Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epernay
tu as raison ca va etre interminable et oui je pense regarder sur internet aussi on verra j ai dejas peur.pas trop envie de savoir
c long car je crois que c pour attendre les resultats du bac car celle qui le passe en meme temps doivent faire coordonne les resultats car le delais est que de 10 jours apres le 8 juillet pour confirmer l inscription apres c trop tard il passe a la liste complementaire.bon a plus 

Coucou
J'ai passé mon oral cet aprem à Epernay (13H50) et j'ai eu un sujet sur les "nouveaux pauvres" expliquez et donnez des exemples.
Ce sujet m'a bien inspiré et j'ai trouvé le jury sympa.
Et vous?
J'ai passé mon oral cet aprem à Epernay (13H50) et j'ai eu un sujet sur les "nouveaux pauvres" expliquez et donnez des exemples.
Ce sujet m'a bien inspiré et j'ai trouvé le jury sympa.
Et vous?
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
salut blackstar tu es sortit confiant alors ? tu es homme ou
femme au fait? tu l a passe ailleurs toi?
j ai trouve le jury sympa et j espere vraiment etre prise sur
LP.je stresse deja pour le 8 juillet
mais bon les des
sont jetes.
a bientot
femme au fait? tu l a passe ailleurs toi?
j ai trouve le jury sympa et j espere vraiment etre prise sur
LP.je stresse deja pour le 8 juillet

sont jetes.
a bientot

je n aviat pas lu jusqu au bout tu l a passe a plein d endroit!
tu va choisir le quel si tu les a tous?
tu va choisir le quel si tu les a tous?
Coucou
j'en ai passé 7 d'infirmiere et 2 d'AS cette année...pour etre sure de ne pas rester un an de plus au quick^^
Je ne sais pas encore lequel je choisirai (si j'ai le choix deja!
)et je suis une femme
.
Oui! je suis sortie assez confiante c'est dailleur inhabituel ,car les oraux et moi on est aps tres copains...
J'ai eu trois femmes : une psy,une infirmiere et une cadre formatrice.
et toi alors?quel sujet etc?tu l'as passé a plusieurs endroits aussi?
L'ifsi à l'air sympa aussi j'ai trouvé...
j'en ai passé 7 d'infirmiere et 2 d'AS cette année...pour etre sure de ne pas rester un an de plus au quick^^
Je ne sais pas encore lequel je choisirai (si j'ai le choix deja!

Oui! je suis sortie assez confiante c'est dailleur inhabituel ,car les oraux et moi on est aps tres copains...
J'ai eu trois femmes : une psy,une infirmiere et une cadre formatrice.
et toi alors?quel sujet etc?tu l'as passé a plusieurs endroits aussi?
L'ifsi à l'air sympa aussi j'ai trouvé...
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
moi je ne l ai passe qu a epernay et j ai eu 3 femmes aussi mais elle ne m on donner que leur nom et pas leur fonction je ne savait donc pas a qui je m adressait!!!
mon sujet portait sur le choix du medecin traitant imposer pas la lopi et les penalite qui en decoule en cas de non respects . plutot bon sujet plein de choses a dire quand meme.elle on eu l air satisfaite de ce que j ai repndu mais peut etre que c un leure et qu elle fon ca a toute!!!on verra bien en juillet.tu n habite pas epernay?
mon sujet portait sur le choix du medecin traitant imposer pas la lopi et les penalite qui en decoule en cas de non respects . plutot bon sujet plein de choses a dire quand meme.elle on eu l air satisfaite de ce que j ai repndu mais peut etre que c un leure et qu elle fon ca a toute!!!on verra bien en juillet.tu n habite pas epernay?
Ah non j'habite à Epinal dans les vosges,en lorraine quoi c'est à 270km d'Epernay^^.
Il avait l'air pas mal ton sujet effectivement
Ca va etre long d'attendre les resultats..........
Il avait l'air pas mal ton sujet effectivement

Ca va etre long d'attendre les resultats..........

salut!sais tu combien il en inscrive sur la L C d epernay?
merci a plus
merci a plus
Coucou !
je crois qu'il n'y a pas de nombre défini : ils prendront tous ceux qui auront la moyenne à l'oral ....
Dur dur : je trouve qu'il y a encore beaucoup de candidats pour très peu de places.....je pense que cette année la LC sera trop largement suffisante
Savez vous combien il y avait d'admissibles les années passées (étant donné que la LC était trop juste à chaque fois et qu'ils prenaient d'autres candidats d'autres IFSI ?)
Bon allez, je vais me remettre dans les révisions pour l'oral de Soissons (j'espère ne pas paniquer comme à Epernay)

je crois qu'il n'y a pas de nombre défini : ils prendront tous ceux qui auront la moyenne à l'oral ....
Dur dur : je trouve qu'il y a encore beaucoup de candidats pour très peu de places.....je pense que cette année la LC sera trop largement suffisante

Savez vous combien il y avait d'admissibles les années passées (étant donné que la LC était trop juste à chaque fois et qu'ils prenaient d'autres candidats d'autres IFSI ?)
Bon allez, je vais me remettre dans les révisions pour l'oral de Soissons (j'espère ne pas paniquer comme à Epernay)

salut isa peut pas te dire pour les places aucunes idee mais par contre je te souhaite bonne chance pour soisson va y cool en restant le plus naturel possible ca va alle 
en tout cas si ils prenne tout ceux qui on la moyenne a l oral pour la LC il va y avoir du monde!!!
c est quand ton oral?
bon tu donnera tes impressions apres a bientot

en tout cas si ils prenne tout ceux qui on la moyenne a l oral pour la LC il va y avoir du monde!!!

c est quand ton oral?
bon tu donnera tes impressions apres a bientot

j ai trouver pour les places en allant voir les conversations de l annee derniere.39 places sur LP et 23 sur LC.
a plus
a plus

ça y est, je viens de recevoir la date de l'oral de soissons : le 3 Juin....
Je suis contente que ce soit dans le début (car les oraux ont lieu du 2 au 24) !!!
Je retourne donc dans les révisions et le stress monte.......

J'espère faire mieux qu'à Epernay !
Je n'en reviens pas qu'il y a si peu de places en LC d'ailleurs.......
J'espère que nous ferons notre rentrée ensemble cette année !!!!

A bientôt !

salut j ai appelé l ifsi ce matin et les resultats sont simultané a 16h a l affichage et sur le net le 8 juillet et ce vendredi pour AS pour ma part j ai hate de savoir si j ai eu le concour AS
et ma note d oral pour celui ci
.bon ben bonne attente a tous :couco
AS resultats29/05
IDEresultats08/07

AS resultats29/05
IDEresultats08/07
Coucou !
je ne savais pas que tu passais ton concours d'AS en même temps !!!
Vous n'étiez pas beaucoup à être admissibles donc je pense que c'est bon
Comment vas tu faire si tu es admise ? Tu vas t'inscrire puis annuler si tu as le concours IDE ?
je ne savais pas que tu passais ton concours d'AS en même temps !!!
Vous n'étiez pas beaucoup à être admissibles donc je pense que c'est bon

Comment vas tu faire si tu es admise ? Tu vas t'inscrire puis annuler si tu as le concours IDE ?