Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
60 ou 65???? il me semble hier matin qu'il avait dit 65 places
Admise In extremis à Fontainebleau
kiamalice a écrit :60 ou 65???? il me semble hier matin qu'il avait dit 65 places
Il me semble qu'il a dit 60 places avec les reports d'admission.
Tu m'as mis un doute lol

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
bah écoute moi je comprends plus rien je me rappel qu'à l'écrit il avait dit 60 places et hier matin je l'ai entendu dire 65 et la tu dis 60 je sais plus où j'en suis là lol mais c'est vrai que 112 de pris sur 186 c'est sûr c'est beaucoup!!!! sans compter ceux qui restent à passer
kiamalice a écrit :bah écoute moi je comprends plus rien je me rappel qu'à l'écrit il avait dit 60 places et hier matin je l'ai entendu dire 65 et la tu dis 60 je sais plus où j'en suis là lol mais c'est vrai que 112 de pris sur 186 c'est sûr c'est beaucoup!!!! sans compter ceux qui restent à passer
Oui c'est clair que ça fait beaucoup...

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
vive la liste principale pour certains et la liste complémentaire pour d'autres!!!!!! 

Euh j'avoue que je vous ai pas compris là...On est 186 à passer l'oral, et il y a 60 places...c'est quoi cette histoire de 112?????? 
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'éclairer?

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'éclairer?
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
112 c'est le nombre de personnes ayant réussi l'oral sur 186 candidats admissible pour l'instant je pense, et après ca je jouera en fonction des notes pour le classement sur la liste principale et complémentaire
kiamalice a écrit :112 c'est le nombre de personnes ayant réussi l'oral sur 186 candidats admissible pour l'instant je pense, et après ca je jouera en fonction des notes pour le classement sur la liste principale et complémentaire
Ah euh d'accord et sous quelles conditions on réussit l'oral?? Il y a une note minimale?? Parce que moi je pensais que c'était une fois qu'ils avaient fait la moyenne des notes d'écrit et d'oral, et donc ensuite on été classé suivant cette moyenne...non?
- lapetitefée77
en fait si tu as moind de 10/20, tu es éliminée ... je crois
Maman d'un bout'chou de 6 mois
*** Future ESI 2010-2013 - Fontainebleau ***
*** Future ESI 2010-2013 - Fontainebleau ***
lapetitefée77 a écrit :en fait si tu as moind de 10/20, tu es éliminée ... je crois
Ah ok ! Merci beaucoup

Oui mais c'est comme au Scrabble, c'est des jours "comptent triple"prinses a écrit :J - 9 !!!

Dernière modification par chardof le 08 déc. 2008 12:19, modifié 1 fois.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Pour celles et ceux qui sont intéressés par les résultats de Fontainebleau (17/12), me transmettre en MP votre nom, prénom, n° candidat (et tél. portable si vous êtes pressés et voulez un SMS
)

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac