Concours et Bac pour 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Re: Concours et Bac pour 2013

Message par Lilouuu83 »

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, si tu t'es bien entraînée :) Moi j'ai de la chance de ce côté là parce que le premier que j'ai passé c'est celui que je veux le moins, donc au moins c'était comme un entrainement !

Oui vous êtes trop gentilles :) C'est bien qu'on se communique notre stress ahah

Sois la bienvenue ophel-hihi ! :D
Et Rocaille aussi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lilouuu83 le 16 mars 2013 22:02, modifié 1 fois.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Moi aussi je fais science po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah mais c'est trop fort, on est pareilles :D donc coeff 9 aussi ...
J'ai longtemps hésité avec les maths parce que j'adore ça mais je me suis dit que ça allait en faire trop donc après ça me prend la tête dans ce cas. Au final je regrette, j'aurais du prendre ça quand même car ça m'aurait fait coeff 7 au lieu de 5 ! Mais bon je sais pas toi mais je trouve que la science po c'est intéressant, j'aime bien :clin:

Je reprends dans l'ordre ton message ^^
C'est vrai que 9 chapitres c'est toujours mieux que moi avec mes 5 petits chapitres :lol: il est est vraiment énorme le programme quand même... Apparemment ils retirent 3 chapitres l'année prochaine, ils auraient peut-être pu y penser avant !
Oh ça ne te gênerait pas pour tes cours ? C'est super gentil de ta part :)
Tiens moi aussi j'ai une classe de m****, c'est affreux, il n'y a personne qui bosse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

ophel-hihi a écrit :Salut,
je me permets de m'incruster parce que moi aussi je suis en terminale ES et je passe les concours IFSI cette année :)
je pense que d'être en ES c'est un avantage parce qu'on a acquérit pas mal de culture générale, et on sais rédiger dans l'ensemble !
Bienvenue à toi Ophel-hihi !! :D
Oui c'est pas faux ! A chaque truc en ES il nous faut un plan ! xD Non mais il faut nous faire confiance ! Chaque BAC a un avantage que les autres non pas : qu'on soit en ES, S, L, ST2S, STG, etc. Il faut croire en nous ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP

ESI 2013-2016 à Longjumeau !
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

Rocaille a écrit :
je me permets de m'incruster parce que moi aussi je suis en terminale ES et je passe les concours IFSI cette année :)
je pense que d'être en ES c'est un avantage parce qu'on a acquérit pas mal de culture générale, et on sais rédiger dans l'ensemble !
CouCou moi je m'incuste mais je suis en st2s vous voulez bien de moi lol :?:
MDRRRR ! Bien évidemment qu'on veut bien de toi ! :D Donc bienvenuuuue ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours

Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Salut et bienvenue parmis nous :D
oui je pense aussi que c'est vraiment un avantage pour la culture générale, on connaît déjà toutes les méthodes pour rédiger !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Lilouuu83 a écrit :Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, si tu t'es bien entraînée :) Moi j'ai de la chance de ce côté là parce que le premier que j'ai passé c'est celui que je veux le moins, donc au moins c'était comme un entrainement !

Oui vous êtes trop gentilles :) C'est bien qu'on se communique notre stress ahah

Sois la bienvenue ophel-hihi ! :D
Et Rocaille aussi ;)
merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Rocaille a écrit :
Mais bien sûr qu'on veut bien de toi aussi !! C'est super, le groupe de terminales s'agrandit vite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

BarbaraL a écrit :
Rocaille a écrit :
MDRRRR ! Bien évidemment qu'on veut bien de toi ! :D Donc bienvenuuuue ! :)
:lol: :lol: mci beaucoup !! javais ouvert ce topic en juin 2012 il y avait pas mal de discussion et d'un coup plus rien ! Donc contente que sa recommence :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
ophel-hihi
Habitué
Habitué

Message par ophel-hihi »

Moi aussi je fait sciences po en spé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI C'est reparti pour année ! Concours 2015 j'arrive, et plus motivée que jamais !
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

Clémence76 a écrit :Moi aussi je fais science po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah mais c'est trop fort, on est pareilles :D donc coeff 9 aussi ...
J'ai longtemps hésité avec les maths parce que j'adore ça mais je me suis dit que ça allait en faire trop donc après ça me prend la tête dans ce cas. Au final je regrette, j'aurais du prendre ça quand même car ça m'aurait fait coeff 7 au lieu de 5 ! Mais bon je sais pas toi mais je trouve que la science po c'est intéressant, j'aime bien :clin:

Je reprends dans l'ordre ton message ^^
C'est vrai que 9 chapitres c'est toujours mieux que moi avec mes 5 petits chapitres :lol: il est est vraiment énorme le programme quand même... Apparemment ils retirent 3 chapitres l'année prochaine, ils auraient peut-être pu y penser avant !
Oh ça ne te gênerait pas pour tes cours ? C'est super gentil de ta part :)
Tiens moi aussi j'ai une classe de m****, c'est affreux, il n'y a personne qui bosse !!
Je trouve ça super aussi ! :O J'aime beaucoup, et ma prof est passionnée par la matière, alors c'est encore mieux ! :) Par contre, en sciences po, on est vraiment à la bourre ! xD
Non ça ne me gène pas pour mes cours. :) On parlera de ça par message privé ! :D En effet, ils auraient pu y penser avant ! Les profs ont manifesté en début d'année et tout ! Enfin une vraie m*rde !
Non mais nous, les meilleurs de la classe c'est parce qu'ils trichent, ce sont des enfants ! Ils jouent avec leurs stylos, ils s'envoient des petits mots en cours, ils se lancent des gommes, des stylos, des calculatrices (Oui, oui, le truc qui coute bien cher !), etc.
Moi je ne suis pas géniale en maths ! xD Mais quand je vois le programme des spé. maths, je me dis que j'aurais laaaaargement pu le faire. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours

Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Barbara (y a trop de messages, ça marche plus quand je cite)

Mdr ! C'esr vrai que tu es super zen toi et que tu crois vraiment en nous mais ça nous rassure :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Clémence76 a écrit :Barbara (y a trop de messages, ça marche plus quand je cite)

Mdr ! C'esr vrai que tu es super zen toi et que tu crois vraiment en nous mais ça nous rassure :)
oui c sûr :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

Rocaille a écrit :
:lol: :lol: mci beaucoup !! javais ouvert ce topic en juin 2012 il y avait pas mal de discussion et d'un coup plus rien ! Donc contente que sa recommence :)
C'est grâce à toi ! :) C'est toi qui nous a donné le lien, donc voilà ! :D
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seules quoi... Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas peur ! xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours

BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

ophel-hihi a écrit :Moi aussi je fait sciences po en spé :)
Ah ah, une nouvelle dans le groupe de la filière ES en spé SSP ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours

Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

:lol: :lol: mci beaucoup !! javais ouvert ce topic en juin 2012 il y avait pas mal de discussion et d'un coup plus rien ! Donc contente que sa recommence :)[/quote]

Ah ah c'est grâce à nous que la discussion est revenue sur ce topic :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé