Concours Dechy (Douais)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: oral a dechy???
sweety060 a écrit :vas-tu garder ta place en LC à Dechy car l'ifsi demande de confirmer par courrier le maintien de sa place en LCkooki a écrit :je suis en liste complémentaire à dechy et en liste principale à la catho donc le choix ne se pose pas !
![]()
non je ne garde pas ma place sur LC , il y a peu de chance que je sois prise donc je vais confirmer ma place sur LP à lomme

Re: oral a dechy???
pour moi lp à dechy !
dites pour ceux qui i sont sur lc quel place occuper vous sur la liste ?
surtout pas de panique une amie sur liste complementaire à discuter avec la secrétaire et un bon nombre serai repecher elle presk sur à ce qu elle a dit la secrétaire . elle i est 15ème et à toute ces chances ! vous aussi je l espère !
dites pour ceux qui i sont sur lc quel place occuper vous sur la liste ?
surtout pas de panique une amie sur liste complementaire à discuter avec la secrétaire et un bon nombre serai repecher elle presk sur à ce qu elle a dit la secrétaire . elle i est 15ème et à toute ces chances ! vous aussi je l espère !
ESI 2013-2016 <3
désistement ifsi dechy (douai)
bonjour,
j'ouvre ce sujet pour voir a peu pres les désistements de la LP et LC ...

j'ouvre ce sujet pour voir a peu pres les désistements de la LP et LC ...

IDE a domicile en SSIAD
Re: Concours Dechy (Douais)
Bonjour, y a t il des personnes qui passent le concours cette année à dechy ? Il y a 550 candidats qui sont inscrits ! 

Concour dechy : résultat le 16 mai
Concour valenciennes : résultat le 16 mai aussi !
Concour valenciennes : résultat le 16 mai aussi !
concours ifsi dechy mars 2015
Inscrite pour le concours de infirmière pour mars prochain qui en ai aussi?
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poser ma question, je viens de passer le concours ifsi à Douai et une question me tracasse : les mauvaises réponses entrainent elles un retrait de point ? J'ai bien cherché sur le sujet et n'ai rien trouvé qui indiquait cela.
Merci d'avance et bonne chance pour les autres

-
Re: concours ifsi dechy mars 2015
J'ai été reçu à l'IFSI de Dechy pour la rentree 2016 tu as passé le concours finalement??nourimane a écrit :Inscrite pour le concours de infirmière pour mars prochain qui en ai aussi?
-
Tu as eu le concours de Dechy finalement?sosow59 a écrit :Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poser ma question, je viens de passer le concours ifsi à Douai et une question me tracasse : les mauvaises réponses entrainent elles un retrait de point ? J'ai bien cherché sur le sujet et n'ai rien trouvé qui indiquait cela.