Concours Fécamp
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fécamp
coucou
sur le net pour moi, ça fait loin pour juste voir une liste, autant profiter de la possibilité de la voir sur le net
ça devient bon !!!
sur le net pour moi, ça fait loin pour juste voir une liste, autant profiter de la possibilité de la voir sur le net

ça devient bon !!!
Sandrine 38 ans, maman de 4 enfants.
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)
Sur le net aussi !!!! Comme ça si je ne suis pas sur la liste mon mari pourra m'évacuer plus vite en cas de malaise
Bon aller aller aller on sera toutes sur cette liste il faut y croire
Bye Bye et bon courage pour l'attente

Bon aller aller aller on sera toutes sur cette liste il faut y croire

Bye Bye et bon courage pour l'attente
Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp
-
- Habitué
Rhooo les filles et moi qui suis en train d'échafauder tout un plan pour me débarrasser de mes gnômes mardi aprem et pouvoir aller voir directement les résultats et pleurer devant l'IFSI!
J'me disais que vous rencontrer en vrai en plus, c'était un sacré bonus!
J'me disais que vous rencontrer en vrai en plus, c'était un sacré bonus!
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
Bah non je dois être à pôle emploi à 14h10 :/ je viens de rentrer le lien sur mon portable pour pouvoir voir les résultats qd même à 14h.
en espérant que ça marche !!! je crois que je vais prévenir mes parents en secours au cas où ...
3 jours !!! que c'est long !!!
en espérant que ça marche !!! je crois que je vais prévenir mes parents en secours au cas où ...
3 jours !!! que c'est long !!!
-
- Habitué
au besoin file-moi ton nom et ton numéro en MP, normalement je vais à l'IFSI, mais sinon j'aurai qd même les résultats sur le net!
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
-
- Habitué
Petite question, en flânant sur le forum je vois pour ceux qui ont déjà leurs résultats (les autres IFSI), qu'ils ont une inscription et sorte de "pré-rentrée" à l'IFSI début juillet... Ca vous dit quelque chose??
Je flippe en lisant ça un peu partout parce que ben... J'me marie moi début juillet! Je pourrais pas être là
Je flippe en lisant ça un peu partout parce que ben... J'me marie moi début juillet! Je pourrais pas être là

Ca dépend des IFSI, souvent la pré-rentrée a lieu juste avant la rentrée en septembre.
Si ça t'inquiètes, tu peux toujours contacter l'IFSI et leur demander
Si ça t'inquiètes, tu peux toujours contacter l'IFSI et leur demander

-
- Habitué
Merci pour ta réponse Juju 
Je serai normalement à l'IFSI mardi pour les résultats, SI je suis admise, je pourrai sûrement leur parler de ce point directement, qu'en penses-tu?

Je serai normalement à l'IFSI mardi pour les résultats, SI je suis admise, je pourrai sûrement leur parler de ce point directement, qu'en penses-tu?
Tout à fait, profites-en 

-
- Habitué
Bon, et puis tant que je suis en mode [BLONDE] je continue sur ma lancée... En lisant à droite à gauche je vois que ceux qui ont leur admission doivent envoyer tout de suite un courrier à l'IFSI concerné avec un chèque... Les frais de scolarité, déjà? Une idée du montant?
Pardon pour mes questions bêtes j'ai l'impression que tout le monde est au courant de tout sauf moi ^^
Pardon pour mes questions bêtes j'ai l'impression que tout le monde est au courant de tout sauf moi ^^
-
- Habitué
Et hop, je nous sauve de la deuxième page 

-
- Habitué
Deuxième sauvetage du jour ^^
Ben alors les filles?
Ben alors les filles?

Michelle, l'intérêt du forum "Près de chez vous" est de parler du concours dans un IFSI spécifique et non de sauver un topic de la 2ème page.
-
- Habitué
Je sais je sais!
C'est juste que les résultats sont demain et que perso je deviens dingue ^^
Promis je le ferai plus et je me fouetterai avec des orties cet aprem!!
C'est juste que les résultats sont demain et que perso je deviens dingue ^^
Promis je le ferai plus et je me fouetterai avec des orties cet aprem!!
mdr Michelle
)
tu t'es fouettée c'est bon ?
moi je me suis attaquée à la peinture de la chambre de mon fils, ça occupe, il faut !!! comme toi je tiens pas en place !!!

tu t'es fouettée c'est bon ?
moi je me suis attaquée à la peinture de la chambre de mon fils, ça occupe, il faut !!! comme toi je tiens pas en place !!!