Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missmali12

Message par missmali12 »

justement je voulais faire ça mais bon je n'ai pas aussi les moyens financiers qui vont avec sachant aussi que je vais bientôt passer mon permis donc c'est ça qui m'embête aussi mais je pense que je vais quand même essayer de le passer même s'il me reste plus beaucoup de temps pour le préparer
en tout cas merci DowbetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

je voulais savoir si pour l'écrit ils fournissent les feuilles et pour les tests psychotechniques il faut mettre les réponse sur une autre feuille que sur l'énoncé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
riley-escobar
Adepte
Adepte

Message par riley-escobar »

pour répondre a missmali c est vrai que ca serait mieux de le passer ca sera une expérience intéressante si tu le peu bien sur sinon si c est vraiment serré tu peu attendre un petit peu
t pas a deux minute prés non plus
pour ptitjustine je crois qu on te donne un questionnaire et a coté la feuille pour mettre tes réponses et parfois avec un brouillon d aprés ce que j ai compris dowbette te confirmera ca manque d experience obligeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vir07
Régulier
Régulier

Message par vir07 »

en ce qui concerne les tests c'est un livret il y a toujours de la place pour écrire mais sinon il n'y a pas de brouillon et a coté de sa tu as une autre feuille qui est une grille et tu coche la case sur la grille donc tu as ton ivret d'énoncer d'une part et la grille d'autre part en tout dans les ifsi du sud c'est comme ça aprés ailleur je ne suis pas aller voir pour savoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vir07
Régulier
Régulier

Message par vir07 »

pour repondre a missmali12 j'étais dans la meme sitation que toi l'année derniere je passai mon bac et n'avait pas les moyens financier mais j'ai quand meme tenter un seul concours pour voir a quoi je devais m'attendre je ne l'ai malheureusement pas eu mais je ne regrette pas de l'avoir passer meme si j'ai perdu 80 euros :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

pour répondre a missmali c est vrai que ca serait mieux de le passer ca sera une expérience intéressante si tu le peu bien sur sinon si c est vraiment serré tu peu attendre un petit peu
t pas a deux minute prés non plus
pour ptitjustine je crois qu on te donne un questionnaire et a coté la feuille pour mettre tes réponses et parfois avec un brouillon d aprés ce que j ai compris dowbette te confirmera ca manque d experience oblige
C'est tout à fait ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
missmali12

Message par missmali12 »

c'est sur que j'ai envie de le passer même rien que pour savoir à quoi m'attendre mais dit moi vir07 t'as fait quoi en septembre dernier parce que moi si je l'ai pas je pense m'inscrire dans une prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

santé

Message par alexandra.lep »

bonjour! est ce que quelqu'unqui est en prépa pourrait m'envoyer un cours sur la santé publique ?? Car dans mon livre c'est un peu confus :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missmali12

Message par missmali12 »

dit alexandra.lep tu peux me dire comment se passe les cours en prépas stp
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Je ne fais pas de prépa :P
je demande juste une fiche :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Miss mali12 je suis dans la même situation que toi!

Je passe le bac STG cette année en parallèle au concours. Mais je ne révise presque pas le concours. je suis trop fatigué avec le lycée, le métro et tout...

Au fait, tu passes quel bac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missmali12

Message par missmali12 »

il se trouve que je passe le même bac que toi Emrysa :D spécialité cgrh et toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nao
Fidèle
Fidèle

Re: santé

Message par Nao »

alexandra.lep a écrit :bonjour! est ce que quelqu'unqui est en prépa pourrait m'envoyer un cours sur la santé publique ?? Car dans mon livre c'est un peu confus :oops:
Si tu veux moi j'ai mon cours de terminale sur la santé publique (terminale sms) avec les principes, les fondements... Bref c'est en gros une définition très poussée.
Je ne sais pas si c'est ça que tu veux, mais tu me dis si ça t'intéresse et je te l'enverrai (le recopier me fera pas de mal !) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

missmali12 a écrit :il se trouve que je passe le même bac que toi Emrysa :D spécialité cgrh et toi
Moi je suis en mercatique: rien à voir avec le concours :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missmali12

Message par missmali12 »

pire :clin: au moins c'est clair qu'on est dans le même cas mais dit, toi t'en ai où de ta préparation au concours parce que moi j'ai l'impression que ça n'avance pas du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé