Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
Vous êtes dans la partie concours, pour parler bizutage et cie merci de vous rendre dans IFSI Bayonne 

Promo 2009-2012
salut tout le monde juste pour ceux qui vont passer le concours en 2011 je vend mes livres du concours 2010 a moitié prix et moins si vous en prenez plusieurs j en ai une douzaine et je vend aussi tout de ma prépa si vous etes interréssé contacté moi par mp 

- Ladybirdof64
- Fidèle
Pour ceux intéresser concours ifsi bayonne le 23 mars 2011 en même temps que mont de marsan 

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Re: Venez raconter votre écrit (Automne 2010)
bonjour
je recherche des personnes qui ont passé le concours ide pour candidat as/ap à Bayonne en mars 2010
pourriez vous me communiquer les sujets passés lors de l'épreuve
merci d'avance
ptimax
je recherche des personnes qui ont passé le concours ide pour candidat as/ap à Bayonne en mars 2010
pourriez vous me communiquer les sujets passés lors de l'épreuve
merci d'avance
ptimax
alors y a plus personne qui va passer son concours à bayonne!!!
IFSI bayonne : 22 mars
IFSI dax : le 23 mars
- Ladybirdof64
- Fidèle
Si si j'en fais partie
mais c'est un peu le désert de gobi le forum pour le concours ifsi de Bayonne pour le moment

Bon on est au moins 2!!! je me sens moins seule? je prépare seule le concours et c'est pas facile ts les jours!! et toi?
bises
bises
IFSI bayonne : 22 mars

Marre des révisions, cela fait 10 mois que je le prépare ce concours...
Il me reste un devoir de maths que je vais faire aujourd'hui et un de culture générale. Pas fait de fiches de culture g je relis mes cours et me tiens au courant de l'actualité.
Si je le réussis, je ferai un report ou 2 par rapport à mon travail...
J'ai 37 ans et suis en plein reconversion. J'aimerai beaucoup le réussir à Bayonne, j'adore le sud-ouest, les gens sont gentils et les paysages sont magnifiques. Dans le Var également mais bon, la réussite au concours fera le reste...
Bonne journée à tous.
Sabrina
- Ladybirdof64
- Fidèle
Finalement je passe le concours de mont de marsan je ne le tente plus bayonne mais courage pour tes révisions car c'est un calvaire et en plus du stress des épreuves qui approche c'est terrible à gérerilette974 a écrit :Bon on est au moins 2!!! je me sens moins seule? je prépare seule le concours et c'est pas facile ts les jours!! et toi?
bises

SAMOPHI a écrit :C'est fait, j'ai acheté mon billet de train, j'arrive à Bayonne le 21 mars au soir. Si vous le passez sur Bayonne aussi et que vous vivez là-bas par exemple, et si cela vous intéresse également, nous pourrions nous donner rdv la veille du concours pour dîner ensemble histoire d'enlever le stress de la veille!!! A bon entendeur...Salut!
Sabrina
Bonjour, bonjour
Moi aussi je passe le concours à Bayonne, et ca y'est je viens d'acheter mes billets de train. J'arrive donc le 21 au soir, enfin à 23h. Mais je suis plutôt motivé pour voir des gens avant le concours ^^ surtout que je ne sais pas où est le concours, ni l'heure de l'appel (je n'arrive pas à joindre l'ifsi), du coup j'ai pas encore réservé d'hotel. Toi tu l'as fais?
Et si ya d'autre gens motivé pour un "regroupement" pas de soucis.
Laurie

ba écoute pas de soucis. On se recontacte avant le concours alors.
- feeclochette40
- Fidèle
cette année vous êtes 1136 d'après la directrice. en sachant que l'année derniere ils etaient environ 1300.
bon courage. si vous avez des questions...
bon courage. si vous avez des questions...

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!