Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Foch (Suresnes)
Tooga_88 ,
je crois que nous ne sommes que 2 à être sur ce forum...
On était pourtant 300 candidats !
Est ce que les 298 autres se sont désistés ??
Allez, on fête l'AP-HP ce soir !!
je crois que nous ne sommes que 2 à être sur ce forum...
On était pourtant 300 candidats !
Est ce que les 298 autres se sont désistés ??
Allez, on fête l'AP-HP ce soir !!
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Bonjour !
Qui attend les résultats pour Foch jeudi 12 mai ?
ce sont vraiment les derniers jours les pires... le temps ne passe plus !
Tooga, tu as raison, d'après la convocation, on devrait avoir les résultats par internet dès 9h.
@+
Qui attend les résultats pour Foch jeudi 12 mai ?
ce sont vraiment les derniers jours les pires... le temps ne passe plus !
Tooga, tu as raison, d'après la convocation, on devrait avoir les résultats par internet dès 9h.
@+
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Bonjour
Un/e admissible à Foch a t il déjà reçu sa convocation par courrier ?
merci
Un/e admissible à Foch a t il déjà reçu sa convocation par courrier ?
merci
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Bonjour,
les oraux ont commencé depuis 1 semaine à Foch.
Qui a déjà eu la chance de passer ?
Quelqu'un pour venir discuter ?
Cordialement
les oraux ont commencé depuis 1 semaine à Foch.
Qui a déjà eu la chance de passer ?
Quelqu'un pour venir discuter ?
Cordialement
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Toc, Toc,
Y a quelqu'un ?
Suis-je la seule à avoir le ventre noué en attendant demain 14h ?
Si vous mourrez d'envie d'entrer à Foch, et que vous préparez vos mouchoirs pour demain parce que vous avez été nulle à l'oral...
Rejoignez-moi !

Y a quelqu'un ?
Suis-je la seule à avoir le ventre noué en attendant demain 14h ?

Si vous mourrez d'envie d'entrer à Foch, et que vous préparez vos mouchoirs pour demain parce que vous avez été nulle à l'oral...

29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Désolé catherine, ce n'est que moi...car définitivement, je crois que nous sommes deux sur ce forum..où sont les 125 autres???!!
Ben écoute, je te dis un gros merde pour demain, je le sens vraiment pas Foch..mais bon..comme tu le dis l'espoir fait vivre..au moins à 14h demain...on saura ce qu'on devient l'année pro
en espèrant qu'on se retrouve à Foch à la rentrée!!!
Ben écoute, je te dis un gros merde pour demain, je le sens vraiment pas Foch..mais bon..comme tu le dis l'espoir fait vivre..au moins à 14h demain...on saura ce qu'on devient l'année pro

APHP: Résultats 22juin 14h
IFSI Foch Suresnes: Résultats 22 juin 14h
Hello ! J'ai également passé l'oral à Foch cette année.Je crois que j'étais dans les premières à passer.Je streeesse pour les résultats demain...Je ne saurais pas dire si mon oral s'est bien passé...J'ai eu un peu de mal à dire pourquoi infirmière et pas aide-soignante sur le moment ( maintenant je sais ce que j'aurais dû dire évidemment... : S) J'ai entendu dire qu'il y avait un système de moyenne pour le classement et qu'il ne suffisait pas d'avoir 10 à l'oral pour être sur la liste complémentaire..Cette moyenne se ferait en fonction des autres notes des candidats.La cadre de santé était bien sympathique mais les deux autres beaucoups moins...Et j'ai l'impression d'avoir été un peu trop bavarde...
courage pour demain ; )
courage pour demain ; )

* et je ne pense avoir de très bonne notes à l'écrit...ou du moins juste assez pour avoir eu 10 et avoir pu accéder à l'oral...
Merci de nous rejoindre Mélo1 !
On se sent moins seules, n'est-ce pas Tooga !!!
Comme toi Mélo, je n'ai pas bien réussi l'écrit et j'étais étonnée d'être admissible.
Encore pareil pour l'oral, je l'ai refait 10 fois dans ma tête après, et là je suis super au point !! trop tard, dommage.
Le jury était sympa, je n'ai pas été fichue de saisir les perches qu'il me tendait.
J'ai bon espoir pour l'AP HP, cela me console un peu.
Mais bon, cela peut être aussi double zéro
Faites de beaux rêves, les filles et à demain...
On se sent moins seules, n'est-ce pas Tooga !!!
Comme toi Mélo, je n'ai pas bien réussi l'écrit et j'étais étonnée d'être admissible.
Encore pareil pour l'oral, je l'ai refait 10 fois dans ma tête après, et là je suis super au point !! trop tard, dommage.

Le jury était sympa, je n'ai pas été fichue de saisir les perches qu'il me tendait.
J'ai bon espoir pour l'AP HP, cela me console un peu.
Mais bon, cela peut être aussi double zéro

Faites de beaux rêves, les filles et à demain...
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
J'irais voir les résultats sur le site de l'hopital, espérons qu'il les mettent rapidement 

est-ce que vous savez si généralement Foch remonte assez loin dans la liste complémentaire ?
Salut melo,
Moi aussi j'irai voir les resultats sur le site de l'iFSI pour Foch, ca devrait être affiché vers 14h30 45 s'ils font comme pour les résultats d'admissibilité!En tout cas bon courage en esperant avoir des resultats positifs!!!
Les dernières heures d'attente sont les pires!!!
Moi aussi j'irai voir les resultats sur le site de l'iFSI pour Foch, ca devrait être affiché vers 14h30 45 s'ils font comme pour les résultats d'admissibilité!En tout cas bon courage en esperant avoir des resultats positifs!!!
Les dernières heures d'attente sont les pires!!!
C'est vraiment trèèèèèèèèès long oui.... ohlala il va falloir attendre une demi-heure de plus 

Euh d'après ce qu'on m'a dit, grand max 20 places....c'est une école tellement demandéemélo1 a écrit :est-ce que vous savez si généralement Foch remonte assez loin dans la liste complémentaire ?

Bonjour les filles
je me suis quand même connectée sur le site... et il n'y a rien
Agathe, j'avais en tête qu'ils remontaient plutôt jusqu'à la 6ème place env.
(d'après les forums des années précédentes). Si c'est 20, c'est mieux !
Quand j'ai passé l'oral, les autres personnes qui attendaient avaient passé 2 ou 3 autres concours, parfois en province aussi... Donc les listes vont surement bouger, mais moins à Foch qu'ailleurs
On se tient au courant ?!
je me suis quand même connectée sur le site... et il n'y a rien

Agathe, j'avais en tête qu'ils remontaient plutôt jusqu'à la 6ème place env.

Quand j'ai passé l'oral, les autres personnes qui attendaient avaient passé 2 ou 3 autres concours, parfois en province aussi... Donc les listes vont surement bouger, mais moins à Foch qu'ailleurs

On se tient au courant ?!
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo