Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'espère qu'il y aura quelques exercices avec des propositions, sinon je suis dans la demer.
C'est dommage que dans les TP il n'y ait pas des qcm de culture générale, du genre:" quelle est la capitale du Laos ? " pour apprécier la culture de chacun . Il devrait changer les épreuves!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dommage que dans les TP il n'y ait pas des qcm de culture générale, du genre:" quelle est la capitale du Laos ? " pour apprécier la culture de chacun . Il devrait changer les épreuves!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hdenise
- Adepte
juste pour dire que les convocations de l'ifsi de blancarde est arivée. J'ai reçu le bien.
Bon courage à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Tu te présente à la blancarde. Je connais cette école, c'est près de mon lycée. Les secrétaires trop méchanteshdenise a écrit :juste pour dire que les convocations de l'ifsi de blancarde est arivée. J'ai reçu le bien.
Bon courage à vous tous.

Moi je me présente aux FlamantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hdenise
- Adepte
j'ai choisi celui là car c'est en centre ville et qu'au niveau budget c'etait bien.
je suis pas de marseille, donc je ne connait pas, mais tampis tant que je l'ai.
qu'elle sont gentilles ou pas , je m'en ....
voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis pas de marseille, donc je ne connait pas, mais tampis tant que je l'ai.
qu'elle sont gentilles ou pas , je m'en ....
voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
promo 2008/2011
kikou
ça y est je commence à stresser!!! (epreuve ecrite le 02 avril)
est ce qu'il y a des personnes qui le passent à Sète ou je suis la seule??
et pour ceux qui ont dejà passé l'ecrit cette année c'etait comment??
Bizzzzzzzzzz à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bizzzzzzzzzz à tous

IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
Re: kikou
j ai hésité entre celui de sète et celui de béziers j ai choisi ce dernier finalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sabi34 a écrit :ça y est je commence à stresser!!! (epreuve ecrite le 02 avril)
Bizzzzzzzzzz à tous
ESI 2010-2013!!!
Merci a tous d'avoir essayé de m'aider (dsl du retard)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loulieb a écrit :Bonjour a tous
J'ai un soucis avec un exercice, je vous le donne avec la solution.Mon problème est comment trouvé la réponse (dans le bouquin où j'ai trouvé l'exo, il n'y avait aucune explication)
Le voilà:
5 écoliers vont à l'école. Chaque jour, ils s'arrangent pour se placer les uns à coté des autres dans un ordre différent.Dans combien de jours auront-ils retrouvé leur ordre initial?
La solution est 120 jours
comment trouvé ce résultat? Merci de votre aide
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- ptitjustine
- Adepte
pour l'écrit lorsq'il faut répondre aux questions, il faut mieux donner un tas d'exemples ou au contraire en donner quelques un et les développer un peu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut à tous !!
jeudi 20 mARS approche à grand pas!!! d'un coté c'est " enfin" parceque On stress et on se demande cque ca va donner, et de l'autre coté c'est " deja" parceque On stress et quon a peur aussi lol !
ceux Qui ont deja passé un Ou plusieurs concours, pouraient-ils nous expliquer ce qu'ils ont eu, les textes, les questions et les tests surtout, s'il vous plait !!
Mercii davance!
bonne chance à tOut le monde '!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeudi 20 mARS approche à grand pas!!! d'un coté c'est " enfin" parceque On stress et on se demande cque ca va donner, et de l'autre coté c'est " deja" parceque On stress et quon a peur aussi lol !
ceux Qui ont deja passé un Ou plusieurs concours, pouraient-ils nous expliquer ce qu'ils ont eu, les textes, les questions et les tests surtout, s'il vous plait !!
Mercii davance!
bonne chance à tOut le monde '!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PREPA CONCOUR CNED 2008 !
Qui ne tente rien n'a rien !
-
- Régulier
Pour la question des exemples, mieux vaux en mettre peu mais bien les developper et qu'ils soient cohérent que trop et pas assez developpés ... pour le bac ils nous disaient d'en citer 1 Ou 2 ... c'est ce que je compte faire pour le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5x4x3x2x1 = 120Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loulieb a écrit :Merci a tous d'avoir essayé de m'aider (dsl du retard)Loulieb a écrit :Bonjour a tous
J'ai un soucis avec un exercice, je vous le donne avec la solution.Mon problème est comment trouvé la réponse (dans le bouquin où j'ai trouvé l'exo, il n'y avait aucune explication)
Le voilà:
5 écoliers vont à l'école. Chaque jour, ils s'arrangent pour se placer les uns à coté des autres dans un ordre différent.Dans combien de jours auront-ils retrouvé leur ordre initial?
La solution est 120 jours
comment trouvé ce résultat? Merci de votre aide
-
- Régulier
Oui vOila c'est ca!
5*4*3*2*1 = 120 parceque il ya 5 enfantsn, tu t'en soucis pas qu'il y est plusieurs jours!
C'est comme cet eco : combien de codes de 8 chiffres peut-on creer à partir de 10 chiffres de 0 a 9 utilisables une seule fois ?
reponse : 10 puissance 8 car 10 chiffres de base, et il en faut 8 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5*4*3*2*1 = 120 parceque il ya 5 enfantsn, tu t'en soucis pas qu'il y est plusieurs jours!
C'est comme cet eco : combien de codes de 8 chiffres peut-on creer à partir de 10 chiffres de 0 a 9 utilisables une seule fois ?
reponse : 10 puissance 8 car 10 chiffres de base, et il en faut 8 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
jai vérifier c'est bien 10 puissance 8 ! Jai ca dans un bouquin ... Javou que je ne comprends pas torp pourquoi c'est ca .. lol ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.