Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
90eme c est énorme
si ça remonte encore dite le nous car la lc est de 99 personnes !!!

- LaureV
- Insatiable
C'est-à-dire ?pashnat a écrit :c est peu etre a cause de la reputation de l'école ?!!
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
moi j en c est rien personnellement mais beaucoup de personnes m ont dit que la mentalité était spéciale ainsi que la directrice mais moi après je veut rien dire car comme c est pas moi qui l est vécu je veut pas véhiculer des idées si elles sont fausses

J'ai aussi entendu des choses, mais c'est pas ca qui va me rebuter ni rien, d'autant que ce sont des on-dit... ^^pashnat a écrit :moi j en c est rien personnellement mais beaucoup de personnes m ont dit que la mentalité était spéciale ainsi que la directrice mais moi après je veut rien dire car comme c est pas moi qui l est vécu je veut pas véhiculer des idées si elles sont fausses
IDE 2013 !!!
oui oui je suis d accord avec toi si on écoute les ont dit on ne fait rien dans la vie !! et puis moi si j ai une possibilité d intégrer l ifsi de bayonne j irai sans hésiter c est a meme pas 10 mn de chez moi
mais pour l instant c est pas gagné on verra bien !

Aaah mais je percute, y'a des chances que Bayonne soit déficitaire, et donc que tu puisses l'intégrer! (Pashnat) ^^
Mais je croyais que tu allais à Dax?
Mais je croyais que tu allais à Dax?
IDE 2013 !!!
oui je vais a dax mais si bayonne est deficitaire et qu il mappel je laisse ma place a dax ça ferait une heureuse a dax par ce que la bas par contre l ifsi ne sera pas déficitaire c est sur !

Ah oui la réputation de l'IFSI de Bayonne n'est pas terrible c'est sur...ceci dit, nous avons de supers locaux, des profs globalement à l'écoute (il y a toujours des exceptions), un méga cdi avec plein de bouquins ( honnetement c'est pas toujours necessaire d'en acheter)...pour ce qui est de la directrice, oui d'accord elle est particuliere mais bon...nous n'avons pratiquement jamais affaire à elle alors...de toute facon, qu'on soit à Bayonne, Dax ou Strasbourg, nous aurons tous le meme diplome à la fin des etudes...après à nous de bien bosser pour ne pas avoir trop de chose à rattraper en arrivant diplomé sur le terrain...
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Oui voilà, comme dit Audrey, du moment qu'on bosse bien et qu'on a notre diplôme... l'enseignement est plus ou moins le même dans toutes les écoles je crois.
N'empêche, qu'est ce que ca me tarde de commencer,bonne réput' ou non
N'empêche, qu'est ce que ca me tarde de commencer,bonne réput' ou non

IDE 2013 !!!
Heu pour le cdi ça doit etre quelque chose du genre 9h 16h30... Pour l'ancienne réforme, les cours different d'une ecole à une autre mais pour vous, avec la nouvelle, tout est uniformisé! Et puis on sera tous infirmiers :p
Pour nous, la reprise se fait demain...un mois de stage et hop on se retrouve tous à l'IFSI!
Pour nous, la reprise se fait demain...un mois de stage et hop on se retrouve tous à l'IFSI!
Infirmière depuis 2012!