fais comme tu veux Dodie mais on a dit que les jeans étaient assez mal perçus (que çà dans la garde-robe)...
Allez la bise

~¤

Coucou !!
Pour ma part j'ai un pantalon droit marron avec un haut beige et noir et des ballerines noires
Attention J - 4 pour moi
là je commence vraiment à stresser!!
Bon dimanche à toutes
Pour ma part j'ai un pantalon droit marron avec un haut beige et noir et des ballerines noires

Attention J - 4 pour moi

Bon dimanche à toutes

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
Le principal c'est d'etre propre sur soi et a l'aise dans sa tenuelouloute64 a écrit :Salut les filles

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
coucou !
Oui il faut être à l'aise, c'est essentiel je pense aussi ! mais c'est vrai qu'il me semblait avoir entendu que le jeans n'était pas toujours bien perçu....
pfff...bien que moi je trouve que ce n'est pas un détail qui devrait géner mais bon...
En tous cas, J - 4 oui pour moi aussi.....rolala....
vivement jeudi après-midi ! ce sera passé ! après, jusqu'au 15 pour Mt de Marsan...ça fait encore 11 jours ensuite à attendre pour avoir fini...
Allez, bon courage à toutes !
Oui il faut être à l'aise, c'est essentiel je pense aussi ! mais c'est vrai qu'il me semblait avoir entendu que le jeans n'était pas toujours bien perçu....
pfff...bien que moi je trouve que ce n'est pas un détail qui devrait géner mais bon...
En tous cas, J - 4 oui pour moi aussi.....rolala....

vivement jeudi après-midi ! ce sera passé ! après, jusqu'au 15 pour Mt de Marsan...ça fait encore 11 jours ensuite à attendre pour avoir fini...
Allez, bon courage à toutes !

PROMO 2009 / 2012