Concours de Bayonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Siaana
VIP
VIP

Re: Concours de Bayonne

Message par Siaana »

Vous êtes dans la partie concours, pour parler bizutage et cie merci de vous rendre dans IFSI Bayonne :clin:
Promo 2009-2012
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

salut tout le monde juste pour ceux qui vont passer le concours en 2011 je vend mes livres du concours 2010 a moitié prix et moins si vous en prenez plusieurs j en ai une douzaine et je vend aussi tout de ma prépa si vous etes interréssé contacté moi par mp :D
:D
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Message par Ladybirdof64 »

Pour ceux intéresser concours ifsi bayonne le 23 mars 2011 en même temps que mont de marsan :mal:
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
ptimax

Re: Venez raconter votre écrit (Automne 2010)

Message par ptimax »

bonjour
je recherche des personnes qui ont passé le concours ide pour candidat as/ap à Bayonne en mars 2010
pourriez vous me communiquer les sujets passés lors de l'épreuve
merci d'avance
ptimax
ilette974
Régulier
Régulier

Message par ilette974 »

alors y a plus personne qui va passer son concours à bayonne!!!
IFSI bayonne : 22 mars
IFSI dax : le 23 mars
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Si si j'en fais partie :D mais c'est un peu le désert de gobi le forum pour le concours ifsi de Bayonne pour le moment

ilette974
Régulier
Régulier

Message par ilette974 »

Bon on est au moins 2!!! je me sens moins seule? je prépare seule le concours et c'est pas facile ts les jours!! et toi?
bises
IFSI bayonne : 22 mars
IFSI dax : le 23 mars
SAMOPHI
Habitué
Habitué

Message par SAMOPHI »

:clin: Une de plus à passer le concours le 22 mars 2011 à Bayonne et le 26 mars à Toulon!!
Marre des révisions, cela fait 10 mois que je le prépare ce concours...
Il me reste un devoir de maths que je vais faire aujourd'hui et un de culture générale. Pas fait de fiches de culture g je relis mes cours et me tiens au courant de l'actualité.
Si je le réussis, je ferai un report ou 2 par rapport à mon travail...
J'ai 37 ans et suis en plein reconversion. J'aimerai beaucoup le réussir à Bayonne, j'adore le sud-ouest, les gens sont gentils et les paysages sont magnifiques. Dans le Var également mais bon, la réussite au concours fera le reste...
Bonne journée à tous.
Sabrina
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

ilette974 a écrit :Bon on est au moins 2!!! je me sens moins seule? je prépare seule le concours et c'est pas facile ts les jours!! et toi?
bises
Finalement je passe le concours de mont de marsan je ne le tente plus bayonne mais courage pour tes révisions car c'est un calvaire et en plus du stress des épreuves qui approche c'est terrible à gérer :oops:

SAMOPHI
Habitué
Habitué

Message par SAMOPHI »

:clin: C'est fait, j'ai acheté mon billet de train, j'arrive à Bayonne le 21 mars au soir. Si vous le passez sur Bayonne aussi et que vous vivez là-bas par exemple, et si cela vous intéresse également, nous pourrions nous donner rdv la veille du concours pour dîner ensemble histoire d'enlever le stress de la veille!!! A bon entendeur...Salut! :) Sabrina
lalo56
Régulier
Régulier

Message par lalo56 »

SAMOPHI a écrit ::clin: C'est fait, j'ai acheté mon billet de train, j'arrive à Bayonne le 21 mars au soir. Si vous le passez sur Bayonne aussi et que vous vivez là-bas par exemple, et si cela vous intéresse également, nous pourrions nous donner rdv la veille du concours pour dîner ensemble histoire d'enlever le stress de la veille!!! A bon entendeur...Salut! :) Sabrina

Bonjour, bonjour

Moi aussi je passe le concours à Bayonne, et ca y'est je viens d'acheter mes billets de train. J'arrive donc le 21 au soir, enfin à 23h. Mais je suis plutôt motivé pour voir des gens avant le concours ^^ surtout que je ne sais pas où est le concours, ni l'heure de l'appel (je n'arrive pas à joindre l'ifsi), du coup j'ai pas encore réservé d'hotel. Toi tu l'as fais?
Et si ya d'autre gens motivé pour un "regroupement" pas de soucis.
Laurie
SAMOPHI
Habitué
Habitué

Message par SAMOPHI »

:clin: J'ai réservé l'hôtel Monbar dans le petit bayonne pas cher et familial. Il se situe apparemment à 10 minutes à pied de la gare et de l'ifsi! J'attends la convocation qui ne devrait pas tarder à arriver. J'arriverai à 16H17 le soir. J'ai des amies qui normalement vont venir me rejoindre le 21 au soir mais rien de fait encore. On peut se retrouver le lendemain matin pour se rendre à l'ifsi ensemble? On se recontacte de toute façon juste avant pour nos coordonnées. Cela va vite passer maintenant, j'ai hâte!! Bonne soirée et à t bientôt. Sabrina :clin:
lalo56
Régulier
Régulier

Message par lalo56 »

ba écoute pas de soucis. On se recontacte avant le concours alors.
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette40 »

cette année vous êtes 1136 d'après la directrice. en sachant que l'année derniere ils etaient environ 1300.
bon courage. si vous avez des questions... :D
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
SAMOPHI
Habitué
Habitué

Message par SAMOPHI »

:clin: Merci pour l'info!! Dur dur...Mais bon, le travail paye alors...on verra. Bonne chance à tous. Bises
Répondre