Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- choubibi59
- Accro
moi chien/sang j'ai mis sève, parce que c'est un liquide vital. La chorophyle me suis dit que c'était pour l'énergie du végétal, ça n'allait aps d'un organe à l'autre.
Moi c'est le noyau qui m'a intriguée, mettre fruit/noyau alors qu'avant c'était cellule/noyau, mais bon, j'ai mis quand même ça ^^
Les pyramides, tu as mis quoi? Moi Mexique, par rapport aux Incas (Merci Pékin Express lol), mais je suis pas sure de la réponse en fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est le noyau qui m'a intriguée, mettre fruit/noyau alors qu'avant c'était cellule/noyau, mais bon, j'ai mis quand même ça ^^
Les pyramides, tu as mis quoi? Moi Mexique, par rapport aux Incas (Merci Pékin Express lol), mais je suis pas sure de la réponse en fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Pour la conclusion du job dating, j'ai aussi dit que ça devrait s'élargir, par contre je n'ai ni pensé aux femmes ni aux seniors (les pauvres), sur le coup je n'ai pensé qu'aux personnes issues de l'immigration...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Tu as sans doute raison, j'ai mis les réponses parce que copie ni majorée ni pénalisée, donc sève je me suis dit que c'était le sang des arbres, je savais pas qu'il y en avait dans les plantes
, pour les pyramides je n'ai pas regardé Pékin express domamge pour moi, j'ai mis MaROC parce que le maroc me fait penser à l'égypte.... je conaissais que les pyramides d'egypte.
Y'avait quoi d'autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y'avait quoi d'autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- choubibi59
- Accro
Les pyramides des Incas ou les Mayas, enfin bref, au Mexique il me semble.
Pour la sève, tu me mets un gros doute
Vivement le 16 mai!
Après si c'est bon, l'oral c'est le 26 mai, dans 1 mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la sève, tu me mets un gros doute

Après si c'est bon, l'oral c'est le 26 mai, dans 1 mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Nan nan c'est bon, j'ai demandé à mon père : il y a bien des pyramides au Mexique et de la sève dans les planteschoubibi59 a écrit :Les pyramides des Incas ou les Mayas, enfin bref, au Mexique il me semble.
Pour la sève, tu me mets un gros douteVivement le 16 mai!
Après si c'est bon, l'oral c'est le 26 mai, dans 1 mois!

- choubibi59
- Accro

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Par contre, pour le "leur" où tu voulais barrer ton s, vous n'étiez pas autorisés au correcteur pour la CG?
Nous on a eu le droit de prendre les stylos-encre, l'effaceur et le blanco.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous on a eu le droit de prendre les stylos-encre, l'effaceur et le blanco.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Le droit à rien du tout ! Alors je pouvais pas revenir en arrière de toute...choubibi59 a écrit :Par contre, pour le "leur" où tu voulais barrer ton s, vous n'étiez pas autorisés au correcteur pour la CG?
Nous on a eu le droit de prendre les stylos-encre, l'effaceur et le blanco.
Tu te souviens un peu des exos de maths ou autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- choubibi59
- Accro
y avait un truc des aiguilles d'un pendule, j'ai mis 96 cm, mais c'était la seule question où je n'était pas un minimum sure.
Après... *réflexion*... euh, je me suis aps attardée, j'ai speedé pour pouvoir tout faire, donc je ne m'en rappelle plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après... *réflexion*... euh, je me suis aps attardée, j'ai speedé pour pouvoir tout faire, donc je ne m'en rappelle plus

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
J'ai mis 96 cm aussi par déduction, c'était forcément plus de 90 cm.choubibi59 a écrit :y avait un truc des aiguilles d'un pendule, j'ai mis 96 cm, mais c'était la seule question où je n'était pas un minimum sure.
Y'avait les comprimés, les âges, etc, les infirmières 3 pour 24 patients donc 1 pour 8 patients soit 10 infirmières pour 80 patients...
Mais te souviens-tu du nombre de question par catégorie de tests ? Je sais, chuis chiante, mais je stresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- choubibi59
- Accro
non...
Il faudrait que la souris verte se dépatouille de l'emprise de son esthéticienne et nous rejoigne pour répondre à ces questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faudrait que la souris verte se dépatouille de l'emprise de son esthéticienne et nous rejoigne pour répondre à ces questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Ils t'ont fait la misère (les ch'tisDowbette a écrit :Le droit à rien du tout !

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Ah oui voilà ma tête au concours ce matin :
Oh oui un bon somme, et hop rebelotte pour les motivations parce que ce matin au concours, je pensais déjà à l'oral et je me suis dit c'est pas possible, je fais faire un malaise
Allez, toi tu peux déjà fêter tes nombreuses réussites à l'épreuve d'admissibilité, c'est super !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oh oui un bon somme, et hop rebelotte pour les motivations parce que ce matin au concours, je pensais déjà à l'oral et je me suis dit c'est pas possible, je fais faire un malaise

Allez, toi tu peux déjà fêter tes nombreuses réussites à l'épreuve d'admissibilité, c'est super !

- choubibi59
- Accro
Par contre Dowbette, tu vas avoir tes deux résultats le même jour! et pour les dates des oraux, tu vas pouvoir gérer avec la distance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Ahah, that is the question : les résultats sont le même jour donc ptet une double surprise
et les oraux de lille se font entre le 26 mai et le 13 juin et ceux de salon du 9 au 13 juin donc bah faut espérer que ça ne tombe pas le même jour, auquel cas j'appelle pour changer... c'est surtout le prix du train qui me gène parce que je peux prendre mes billets qu'à la dernière minute