Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

j'ai répondu à toutes les questions, mais je n'ai pas eu le temps de me relire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Message par unesourisverte »

Dowbette a écrit :Oui les prépa disent ça pour que le candidat ne se perde pas dans les réponses : si tu commences à écrire énormément pour une question, et à ne rien dire pour une autre, voir à ne pas répondre à une question par manque de temps du fait d'avoir pris trop de temps pour une autre alors oui ça risque de poser un problème au correcteur : " ah bah tiens, lui n'est pas très organisé..."
Mais tu dis que tu as répondu à toutes les questions, et 1 page et demi pour les 5, alors si tu réponds correctement à la question, je ne vois pas en quoi ça poserait un problème 8)
Je te rejoins sur ce point de vue, Si t'es au top sur tes 5 questions, c'est génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

pour dowbette et sourie verte courage pour demain ainsi que les autres
rdv vous demain soir pour en discutterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Courage les filles pour demain !!!
vous étes les meilleures !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

va vite te coucher salma demain est une grande journée
bisous et courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats le 26 juin
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

LILOU92 a écrit :va vite te coucher salma demain est une grande journée
bisous et courage
non non demain c'est les résultats :lol: je peux pas dormir forcément !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

oh desolée ,je comprends mieux pourquoi tu veilles si tard!
mais ça reste un stress ,detends toi
bisous et merd ....pour demain

je ne sais pas comment vous faites avec tous ces concours a la chaine?
bonjour les nerfs et autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats le 26 juin
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

LILOU92 a écrit :oh desolée ,je comprends mieux pourquoi tu veilles si tard!
mais ça reste un stress ,detends toi
bisous et merd ....pour demain

je ne sais pas comment vous faites avec tous ces concours a la chaine?
bonjour les nerfs et autres
Je te rassure moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

chapeau tout de meme!!!
je pense que c'est peut etre plus d'organisations et puis quant tu es prete pour pourquoi pas d'autres apres je pense qu'il faut avoir les finances aussi

je me demande bien ce que l'etat en fait avec?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats le 26 juin
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

LILOU92 a écrit :chapeau tout de meme!!!
je pense que c'est peut etre plus d'organisations et puis quant tu es prete pour pourquoi pas d'autres apres je pense qu'il faut avoir les finances aussi

je me demande bien ce que l'etat en fait avec?????
Question budget c'est sure que s'en est un (j'avais prévu le coup l'année dernière déjà alors j'ai eu le temps de m'y faire) :clin: en moyenne 80 euros par concours sans prendre en compte les photocopies, les impressions, les photos et les timbres !!
Pour l'organisation j'ai choisi les Ifsi qui sont le plus accéssible niveau distance (limite 2h de route aller retour)
Ensuite je m'entraine et je révise jusqu'à la date du premier de façon intensive. Aprés les concours c'est de l'entrainement en réel :clin:
Plus tu en passes et plus tu gères le stess lié au concours (au dernier c'était trés gérable)!! :clin:

Pour la question sur l'Etat je sais pas trop mais je pense qu'une partie est reversée au IFSI et une autre sert à l'organisation (frais de location des lieux, papiers, corrections des copies, frais généraux, les test psycho qui sont trés chèrs....) Dans le rhône c'est la DRASS qui s'occupe du concours :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Bonjour, je suis prête, mis à part le fait que j'aimerais boire mais que je me retiens vu que pas le droit d'aller aux toilettes pendant la pause, m'enfin je m'en remettrai :lol:
Bouh vivement tout à l'heure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Bonjour Dowbette!
Moi j'ai bu, tant pis :choque:
Je sais pas toi, mais perso j'ai hyper mal dormi, je suis réveillée depuis 3h du mat', et là je suis devant l'ordi, en pyj', l'oeil hagard...
En tout cas, travaillez tout ceux qui passent le concours nordiste!
Pour ceux qui le passent en Picardie, on vous dira sur quoi on est tombé, si notre cerveau est encore en état de marche! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

travaillez bien*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

bonjour. aujpourd'hui c'est l'ecrit a berck et je stresse a fond mais bon je me dis que cet aprem c'est fini. me**e a toute celle qui passe aussi aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

bon courage a touts et toutes pour aujourd'hui :clin:
une bonne respiration et go go go :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Verrouillé