Concours Epernay

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cof

Re: Concours Epernay

Message par cof »

tu as raison ca va etre interminable et oui je pense regarder sur internet aussi on verra j ai dejas peur.pas trop envie de savoir :lol: c long car je crois que c pour attendre les resultats du bac car celle qui le passe en meme temps doivent faire coordonne les resultats car le delais est que de 10 jours apres le 8 juillet pour confirmer l inscription apres c trop tard il passe a la liste complementaire.bon a plus :coucouc:
Blackstar
Habitué
Habitué

Message par Blackstar »

Coucou

J'ai passé mon oral cet aprem à Epernay (13H50) et j'ai eu un sujet sur les "nouveaux pauvres" expliquez et donnez des exemples.
Ce sujet m'a bien inspiré et j'ai trouvé le jury sympa.
Et vous?
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
cof

Message par cof »

salut blackstar tu es sortit confiant alors ? tu es homme ou

femme au fait? tu l a passe ailleurs toi?

j ai trouve le jury sympa et j espere vraiment etre prise sur

LP.je stresse deja pour le 8 juillet :peur: mais bon les des

sont jetes.

a bientot :coucouc:
cof

Message par cof »

je n aviat pas lu jusqu au bout tu l a passe a plein d endroit!
tu va choisir le quel si tu les a tous?
Blackstar
Habitué
Habitué

Message par Blackstar »

Coucou

j'en ai passé 7 d'infirmiere et 2 d'AS cette année...pour etre sure de ne pas rester un an de plus au quick^^
Je ne sais pas encore lequel je choisirai (si j'ai le choix deja! :? )et je suis une femme :) .
Oui! je suis sortie assez confiante c'est dailleur inhabituel ,car les oraux et moi on est aps tres copains...
J'ai eu trois femmes : une psy,une infirmiere et une cadre formatrice.
et toi alors?quel sujet etc?tu l'as passé a plusieurs endroits aussi?

L'ifsi à l'air sympa aussi j'ai trouvé...
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
cof

Message par cof »

moi je ne l ai passe qu a epernay et j ai eu 3 femmes aussi mais elle ne m on donner que leur nom et pas leur fonction je ne savait donc pas a qui je m adressait!!!
mon sujet portait sur le choix du medecin traitant imposer pas la lopi et les penalite qui en decoule en cas de non respects . plutot bon sujet plein de choses a dire quand meme.elle on eu l air satisfaite de ce que j ai repndu mais peut etre que c un leure et qu elle fon ca a toute!!!on verra bien en juillet.tu n habite pas epernay?
Blackstar
Habitué
Habitué

Message par Blackstar »

Ah non j'habite à Epinal dans les vosges,en lorraine quoi c'est à 270km d'Epernay^^.

Il avait l'air pas mal ton sujet effectivement :)
Ca va etre long d'attendre les resultats.......... :peur:
cof

Message par cof »

salut!sais tu combien il en inscrive sur la L C d epernay?

merci a plus
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

Coucou ! :coucouc:

je crois qu'il n'y a pas de nombre défini : ils prendront tous ceux qui auront la moyenne à l'oral ....

Dur dur : je trouve qu'il y a encore beaucoup de candidats pour très peu de places.....je pense que cette année la LC sera trop largement suffisante :?

Savez vous combien il y avait d'admissibles les années passées (étant donné que la LC était trop juste à chaque fois et qu'ils prenaient d'autres candidats d'autres IFSI ?)

Bon allez, je vais me remettre dans les révisions pour l'oral de Soissons (j'espère ne pas paniquer comme à Epernay) :peur:
cof

Message par cof »

salut isa peut pas te dire pour les places aucunes idee mais par contre je te souhaite bonne chance pour soisson va y cool en restant le plus naturel possible ca va alle :lol:
en tout cas si ils prenne tout ceux qui on la moyenne a l oral pour la LC il va y avoir du monde!!! :evacuation:
c est quand ton oral?
bon tu donnera tes impressions apres a bientot :coucouc:
cof

Message par cof »

j ai trouver pour les places en allant voir les conversations de l annee derniere.39 places sur LP et 23 sur LC.

a plus
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

:coucouc:

ça y est, je viens de recevoir la date de l'oral de soissons : le 3 Juin....
Je suis contente que ce soit dans le début (car les oraux ont lieu du 2 au 24) !!!

Je retourne donc dans les révisions et le stress monte....... :peur: .monte............ :peur: monte........... :peur:

J'espère faire mieux qu'à Epernay !

Je n'en reviens pas qu'il y a si peu de places en LC d'ailleurs.......

J'espère que nous ferons notre rentrée ensemble cette année !!!! :lol:

A bientôt !
:bisous:
cof

Message par cof »

salut j ai appelé l ifsi ce matin et les resultats sont simultané a 16h a l affichage et sur le net le 8 juillet et ce vendredi pour AS pour ma part j ai hate de savoir si j ai eu le concour AS :?: et ma note d oral pour celui ci :?: .bon ben bonne attente a tous :couco

AS resultats29/05
IDEresultats08/07
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

Coucou !

je ne savais pas que tu passais ton concours d'AS en même temps !!!

Vous n'étiez pas beaucoup à être admissibles donc je pense que c'est bon :clin:

Comment vas tu faire si tu es admise ? Tu vas t'inscrire puis annuler si tu as le concours IDE ?
cof

Message par cof »

:lol: salut isa oui si je l ai je vais confirmer mon inscription au risque d annuler si j ai ide se que je souhaite.tu trouve qu il n y avait pas beaucoup d admisible?je ne sais pas trop combien elle etait au depard car je n ai passer que l oral.on verra bien . ca ne te plairai pas toi d etre AS?moi je trouve bien et de toute facon je ferai la passerelle pour etre aux de puer et ne travailler que ds les mat ou pediatrie.c est mieu vue d etre d abords AS avant pour pouvoir faire plus de choses que les aux qui sorte de l ecole aux seulement enfin c est peut etre que des oui dires!!!j aimerai vraiment avoir les deux concours pôur pouvoir choisir.bon a bientot te dirai quoi des que je sais. :peur: :coucouc:
Répondre