Concours Dechy (Douais)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
Non je ne l'ai pas eu malheureusement...
Mais l'aventure ne s'arrête pas là car j'ai passé d'autres concours
Sur la liste j'avais vu mon nom mais pas avec le même prénom que moi!
Je pensais qu'il y avait une erreur mais non! Comme quoi on peut toujours espéré
Je ne désespére pas en tout cas! Et puis, C'est vrai que Douai était un peu trop loin de chez moi
Mais l'aventure ne s'arrête pas là car j'ai passé d'autres concours

Sur la liste j'avais vu mon nom mais pas avec le même prénom que moi!
Je pensais qu'il y avait une erreur mais non! Comme quoi on peut toujours espéré

Je ne désespére pas en tout cas! Et puis, C'est vrai que Douai était un peu trop loin de chez moi
-
- Adepte
- alexandra.lep
- Accro
Bonjour
Bonjour à tous! je passe l'oral à dechy le 23 mai et j'avoue que je stresse pas mal!! j'aurai voulu savoir au niveau de l'oral le genre de questions qui sont posés à cet ifsi ? Est ce qu'il y a des questions type à cet ifsi? et est ce qu'ils posent des questions sur la croix rouge en elle même ? quand a telle été créee etc? Est ce que c'est vraiment plus dur que dans les autres ifsi? car je veux vraiment être dans cette école!! merci de me répondre
et bon courage à tout ceux qui passent loral!

ESI Promo 2088/2011
1ère année
1ère année
dalicool a écrit :Bonjour, à tous
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je l'ai eu (après 15 ans) oui car je suis une vieille (36 ans et 3 enfants)
Pour celles et ceux qui ne l'on pas eu ne perdez pas espoir, si c'est ce que vous voulez vraiement !
Excusez moi encore, mais je suis très émue
j'espère trouver des personnes de Dechy
a bientôt
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- anneelemonde
- Habitué
- anneelemonde
- Habitué
Tu es dans quelle promo???
Je vais pas être perdu dans le Nord il y a toute ma belle famille et surtout une belle bande de pote mais plutôt du côté de Maubeuge.
j'espère que je vais me plaire à la CRF de Dechy mais j'en doute pas car l'école a l'air vraiment super.
Edit: En relisant bien ton messag j'ai vu que tu venais d'être admise, donc on sera peut être ensemble !!! Cool
Je vais pas être perdu dans le Nord il y a toute ma belle famille et surtout une belle bande de pote mais plutôt du côté de Maubeuge.
j'espère que je vais me plaire à la CRF de Dechy mais j'en doute pas car l'école a l'air vraiment super.
Edit: En relisant bien ton messag j'ai vu que tu venais d'être admise, donc on sera peut être ensemble !!! Cool