Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Foch (Suresnes)
bof on pourra toujours essayer de postuler ailleurs si on est sur liste complémentaire...Je ne me fais pas trop d'illusion quant à la réussite de ce concours... mais ok on se tient au courant ; )
Minute-30.....
Tu passes aussi l'AP melo?
Tu passes aussi l'AP melo?
APHP: Résultats 22juin 14h
IFSI Foch Suresnes: Résultats 22 juin 14h
ah bon ??? ou ça sur le site ???
il n' y avait que 46 places pour Foch ?? je viens de compter !
Oui car il y avait dejà 11 AS qui avaient été retenues!
APHP: Résultats 22juin 14h
pour ma part, je l'ai raté...je ne suis mm pas sur liste complémentaire ! et vous ? l'aphp j'avais raté l'écrit de peu malheureusement...je vais repasser des concours en oct !
Je suis sur LP,
c'est super de le repasser en octobre ; je m'étais renseigné, il y a une rentrée à Garches pour l'aphp, et il y a aussi l'hôpital Stell de Rueil Malmaison.
c'est super de le repasser en octobre ; je m'étais renseigné, il y a une rentrée à Garches pour l'aphp, et il y a aussi l'hôpital Stell de Rueil Malmaison.
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Toutes mes félicitations 4rine!!
Moi je suis sur la liste complémentaire donc j'ai encore l'espoir d'être retenue. L'attente va être longue...
Moi je suis sur la liste complémentaire donc j'ai encore l'espoir d'être retenue. L'attente va être longue...
Je suis 18ème. Les chances sont minces mais j'y crois!
bonsoirclaire92! a écrit :Je suis 18ème. Les chances sont minces mais j'y crois!
cela va bientôt bouger, la date limite pour confirmer est vendredi 8 juillet ...
bon courage !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
-
bonjour! je suis nouvelle sur le forum. j'ai aussi fait les concours infirmiers et je vais à Suresnes en septembre. je voulais faire la connaissance des autres étudiants. Claire92 es-tu prise au final? Bonnes vacances à vous toute