Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je viens de recevoir le courrier de fontainebleau pour les résultats, je suis admise sur liste principale!!! Trop contente.. J'attends cependant d'autres résultats demain ou après demain... Pour des raisons matérielles, j'aimerais être admise dans un autre IFSI... Je vous souhaite le même bonheur que le mien, je croise les doigts pour vous... Je ne peux pas me déplacer à Fontainebleau pour vous communiquer les résultats bonne chance à tous et toutes!!!!
eh bien!!
mes felicitations jessica
moi j'habite bordeaux donc j'attends cette fameuse lettre... mais bon, mon oral a été catastrophique, je n'espere rien pour tout te dire, faut savoir etre lucide.
bravo ma grande!!.

moi j'habite bordeaux donc j'attends cette fameuse lettre... mais bon, mon oral a été catastrophique, je n'espere rien pour tout te dire, faut savoir etre lucide.
bravo ma grande!!.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
desolée
coucou prosper
On a tjrs dit qu'il faut reculer pour mieux sauter, j'espere ton futur saut sera le bon.
courage...!!! l'avenir appartient à ceux qui se levent tôt, et qui ne desesperent pas.
On a tjrs dit qu'il faut reculer pour mieux sauter, j'espere ton futur saut sera le bon.
courage...!!! l'avenir appartient à ceux qui se levent tôt, et qui ne desesperent pas.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
Concours Fontainebleau
Bonjour!
Je passe mon concours a Fontainebleau le 23 octobre et je voulais savoir si il y avait des candidat(e)s qui venaient de Nantes ou les alentours et qui prennent le train.. Le voyage peut paraitre moins long et permet de pouvoir discuter du concours...
Bon courage pour les révisions...
Je passe mon concours a Fontainebleau le 23 octobre et je voulais savoir si il y avait des candidat(e)s qui venaient de Nantes ou les alentours et qui prennent le train.. Le voyage peut paraitre moins long et permet de pouvoir discuter du concours...
Bon courage pour les révisions...
-
- Régulier
kikou
slt!
Je passe aussi le concour à Fontainebleau le 23 Octobre prochain,ms,je vis sur Angers...Je sais pas pr le moment, si j'irai en train,ou en voiture...Bonnes revisions!
Je passe aussi le concour à Fontainebleau le 23 Octobre prochain,ms,je vis sur Angers...Je sais pas pr le moment, si j'irai en train,ou en voiture...Bonnes revisions!
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
En faisant une recherche avec le mot "Fontainebleau" on tombe sur le topic de l'AP-HP. Loulieb pensait sûrement que cet IFSI dépendant de l'AP-HP.galipcha a écrit :Pourquoi aller dans le topic APHP? IFSI de Fontainebleau ne fait pas partie de celui-ci, je me trompe?

Re: Concours Fontainebleau
salut ,moi aussi je passe le concours de Fontainebleau dans une smaine
Je ne vois pas où ca se trouve mais j irais en transport car à chaque fois que je vais vers Rungis ,en voiture, je me paume ...
en plus l essence c est trop chére pour moi!
Bon courage à vous en tout cas!

Je ne vois pas où ca se trouve mais j irais en transport car à chaque fois que je vais vers Rungis ,en voiture, je me paume ...

en plus l essence c est trop chére pour moi!

Bon courage à vous en tout cas!

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Salut à tous,*
Je passe également le concours de Fontainebleau la semaine prochaine. Je voudrais savoir s'il y'en a qui l'ont passé l'année dernière histoire de savoir ce qui nous attends en TP et en CG.
De même que s'il y'en a qui savent combien onest de candidats à concourir pour Fontainebleau cette année. Et combien ils étaient l'an passé.
D'avance merci et sinon courage à tous ceux et celles qui révisent pour les concours
*Sur la route des concours en quête de réussite je l'espère*
Paris AP-HP ==> passé
Angers CHU ==> passé
Tous CHRU ==> passé
Fontainebleau ==> concours le 23 octobre prochain
Evreux CH ==> concours le 13 novembre prochain[/color]
Je passe également le concours de Fontainebleau la semaine prochaine. Je voudrais savoir s'il y'en a qui l'ont passé l'année dernière histoire de savoir ce qui nous attends en TP et en CG.
De même que s'il y'en a qui savent combien onest de candidats à concourir pour Fontainebleau cette année. Et combien ils étaient l'an passé.
D'avance merci et sinon courage à tous ceux et celles qui révisent pour les concours

*Sur la route des concours en quête de réussite je l'espère*
Paris AP-HP ==> passé
Angers CHU ==> passé
Tous CHRU ==> passé
Fontainebleau ==> concours le 23 octobre prochain
Evreux CH ==> concours le 13 novembre prochain[/color]
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
On m'a dit au téléphone que nous étions environt 400 candidats cette année..
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
400 ?! ahhh ca fait plaisir d'entendre POUR UNE FOIS un petit chiffre !
Bon courage a tous!
Bon courage a tous!